31-01-2013, 22:06
Quelle horreur

31-01-2013, 22:06
Quelle horreur
![]()
31-01-2013, 22:11
(31-01-2013, 21:25)Elephant a écrit : Allez, je vais me faire l'avocat du diable. Oui mais bon, c'est un peu le serpent qui se mord la queue. L'exode massif, est-ce que c'est pas un peu aussi parce que les talents qui évoluent en France se disent que maintenant en L1, si tu veux de l'exposition médiatique et des euros, c'est soit le PSG, soit le néant. Comme Paris ne pourra pas non plus avoir un effectif de 108 joueurs professionnels, la solution qui reste, c'est l'estranger.
31-01-2013, 22:56
Sinon le PSG reverse le salaire de Beckham a une asso= 50% déductible d'impôt.
Mais il garde son droit a l'image. Largement voyagera donc du Qatar en Angleterre sans passer par la France. Fisc fucking donc ![]()
31-01-2013, 23:10
(31-01-2013, 22:11)Dragnir a écrit :(31-01-2013, 21:25)Elephant a écrit : Allez, je vais me faire l'avocat du diable. L'autre problème étant que, dans le sens inverse, les joueurs étrangers ne viendront en France que si le QSG les appelle, car les chances de décrocher un titre vont devenir infimes. Et en France, à part faire miroiter l'allongement de son palmarès il n'y a pas grand chose, et vu que ça va bientôt être impossible... Si, bientôt on recrutera en Israël, à Chypre, en Autriche ou en Finlande pour combler les trous.
31-01-2013, 23:26
En lisant un peu vite et sans faire trop attention, on pourrait presque croire que vous dites ça sérieusement.
![]()
...
01-02-2013, 00:17
Beckham va donner son salaire mais le bonhomme a certainement toucher une très grooosse prime vu qu'il était libre de tout engagement .
01-02-2013, 00:39
Thiriez, mon dieu, c'est pas possible
![]() et après on parle de neutralité ![]() Mais tu m'étonnes que leur brutasse Suedoise ait été blanchie par le Ligue ! Tain, mais ils ont carte blanche !
01-02-2013, 00:56
(Modification du message : 01-02-2013, 00:57 par Old Trafford.)
C'est clair, qu'on ne vienne pas me dire que ce type est neutre.
![]()
01-02-2013, 01:53
01-02-2013, 02:32
![]() « C’est un vrai feu d’artifice dans le ciel un peu morose de ce mercato d’hiver. Et en plus un feu d’artifice qui ressemble aussi à un coup de cœur puisque Beckham a annoncé qu’il reverserait tout son salaire à des œuvres caritatives. Vous savez, il faut 3 ingrédients pour réussir un grand championnat. Il faut des buts, du suspense et des stars. Les buts, on les a puisqu’on a le meilleur record depuis dix ans. Le suspense, vous le voyez toutes les semaines. C’est incroyablement serré en tête du classement. Les stars… avec Zlatan et Beckham, on ne dira plus jamais qu’il n’y a pas de stars... dans le championnat de France. Le monde entier va regarder l’aventure de Beckham à Paris. Ça va gonfler les affluences dans les stades, les audiences à la TV, à la radio, à l’international. Grâce à Paris, la France va franchir une nouvelle dimension dans le foot. » ![]() Thèse, antithèse, synthèse... As-t-on jamais entendu un président de ligue de football professionnelle s'exprimer (lécher un club) de la sorte ? ![]() Source:RMQSG
01-02-2013, 02:35
Que le PSG passe déjà dans la dimension des clubs capables d'ajouter une ligne au palmarès, après on avisera.
01-02-2013, 02:42
Sportivement Beckham je trouve qu'il est encore pas mal perso.
Je l'ai vu jouer un peu en MLS cette saison (en vrai aussi) et il avait de beaux restes. Il a la réputation d'être un super pro et de s'entretenir à mort, je vois pas pourquoi il serait cramé et Giggs ou Scholes non. Je le vois bien s'imposer et mettre des branleurs qui s'économisent à l'entrainement sur le banc. Par contre faut arrêter avec la blague du salaire. Obligatoirement il a négocié des rentrées via les droits à l'image ou un truc comme ça. Des footballeurs philanthropes, même en fin de carrière ça n'existe pas. ![]()
01-02-2013, 02:44
(Modification du message : 01-02-2013, 02:47 par Nil Sanyas.)
Bon après, il est vrai qu'à l'étranger, on parle pas mal du PSG, c'est clair (et pas que pour les transferts).
