Je doute surtout de la capacité de nos biquettes à s'adapter à ce système... Déjà qu'ils ont du mal à passer d'un 4321 à un 433..
En Italie, la culture tactique est plus présente dans la formation des joueurs. Je pense que les joueurs italiens ont plus de facultés à "switcher" sur des nouvelles organisations.
Je rappel toujours ce fait mais il me parait tellement explicite... Abel Braga qui se ramène avec ses idées qui avaient fait son succès au Brésil... Un plantage qui aurait mérité patience d'ailleurs. Mais le championnat français me parait assez "conservateur" et n'est pas un terrain favorable aux innovations tactiques... Les joueurs tout simplement.
(24-02-2013, 18:04)Boban13 a écrit : Je regarde la Juve et je me dis que Baup pourrait très bien s'inspirer de ce qui se passe en Italie niveau tactique. Un 361 notamment.
-------------------------Mandanda
------Souley ou Fanni---Nkoulou-------Mendes
---------------------------Romao
Kadir------Amalfitano----Valbu----Barton-----Ayew
---------------------------Gignac
Chaque joueur à son poste de prédilection (sauf Fanni éventuellement). Un milieu densifié. Des couloirs fournis. Plus de Morel.
Par contre, il faut que Gignac tienne l'axe un maximum.
Kadir et Ayew dans les couloirs offensivement ça le fait, mais alors defensivement j'ai de serieux doutes ...
(24-02-2013, 18:04)Boban13 a écrit : Je regarde la Juve et je me dis que Baup pourrait très bien s'inspirer de ce qui se passe en Italie niveau tactique. Un 361 notamment.
-------------------------Mandanda
------Souley ou Fanni---Nkoulou-------Mendes
---------------------------Romao
Kadir------Amalfitano----Valbu----Barton-----Ayew
---------------------------Gignac
Chaque joueur à son poste de prédilection (sauf Fanni éventuellement). Un milieu densifié. Des couloirs fournis. Plus de Morel.
Par contre, il faut que Gignac tienne l'axe un maximum.
Kadir et Ayew dans les couloirs offensivement ça le fait, mais alors defensivement j'ai de serieux doutes ...
Kadir, je ne l'ai pas encore assez vu mais les replis d'Ayew et des tackes pour venir aider Morel, j'en ai vu beaucoup.
Baup faut lui demander de ne pas faire de discours d' avant match son speech endormirait un nid de cobra et à fortiori les joueurs rentrent sur le terrain anesthésiés d' où souvent des buts casquettes en début de match
Je vois bien la décla de Baup :"non, on a fait un bon match. Je pense que ce soir, il y avait la place, malheureusement on tombe contre une équipe de Paris réaliste, avec de grands joueurs. Nous, on fait notre bonhomme de chemin, la 5e place est notre objectif".
Qu'on lui foute dans les dents le nombre de points en 2013 et que tout ça est du uniquement aux victoires du début de saison qui ne reflètent que la prise de conscience des joueurs qui avait encore dans les jambes la tactique Deschamps.
Qu'ils me gonflent !
Y'a pas que mais y'a beaucoup.
Autant perdre contre les millions du QSG c'est pas déshonorant, autant ce qu'on voit sur le terrain est indigne du 3 e budget de la ligue1.
Mais bon, ils se protègent tous du président a l'intendant.
(25-02-2013, 00:33)Boban13 a écrit : Je vois bien la décla de Baup :"non, on a fait un bon match. Je pense que ce soir, il y avait la place, malheureusement on tombe contre une équipe de Paris réaliste, avec de grands joueurs. Nous, on fait notre bonhomme de chemin, la 5e place est notre objectif".
C'est juste flippant.
Baup, le vrai.
Citation : "Le réalisme et l'efficacité étaient du côté du PSG ce soir. On a essayé, on a effectué beaucoup de centres mais on n'a pas réussi à marquer. On a manqué d'efficacité dans le dernier geste et la finition. Sirigu a été présent. Une équipe comme le PSG peut mener des contres qui font mal."
(25-02-2013, 00:33)Boban13 a écrit : Je vois bien la décla de Baup :"non, on a fait un bon match. Je pense que ce soir, il y avait la place, malheureusement on tombe contre une équipe de Paris réaliste, avec de grands joueurs. Nous, on fait notre bonhomme de chemin, la 5e place est notre objectif".
C'est juste flippant.
Baup, le vrai.
Citation : "Le réalisme et l'efficacité étaient du côté du PSG ce soir. On a essayé, on a effectué beaucoup de centres mais on n'a pas réussi à marquer. On a manqué d'efficacité dans le dernier geste et la finition. Sirigu a été présent. Une équipe comme le PSG peut mener des contres qui font mal."
Pas trop compliqué vu qu'il l'avait dit 1 h avant.
Baup partir cet été ? On va finir 5 ou 6ème, ce qui sera considéré comme une résultat acceptable, on aura pas plus d'argent pour le recrutement et il n'en fera pas une maladie, je ne vois aucune raison valable pour qu'il soit démis de ses fonctions.