22-02-2013, 08:15
Tiens, il parait que c'est 90 millions pour racheter le club en juin 2014 (@RMC)
A votre bon coeur Messieurs Dames!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![[Image: YtQPTnw.gif]](http://i.imgur.com/YtQPTnw.gif)
22-02-2013, 08:15
Tiens, il parait que c'est 90 millions pour racheter le club en juin 2014 (@RMC)
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
22-02-2013, 09:17
RMC qui sort sa bouse à deux jours de PSG-OM. Je veux pas jouer les paranos, mais là, comme ça, de bon matin, j'ai quelques insultes qui me viennent en tête.
http://www.rmcsport.fr/editorial/351666/...blent-lom/ M'en vais lâcher un com' sur conforama chéri, ça me soulagera. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-02-2013, 09:27
C'est peut-être ça le plus drôle/intéressant. Tout ce qui sort, absolument tout, on le savait. On pouvait toujours ranger toussa dans la boîte à fantasmes, manifestement, tout ce qui se disait depuis des années sur le club est vrai.
Rigolo et pathétique, à parts égales.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-02-2013, 09:30
(22-02-2013, 09:22)El chi a écrit : D'autant plus qu'on apprend rien de neuf. Si, Rld a mis 90 M€ sur 17 ans mais pour les supporters du QSG, c'est très comparable à ce que fait le Qatar là-bas...
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
22-02-2013, 09:41
Tant mieux qu'ils sortent cela à quelques jours du match contre le PSG. Cela aura, peut-être enfin, le retentissement que cela mérite et incitera les responsables à se sortir les doigts du cul...
Quand je vois que la précédente sortie d'infos dans les médias n'a suscité aucunes réactions de notre président Head and Shoulders, j'ai eu mal au fondement quand même. ![]()
22-02-2013, 09:44
Ah non, je savais pas pour Nasri-pere-Diouf. Tu m'etonnes alors qu'il ai resigne juste avant pour aider le club de son coeur...
![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
22-02-2013, 10:17
Non mais sortir ça a 3 jours du match....
Donc dans la journée ils sortent un complément d'enquête sur le Qatargate ! ![]()
Ce qui est bien avec certains c'est que c'est jamais le moment de sortir des affaires. 3 jours avant PSG-OM c'est pas le moment, 3 jours après c'est pas le moment. Le jour d'un OM-Lyon c'est pas le moment, pendant le mercato c'est pas le moment ça pourrait gêner les transactions, entre Noël et le jour de l'an, c'est pas le moment ça gâche les fêtes...
Moi j'apprends plein de trucs. D'abord j'apprends que la justice enquête depuis 2 ans sur des relations entre l'OM et le grand banditisme, que le stade ne sera pas livré pour l'été 2014 mais début 2015, et plein d'autres trucs très précis encore sur les transferts, la vente du club... Donc balancer toutes ces révélations d'un revers de la main en expliquant que vous saviez tout sur tout, qu'on apprend rien ça me semble un poil malhonnête. Mais cette histoire reflète parfaitement et plus généralement les difficultés de la ville de Marseille et quand je vois un récent sondage où près de la moitié des Marseillais se disent prêts à voter pour Tapie aux municipales, l'homme qui a truqué un match de foot, qui a conduit l'OM au dépôt de bilan, qui a fait payer très cher à l'OM et à la ville les titres gagnés, l'homme qui est une arnaque morale et intellectuelle, le Berlusconi du pauvre je me dis 3 choses :1/Le mistral qui souffle sur les nuques est cause de nombreuses amnésies 2/Que les Marseillais ont la ville qu'ils méritent 3/Que Marseille n'est pas sortie d'affaires.
22-02-2013, 10:37
Mais t'as vu ça où encore ???
Ça sort a 3 jours du match PSG-OM tas raison c'était dans les tuyaux depuis hier. Les mecs sortent ça jeudi et ça explose comme il faut. La c'est juste pour faire du clic. ![]()
22-02-2013, 10:38
(22-02-2013, 01:05)cetace a écrit : Moi je suis pour un rachat par Acarp47, il a de bonnes idées et puis il est efficace en affaire....sauf pour les têtes de lit. (22-02-2013, 08:15)Jubilet a écrit : Tiens, il parait que c'est 90 millions pour racheter le club en juin 2014 (@RMC) Autant vous dire qu'à coup d'économies de 200€, il va m'en falloir des courriers à conforama chéri pour racheter l'OM ! ![]()
22-02-2013, 10:39
L'enquête qui dure depuis 2 ans on le sait depuis que les écoutes d'la caution Marseillaise ont été publiées y'a plus d'un mois.
