06-03-2013, 15:24
Je fais pareil, mais comme je suis une grosse feignasse maintenant j'ai même plus besoin de passer par une clé USB, je copie mes "films de vacances" directement sur la box via le WIFI. Mais vu que ma clé ne fait que 2Go j'ai jamais essayé les films de vacances en Blouré, je vais pouvoir tester.
T'ain je pige rien...numéricable c'est pas la fibre ?
En tout cas j'hésitais avec leur offre vu qu'un vendeur est venu me faire son speech, mais de ce que tu me dis je ne regrette pas.
Les formats video j'ai pas encore tout testé mais au pire en passant direct par la Tv (cf ci-dessus) ça lit quasiment tout (avi, mkv principalement, j'ai jamais eu aucun problème).
Pour le reste t'es qu'un Guyk (le airplay c'est quand même chouette mais je me débouse autrement pour la zik)
(06-03-2013, 12:39)Acarp47 a écrit : 2/ mon syndic met des plombes à déployer la fibre optique
3/ en attendant, je suis chez numéricable dont la box est un modèle absolu en matière de nullité.
T'ain je pige rien...numéricable c'est pas la fibre ?
En tout cas j'hésitais avec leur offre vu qu'un vendeur est venu me faire son speech, mais de ce que tu me dis je ne regrette pas.
Les formats video j'ai pas encore tout testé mais au pire en passant direct par la Tv (cf ci-dessus) ça lit quasiment tout (avi, mkv principalement, j'ai jamais eu aucun problème).
Pour le reste t'es qu'un Guyk (le airplay c'est quand même chouette mais je me débouse autrement pour la zik)