Et allez punaise ! Allez ! C'est vraiment pas volé. Et Fanni mérite de le mettre, il a fait un très bon match, surtout en première. Mais qu'est-ce qu'on revient de loin....
Fanni, qui aura eu les 2 plus grosses occasions, qui aura eu faim. Et le premier bon centre de Morel cette année
Mais punaise voilà, tu joues comme ça pendant ne serait-ce que 45 min par match, et tu vas en mettre un peu plus des buts. Mais il faut attendre les 3 dernières minutes pour que les mecs se sortent les doigts du cul et se disent "punaise, on n'est pas en train de gagner".
(16-02-2013, 19:57)IrishCoffee a écrit : Et allez punaise ! Allez ! C'est vraiment pas volé. Et Fanni mérite de le mettre, il a fait un très bon match, surtout en première. Mais qu'est-ce qu'on revient de loin....
(16-02-2013, 19:57)Jeroemba a écrit : Dire que je me suis farci 92 minutes de ce match de bouse, le stream me lâche à la 93ème et c'est ici que je vois qu'il y a but. vdm.
Oh purge quelle bande de branleurs. Ils nous font caguer pendant 90 minutes à jouer lentement comme si ils étaient sous THC, et puis d'un coup dans les arrêts de jeu t'as l'impression de voir l'OM offensif de Gerets qui attaque de partout
C'est intéressant. Frustrant certes, mais ça donne de l'espoir pour le futur. J'ai bien aimé Sougou sur les 2 ballons qu'il a touché, il bouge beaucoup et n'attend jamais le ballon.
(16-02-2013, 19:57)Jeroemba a écrit : Dire que je me suis farci 92 minutes de ce match de bouse, le stream me lâche à la 93ème et c'est ici que je vois qu'il y a but. vdm.