Je viens de voir les buts du QSG.
Entre Puygrenier qui se prend pour un footballeur et qui foire son contrôle et Gregorini qui se prend un petit pont sur une ouverture de 50M, il ne sera pas dit que Nancy n'a pas tout fait pour faire gagner Paris.
09-03-2013, 21:59 (Modification du message : 09-03-2013, 22:00 par Darkfly.)
(09-03-2013, 21:55)Nil Sanyas a écrit : Ibra est un monstre de régularité en championnat, c'est quand même dingue...
(09-03-2013, 21:36)Mr.Grieves a écrit : Je viens de voir les buts du QSG.
Entre Puygrenier qui se prend pour un footballeur et qui foire son contrôle et Gregorini qui se prend un petit pont sur une ouverture de 50M, il ne sera pas dit que Nancy n'a pas tout fait pour faire gagner Paris.
09-03-2013, 22:55 (Modification du message : 09-03-2013, 23:00 par Darkfly.)
arbitrage made in France@Montebourg
(08-03-2013, 21:19)cetace a écrit : Moi je ne veux conserver ni l'un, ni les autres, les trois peuvent bien s'en aller, il faut reconstruire le milieu avec d'autres joueurs.
Malheureusement ils seront conserver tandis que Nkoulou, Valbuena et André seront vendus, Labrune nous ressortira sa ritournelle sur la masse salariale bien que Gignac conservé verra son salaire mensuel culminé à plus de 350k€ après son augmentation automatique estivale de 10%. Et on jouera avec :
c'est ce que j'avais cru comprendre oui, mais s'il accroche le podium (3e derrière l'OM puis Paris ça va sans dire) il sauvera peut être sa tête qui sait ?
Ce n'est pas vraiment le classement le problème, c'est plutôt la sous-utlisation des joueurs de centre de formation qui fait grincer des dents dans les très hautes sphères ...
Ah ok, intéressant.
Il me semblait aussi qu'à la sortie de la Ligue des Champions pas mal de joueurs étaient remontés contre lui avec Landreau à leur tête..
(10-03-2013, 21:54)CJérôntodrome a écrit : Ce n'est pas vraiment le classement le problème, c'est plutôt la sous-utlisation des joueurs de centre de formation qui fait grincer des dents dans les très hautes sphères ...
Avec Digne titulaire, Gueye souvent titulaire et Origi qui devient un bon remplaçant ?
(10-03-2013, 21:54)CJérôntodrome a écrit : Ce n'est pas vraiment le classement le problème, c'est plutôt la sous-utlisation des joueurs de centre de formation qui fait grincer des dents dans les très hautes sphères ...
Avec Digne titulaire, Gueye souvent titulaire et Origi qui devient un bon remplaçant ?
oui mais comparé à l'époque puel, ça n'est pas suffisant aux yeux du DG apparement ...