Par contre je comprends pas pourquoi abdalah joue le coup comme ça. Il doit juste essayer de gêner et accompagner. Y a Mandanda qui sort et qui est très bon en 1vs1.
Gauthier, on dirait qu'il attend que ça à chaque match. Il a même pas hésité un dixième de seconde avant de choisir son carton.
Même pas sûr qu'il y ait faute en plus. Les deux se touchent et l'autre s'envole comme une feuille... Décidément, c'est toujours de plus en plus compliqué pour défendre en France. Une arme majeure pour un défenseur, c'est le duel physique et ils peuvent le faire de moins en moins.
C'est moche mais le petit coup de pied Dédé sur celui qui arrête pas de marcher sur Valbu depuis le début du match sans prendre le moindre carton ou juste un coup de sifflet, ça fait plaisir.
Tié Bi a pas l'air d'être très intelligent sur un terrain non plus.
Oui le rouge est tout à fait logique. Abdallah ne doit pas le toucher une fois qu'il est passé devant. Dommage, il faisait un match intéressant jusque-là.
(10-02-2013, 16:28)Boban13 a écrit : Les gars le rouge + peno sont normaux. Il est dans la surface plein axe au duel avec mandanda. Si tu sors pas le rouge la tu ne le sors jamais.
+1
et Gignac il est peut-être frustré par la tournure de événements, ca ne l’exonère pas d’arrêter d’être complètement con pour aller savater un mec sur une situation totalement anodine. Jaune mérité.