05-02-2013, 17:38
05-02-2013, 22:38
Les tv cathodiques ça ne se vend pas ça se donne
Par contre si tu as une box tv avec ton internet, peut-être que tu peux la brancher sur la prise péritel de ta tv, comme ça tu pourras voir de tes yeux qu'il y a toujours autant de bouze sur la tnt que tu le feu hertzien
05-02-2013, 22:44
(05-02-2013, 22:38)Olorin a écrit : Les tv cathodiques ça ne se vend pas ça se donne Je la vendrai avec le home cinema. De toute façon, au prix que je fais, on va dire que c'est cadeau. Pour la box, j'ai légèrement déboité celle qui était reliée à la TV pour récupérer les composants du CPL
06-02-2013, 09:22
Frana a jamais président !!!!
Quelqu'un a vu ici Valhalla's Rising et Bronson, du réalisateur de Drive ? J'ai regardé ça ce week end, on me les a vendus comme des quasi chefs-d'oeuvre.
Le truc des vikings, j'ai trouvé ça d'une nullité absolue, même si j'ai tenu jusqu'au bout pour voir ce qu'il advient des "héros". Il ne se passe rien, la manière dont les scènes sont découpées est exaspérante, tout est lent, long, mou, silencieux. Bronson, j'ai coupé à la moitié du film, pas eu la force de m'infliger ça une deuxième fois dans la même journée. Alors ça vient peut-être de moi, je suis pas assez connaisseur, y'a éventuellement des subtilités dans le jeu des acteurs ou les histoires, ou des éléments en rapport avec les qualités "plastiques" des films, etc etc ... Bref, j'aimerais l'éclairage de ceux qui ont vu et apprécié (ou bien confirmez-moi qu'il s'agit de gros navets ).
07-02-2013, 12:29
(07-02-2013, 11:48)Dragnir a écrit : Quelqu'un a vu ici Valhalla's Rising et Bronson, du réalisateur de Drive ? J'ai regardé ça ce week end, on me les a vendus comme des quasi chefs-d'oeuvre. Pas vu le film de vikings, les critiques étaient mauvaises. Par contre, Bronson, j'ai adoré. L'acteur est fabuleux en fou furieux, les scènes dans la prison sont magnifiques (entre éclairage et cadrage). Par contre, ultra-violent. [spoiler]Si tu n'es pas allé dans Bronson jusqu'au passage dans l'hôpital psychiatrique, ça se retente, à mon avis.[/spoiler]
07-02-2013, 13:44
(07-02-2013, 11:48)Dragnir a écrit : Quelqu'un a vu ici Valhalla's Rising et Bronson, du réalisateur de Drive ? J'ai regardé ça ce week end, on me les a vendus comme des quasi chefs-d'oeuvre. Valhalla j'ai tenu 20 minutes ...
07-02-2013, 20:15
L’année dernière a été peut-être un peu décevante question cinoche mais j’ai checké un peu cette aprèm’, y’ a vraiment du lourd qui s’annonce - et dans tous les genres.
Et on a déjà eu Django et Zero dark thirty
07-02-2013, 22:47
Les infidèles actuellement sur Canal cinéma. Qu'est ce que c'est nul
07-02-2013, 23:59
J'ai vu Django en français avec la famille, en espagnol avec quelqu'un et l'envie de pisser, et enfin en VO ce soir tranquillou installé parfaitement dans un ciné quasiment vide.
Samuel L Jackson, Waltz et surtout Di Caprio sont vraiment plus impressionnant. Ce dernier aurait largement mérité une nomination aux Oscars à mon avis.
08-02-2013, 02:06
De toutes façons Di capriO dès qu'il a un bon rôle, il est énorme (syndrome brad Pit)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
(06-02-2013, 09:22)peñiscola a écrit : Disney prépare des films autonomes dérivés de "La Guerre des étoiles" Vu le prix qu'ils ont payé pour obtenir les droits, on peut s'attendre à voir la franchise se faire salement gangbangué pendant les 20 ans qui viennent (07-02-2013, 20:15)Mr.Grieves a écrit : L’année dernière a été peut-être un peu décevante question cinoche mais j’ai checké un peu cette aprèm’, y’ a vraiment du lourd qui s’annonce - et dans tous les genres. Les 2 sont de sacrées bombes, l'année commence très bien effectivement. Et il me reste 7 psychopates pour un moment plus "détente"
08-02-2013, 10:12
DiCaprio a aussi sans doute payé la concurrence interne avec Waltz, également remarquable.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-02-2013, 14:11
Très franchement DiCaprio m'a scotché. Doublé en français ou espagnol, je le trouvais bon mais alors en VO c'est totalement une autre dimension. Aussi le fait d'avoir déjà vu le film 2 fois permet de se concentrer sur les détails, ça joue beaucoup.
Zero Dark Thirty c'est comment ? J'en ai entendu de tout, de la critique dithyrambique au lynchage le plus violent.
08-02-2013, 15:00
A tous vous tirer sur la nouille avec le dernier Tarantino je me dois de placer une alerte film français.
Toutes nos Envies sur C+ en ce moment c'est pas mal du tout. Du même type qui a fait Welcome, avec le même Lindon, plus Marie Gillain revenue du diable Vauvert. J'ai trouvé Rhum Express sympathique aussi. Et je parle pas de l'inusable Aventure Intérieure qui contrairement à Meg n'a pas pris une ride
08-02-2013, 18:12
Le livre n'est déjà pas fameux...
09-02-2013, 13:19
(08-02-2013, 14:11)Elephant a écrit : Très franchement DiCaprio m'a scotché. Doublé en français ou espagnol, je le trouvais bon mais alors en VO c'est totalement une autre dimension. Aussi le fait d'avoir déjà vu le film 2 fois permet de se concentrer sur les détails, ça joue beaucoup. Ce qui est bien, c'est de le voir dans un autre registre que celui du héros torturé par un passé trouble, un présent complexe et un avenir incertain, comme la plupart des rôles qu'il a depuis Titanic (et même avant en fait.) Il avait bien un rôle de mercenaire dans Blood Diamond, mais pas franchement un rôle d'ordure comme dans Django. Une ordure complètrement teubée par dessus le marché, ce qui le rend le personnage encore meilleur! (08-02-2013, 14:11)Elephant a écrit : Zero Dark Thirty c'est comment ? J'en ai entendu de tout, de la critique dithyrambique au lynchage le plus violent. +1. Je suis pas super réceptif aux Homeland et compagnie par dessus le marché. C'est vraiment bieng?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-02-2013, 16:42
(09-02-2013, 13:19)Miki a écrit :J’ai trouvé ca très bon.(08-02-2013, 14:11)Elephant a écrit : Zero Dark Thirty c'est comment ? J'en ai entendu de tout, de la critique dithyrambique au lynchage le plus violent. Je ne suis pas assez expert pour juger de l’entière véracité du truc ou quand on est dans la fiction mais ca semble hyper documenté et pour la partie entertainement qui nous intéresse, c’est bien foutu, bien mis en scène, bien joué, passionnant à suivre, et pas du tout manichéen dans le propos - sur un sujet hyper casse gueule….. C’est infiniment supérieur à Démineurs auquel il fait écho. Et puis Jessica Chastain, absolument impressionnante dans son role de meuf’ complètement obnubilé par la traque de Ben Laden et qui ne vit que pour le buter (pas d’amis, pas d’amour, pas de famille; Superbe scène ou on la voit regagner son domicile provisoire au Pakistan, retirer le voile qu'elle porte, boire son Coca. Effroyablement seule) |
|