(06-03-2013, 17:18)Keyser a écrit : Maradona qui va peut être devenir l'entraineur de Montpellier... et nous on va se trimballer Baup...punaise...
Je sais pas, personne ne sait ce qu'il vaut, mais qd tu as Maradona qui te donne des ordres ou des conseils, qd t'es un joueur pro, tu dois plutot avoir tendance à l'écouter...
Maradonna est un piètre entraîneur
Mais s'il vient à Montpellier quel coup de pub pour Loulou et pour la Ligue 1 !
Maintenant, contrairement à tout ce que les "journalistes blogueurs" nous pondent depuis 3 jours, il y a 0,000000000000000001 % de chances de le voir débarquer.
06-03-2013, 17:39 (Modification du message : 06-03-2013, 17:41 par poluxo.)
ou pas
Qu' en Argentine ils se sentent obligés rapport au mythe toussa toussa.; mais vu comme il est ras des pâquerettes vaut mieux pas trop écouter ce qu'il a à dire même si c'est du ballon.
Après c est certain qu'au niveau recrutement il te fait venir du jeune argentin à fort potentiel en claquant des doigts.
Édit message en réponse à keyzer
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
(08-03-2013, 13:07)Boban13 a écrit : Barton va être rattrapé par la patrouille aussi pour son pied haut en avant.
Barton il est en train de retomber dans ses travers. Ca aurait été tout beau pendant 6 mois et maintenant... festival de passes approximatives et de gestes limites.
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
Le rôle qu'on lui demande de remplir dans le schéma n'est peut-être pas idéal en termes de ses points forts, mais ça me paraît un peu facile de mettre ses performances très moyennes sur le dos des consignes de Baup. Les passes foirées ou à l'adversaire, les interventions à contre-temps, ce ne sont pas les consignes qui lui font faire non plus. Cela dit, je pense qu'on peut peut-être lui donner un peu de temps (ainsi qu'à Romao, soit dit en passant) pour trouver ses marques par rapport à leur association dans l'axe du milieu.
08-03-2013, 18:20 (Modification du message : 08-03-2013, 18:22 par Supernova.)
(08-03-2013, 13:07)Boban13 a écrit : Barton va être rattrapé par la patrouille aussi pour son pied haut en avant.
Donc maintenant on convoque les joueurs en commission de discipline pour un pied haut ? C'est une blague,rassurez-moi !
J'espère juste que Barton va sécher la commission comme l'avait fait Zlatan quand il avait écrabouillé le visage de Lovren, ça lui avait porté bonheur.
(08-03-2013, 13:10)Jimmy_3d a écrit : Barton il est en train de retomber dans ses travers. Ca aurait été tout beau pendant 6 mois et maintenant... festival de passes approximatives et de gestes limites.
C'est vrai qu'il était bon les 6 premiers mois, pendant qu'il était suspendu.
Plus sérieusement, j'espère juste qu'il ne va pas nous pêter un boulon d'ici la fin de la saison et qu'on ne fera pas l'erreur de lui faire signer un contrat.
08-03-2013, 20:00 (Modification du message : 08-03-2013, 20:01 par Rabbi.)
Il n'a qu'à dire qu'il a pas fait exprès @Zlatan
(08-03-2013, 18:20)Supernova a écrit : Plus sérieusement, j'espère juste qu'il ne va pas nous pêter un boulon d'ici la fin de la saison et qu'on ne fera pas l'erreur de lui faire signer un contrat.
Oui, continuons avec des Cheyrou et des Amalfitano
08-03-2013, 20:47 (Modification du message : 08-03-2013, 20:50 par Supernova.)
(08-03-2013, 20:00)Rabbi a écrit : Oui, continuons avec des Cheyrou et des Amalfitano
T'as le droit de préférer Barton à Cheyrou et Amalfitano, moi pas.
Hormis sur 2 ou 3 matchs, je ne suis pas du tout convaincu par ce joueur qui en plus est une bombe à retardement il peut nous exploser à la gueule à tout moment.
Sachant qu'on doit aussi prendre en compte le salaire de Barton s'il venait à signer chez nous : 300.000€/mois minimum. A ce tarif, je lui paye un billet pour rentrer en eurostar
Mouais, enfin, Amalfitano c'est 250 000 euros par mois pour deux bons matchs en 1 saison et demie et question cartons, on ne peut pas dire que ce soit pas pire que Barton.
Barton, ok c'est pas le plus grand joueur de L1 mais punaise, si tous nos joueurs avaient sa hargne et son envie (et pas forcément l'envie de mettre des claques aux autres @Amalfitayew), on serait vraiment près de la première place.
(08-03-2013, 21:19)cetace a écrit : Moi je ne veux conserver ni l'un, ni les autres, les trois peuvent bien s'en aller, il faut reconstruire le milieu avec d'autres joueurs.
(08-03-2013, 21:19)cetace a écrit : Moi je ne veux conserver ni l'un, ni les autres, les trois peuvent bien s'en aller, il faut reconstruire le milieu avec d'autres joueurs.