M'enfin à l'international, y'a la Premier League, et les autres...
01-02-2013, 03:50
Le salaire pour les enfants c est un bon coup de com' en vers les footix et leur femme .. Le transfert s est fait en un temps record , hier soir.
Tiens juste après les révélations scandaleuses sur leur coupe du monde en 2022. La puissance de l argent c est fou. On est tous des Zahia en fait. Monde de putes. ![]()
01-02-2013, 08:33
je suis un peu plus vieux qu'elle et un tout petit peu moins bien gaulé qu'elle, un tout petit peu mais pas beaucoup moins
![]() ![]() (01-02-2013, 02:32)Norbert Pitae a écrit : Non mais cette déclaration ![]() " c'est un vrai feu d'artifice dans mon pantal... dans le ciel un peu morose de ce mercato d'hiver" ![]() ![]()
Mais le plus grave ce n'est même pas Thiriez, le plus grave c'est que tous les présidents de clubs, et plus globalement tous les acteurs du foot français sont au garde-à-vous. Pas un pour soulever le moindre problème, pour poser la moindre question. Ils sont tous en train de se faire empapaouter à sec, et ils applaudissent et ils en redemandent.
![]() Ils sont tous anesthésiés, ça fait pitié. Ils pensent tous (dirigeants de club, médias...) que c'est bon pour leur petit business y compris les adversaires directs de Paris, et c'est sans doute vrai à très court terme mais quand ils vont se réveiller et qu'ils vont s'apercevoir que le monstre qu'ils ont laissé se constituer va les bouffer, va bouffer l'intérêt de la ligue 1 et qu'ils n'en tireront aucun avantage, il sera temps pour eux de pleurer. S'ils pensent que le gouffre qui est en train de se constituer entre d'un côté un club qui dispose de moyens infinis et de tous les appuis possibles financiers, médiatiques...et de l'autre 19 clubs qui sont des clubs de clochards qui n'ont pas un euro pour recruter, s'ils pensent que ce système là est durable, viable et ne va pas tuer la Ligue 1, alors rendez-vous dans quelques années... ![]()
01-02-2013, 11:28
(01-02-2013, 03:50)O Sole mio a écrit : Le salaire pour les enfants c est un bon coup de com' en vers les footix et leur femme .. Le transfert s est fait en un temps record , hier soir. Clair que le prince a fait un coup de com' pour étouffer dans l’œuf le Qatargate. Du coup, ils sont tous hypnotisés et se disent tous que le Qatar est le plus beau pays du monde, le bienfaiteur de l'humanité. Et quand ils vont tous ouvrir les yeux pour voir que ce pays est l'un des plus liberticide au monde, qu'il finance des organisations à caractère terroriste et que son seul but est de tenir par les coroñes le monde entier, il sera surement trop tard. Bref, l'argent achète tout même les consciences... (01-02-2013, 09:22)Supernova a écrit : Mais le plus grave ce n'est même pas Thiriez, le plus grave c'est que tous les présidents de clubs, et plus globalement tous les acteurs du foot français sont au garde-à-vous. Pas un pour soulever le moindre problème, pour poser la moindre question. Ils sont tous en train de se faire empapaouter à sec, et ils applaudissent et ils en redemandent. ![]() Par exemple Casanova qui les compare à MU et Barcelone. Et il dit qu'ils ne sont pas imbattables alors qu'il a déjà écarté les fesses 2 fois contre eux cette saison. Bientôt, le championnat d’Écosse sera plus intéressant et plus indécis que celui de France. Mais bon, c'est pour le bien de la Ligain qu'ils disent... (01-02-2013, 03:50)O Sole mio a écrit : Le salaire pour les enfants c est un bon coup de com' en vers les footix et leur femme .. Le transfert s est fait en un temps record , hier soir. Faut voir les guignols d'hier soir, ils ont bien mis le doigt la dessus. Et Zlatan qui est content de la venu de Beckham, avec un 2ème joueur dans l'équipe il va pouvoir faire des passes ![]() (01-02-2013, 11:28)Joeuf de Paimboeuf a écrit : Bientôt, le championnat d’Écosse sera plus intéressant et plus indécis que celui de France. Mais bon, c'est pour le bien de la Ligain qu'ils disent... Le bien de la ligue 1 c'est pas forcement le bien des équipes de ligue 1. Avoir une grosse équipe pleine de star ça suffit à la ligue pour vendre les droits TV, ça fait aller aux stades les gens (au moins 1 fois par an ![]() ![]() |