(05-03-2013, 22:54)bazon62 a écrit : Me revoilou ! (pour ceusses qui ne m'ont pas complètement oublié....)
Je lisais depuis des mois et des mois (des années ?) en tant qu'invité. En effet, j'ai perdu mon mdp (un truc avec des minuscules et des majuscules impossible à retenir) et mon adresse mail pour le récupérer n'était plus valide.
Ce soir, enfin, j'ai pris le temps de me réinscrire. Bon, j'ai foiré car en voulant reprendre mon pseudo initial (celui avant suppression des 2 chiffres derrière...) à savoir bazon62, j'ai zappé le 6 et ça donne bazon2.
Bref, recoucou à tout le monde !
PS : je ne me rappelle même plus de ce que j'avais comme avatar !
Heureusement que de te voir connecté sur le PSN de temps en temps était rassurant .
(06-03-2013, 07:44)cetace a écrit : Un prof de math qui se trompe dans les chiffres...ah elle est belle l'éducation nationale...
Adieu collègue...il te reste des cierges?
(06-03-2013, 07:44)cetace a écrit : Un prof de math qui se trompe dans les chiffres...ah elle est belle l'éducation nationale...
Adieu collègue...il te reste des cierges?
Bien sûr, on en aura bien besoin ce week-end !
Ah toi aussi t'es invité à la parthouse ?
(07-03-2013, 20:50)bazon a écrit : C'était bien trézeguet, puis un gorille pendant l'invasion des animaux dans les avatars... En tout cas, vous avez une sacrée mémoire !
Bonjour les fadas, supporter de l'OM depuis mes jeunes années, je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air pas mal du tout
Sinon, j'ai 49 balais et presque toutes mes dents et j'habite NISSA MERDA
Il y a quelques mois, j'ai vu un lien "Forums" sur le site de l'Olympien. J'ai cliqué dessus et je vous lis depuis.
Je saute le pas et m'inscris en faux rhum pour trinquer avec votre bande de joyeux drilles, tous plus passionnés les uns que les autres. Je suis expert en 4-4-2 mais n'y connait rien en 4-3-3 version Baup.
10-06-2013, 15:44 (Modification du message : 10-06-2013, 17:38 par Dragnir.)
Les droits d'entrée sont de 500 000 000 M€, et le chèque est à adresser à Mr Vincent Labrune. Note au dos ta liste de souhaits en matière de recrutement, et prépare toi à danser le mia avec Jean Claude Gaudin sur le balcon de la mairie en mai 2014.
(10-06-2013, 14:26)Jeroemba a écrit : Bienvenue! Joli pseudo: tu es un habitué des Cahiers du Foot?
Je lis de temps à autre mais ne suis pas inscrit (ça à l'air compliqué et mon humour n'est pas décapant)
(10-06-2013, 15:44)Dragnir a écrit : Les droits d'entrée sont de 500 000 000 M€, et le chèque est à adresser à Mr Vincent Labrune. Note au dos ta liste de souhaits en matière de recrutement, et prépare toi à danser le mia avec Jean Claude Gaudin sur le balcon de la mairie en mai 2014.
Bienvenvue
J'ai confié la gestion de ma fortune à Jérôme C. et Patrice de M.