Tout ce qu'on apprend dans cet article (le retard du stade, à confirmer ?, la future vente), n'a rien à voir avec cette affaire. (22-02-2013, 09:44)Mister_Ma a écrit : Ah non, je savais pas pour Nasri-pere-Diouf. Tu m'etonnes alors qu'il ai resigne juste avant pour aider le club de son coeur... Me semble que ça n'a jamais été un secret qu'en resignant Nasri prenait une part du transfert. En revanche on ne s'est jamais posé la question de savoir si c'était légal ou pas.
22-02-2013, 10:47
(22-02-2013, 10:38)Acarp47 a écrit :(22-02-2013, 01:05)cetace a écrit : Moi je suis pour un rachat par Acarp47, il a de bonnes idées et puis il est efficace en affaire....sauf pour les têtes de lit. Tiens : http://www.facebook.com/pages/Louis-Drey...4919271224 Raconte ta mésaventure avec une commande d'une tonne de riz. (22-02-2013, 10:37)El chi a écrit : Mais t'as vu ça où encore ??? Moi je m'attache davantage au fond, à ce qui est révélé plutôt qu'au moment où les choses sont révélées. Bref, je regarde la lune, pas le doigt qui pointe la lune. Et cette manière de se voiler la face, de ne pas vouloir regarder la réalité, de dévier le regard, ça me laisse pantois. C'est un peu comme les affaires politiques, ceux qui sont mis en cause trouvent toujours que ce n'est jamais le moment et que ça tombe toujours avant une élection. Mais comme il y a en moyenne une élection par an, on est toujours avant une élection et une campagne électorale donc ce n'est jamais le moment de publier des infos. Perso je me réjouis que la justice enquête car il en va de l'intérêt de l'OM, de l'institution. Si des fonds sont détournés au profit de mafieux, j'ai envie de le savoir et j'ai surtout envie que ceux qui participent à ce systèmes soient mis hors d'état de nuire. Si Nasri a été vendu 16M€ et si l'OM n'a touché que 10 M€, j'ai envie de savoir où sont passés les 6 M€ restants, dans quelles poches ils se sont retrouvés. Et pour finir, cette histoire est bien plus importante pour le club que 10 OM-PSG. Dans la hiérarchie de l'information, c'est bien plus fondamental.
22-02-2013, 10:57
(22-02-2013, 10:53)Supernova a écrit : Moi je m'attache davantage au fond, à ce qui est révélé plutôt qu'au moment où les choses sont révélées. Bref, je regarde la lune, pas le doigt qui pointe la lune. Est-il bien utile de traiter tes petits camarades d'imbéciles? Je ne crois pas. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-02-2013, 11:06
Supernova, je crois pas qu'ici il y a une personne qui ne se réjouisse pas que ces histoires sortent enfin tellement on le savait ou le sentait.
Moi je vise juste RMC qui sort ça a 2 jours d'un match juste pour faire du clic d'autant qu'on apprend peu de choses en plus que ce qui est sorti dans le Parisien le mois dernier. Et donc je te redit, j'attend l'enquête approfondie sur le Qatargate qui devrait donc sortir ce week-end ! Et je rajoute, c'est d'autant plus con de le sortir maintenant que si tu espères une réaction du club si proche de cette double confrontation, tu te gourres. ![]()
22-02-2013, 11:25
Consernant le transfert de Nasri c'est un procédé assez courant, il arrive que le jouer et son agent se partagent environ 40 pourcents du montant du transfert. Je crois que pendant ses 4 années à l'om il n'avait pas d'agent son pere le représentait.
22-02-2013, 12:33
(22-02-2013, 10:39)jean foutreboule a écrit : Me semble que ça n'a jamais été un secret qu'en resignant Nasri prenait une part du transfert. Légal, ça doit l'être vu que l'OM l'a écrit noir sur blanc sur ses comptes annuels (partie 9) ![]() (22-02-2013, 10:53)Supernova a écrit : Si Nasri a été vendu 16M€ et si l'OM n'a touché que 10 M€, j'ai envie de savoir où sont passés les 6 M€ restants, dans quelles poches ils se sont retrouvés.Dans celles de Nasri apparemment. (22-02-2013, 10:27)Supernova a écrit : Ce qui est bien avec certains c'est que c'est jamais le moment de sortir des affaires. 3 jours avant PSG-OM c'est pas le moment, 3 jours après c'est pas le moment. Le jour d'un OM-Lyon c'est pas le moment, pendant le mercato c'est pas le moment ça pourrait gêner les transactions, entre Noël et le jour de l'an, c'est pas le moment ça gâche les fêtes... ![]() ![]() ![]() ![]() Si cette affaire pouvait enfin vraiment déboucher sur un truc positif, un nettoyage en profondeur du club, préalable indispensable à une vente.
22-02-2013, 15:17
|