28-02-2013, 00:05 (Modification du message : 28-02-2013, 00:08 par saly.)
Keyser t'inquiètes Baup va te les malmener, les mater nos biquettes contre Troyes on gagnera les doigts dans le nez
RAI96 t'es sympa de ne pas nous moquer
Scénario prévisible...on aurait dû envoyer l'équipe B les 2 matchs pour faire la nique à Canal et à cette coupe de france où les tirages sont truqués depuis 6 ans...
Dépité par Baup, Morel joue à moitié blessé, aucun turnover, aucun plan de jeu, aucun accompagnement des actions on attaque à 2 et on défend à 4 (faut le faire ça non ?
j'aimerai voir des Aloé, des Abdullah mais on tire sur la corde de mecs qui mettent plus un pied devant l'autre depuis 2 mois...
je parlerai pas du niveau technique de 90% de l'effectif...
espérons que valence ait appris qq trucs sur ces 2 matchs
Valbuena? bah.... en fait je souhaiterai presqu'il parte pour qu'il soit remplacer pour apporter un autre style de jeu. Au mieux, vendre les Ayew, Valbu et Gignac ( et donner Kadir cqfd). On renouvelle le stock, vite...
Pas de panique, c'était le match du renouveau du renouveau, juste une petite rechute après la belle prestation de dimanche. Contre Troyes on va envoyer du bois, les aubois n'ont qu'à bien se tenir.
Retrospectivement, la sortie du stade après la victoire miracle contre VA est vraiment savoureuse, avec des centaines de supporters qui scandaient le refrain rendu célèbre par Taïwo. Y'en a beaucoup parmi eux qui doivent avoir mal aux fesses ce soir. Merci l'OM !