24-02-2013, 21:26 (Modification du message : 24-02-2013, 21:33 par saly.)
Oh! le DJ du parc en costard- cravate, il est installé au bas des gradins,voudrai bien le revoir d'içi là vu la chute de neige ! hi!hi . Nos biquettes rentrent sur le terrain pour s' echauffer sous les sifflets et les OM on t' enc...
Bechkam est sur le terrain il va jouer ?
(24-02-2013, 21:26)saly a écrit : Oh! le DJ du parc en costard- cravate, il est installé au bas des gradins,voudrai bien le revoir d'içi là vu la chute de neige ! hi!hi . Nos biquettes rentrent sur le terrain pour l' échauffement sous les sifflets et les Om on t' enc...
Smells like teen spirit pour l'échauffement des joueurs du QSG
(24-02-2013, 21:26)saly a écrit : Oh! le DJ du parc en costard- cravate, il est installé au bas des gradins,voudrai bien le revoir d'içi là vu la chute de neige ! hi!hi .
T'inquiètes, Wizman est à l'aise dans la blanche
Sinon, toujours persuadé qu'on va prendre cher. 0/4 et sans doute le premier but parisien dans les 10 premières minutes.
Paris, Ibrahimovic, Becham, Nirvana ils ont du goût ces Qataris. Ce soir Les magics Paris vont bouffés 5-0 ces méchants marseillais. Le CFC sera en mode sopalinade, rmc en mode "je me touche".... Une soirée à oublié en faisant autre chose.
Pour nous ce soir ce sera "Moi, moche et méchant" avec les enfants
24-02-2013, 21:46 (Modification du message : 24-02-2013, 21:47 par Jubilet.)
Ca me fait bizarre de pas être stressé tellement je suis sûr qu'on va prendre un 4-1 ou une douceur du genre.
Les joueurs du PSG savent se bouger le fondement quand c'est clinquant. Donc là on est parti pour manger.
Va falloir un miracle pour éviter la rouste. Mais bon, au moins, ça permet d'éviter la désillusion.
Va juste falloir éviter la radio, la télé et les journaux pendant une semaine.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
C'est quand même bien ridicule cette mise en scène autour de ce match. Le CFC est pathétique, ils se sont mis en costards exprès. La moto qui suit les bus des joueurs, le Beck-cam et j'en passe.
Quelle bande de petites catins.
Je vous souhaite un bon match. Quand je vois le banc marseillais, je me dis que ça va être la boucherie. On se retrouve à 23H05, en compagnie de Keyser