10-03-2013, 16:32
Cet extrait pue le parisianisme primaire. Tu met ça dans la bouche de Leonardo ça finit en émeute et y'a pas que le bus parisien qui se fait arrêter.
Sondage : Quel alias pour Vincent L. ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Supernova | 16 | 20.00% | |
Vincent Vega | 14 | 17.50% | |
Mike Brant | 13 | 16.25% | |
Philippe Gildas | 6 | 7.50% | |
Lorenzo Lamas | 10 | 12.50% | |
Larusso | 6 | 7.50% | |
Le personnage de Paul Négrel dans Germinal | 2 | 2.50% | |
Jean-Michel Jarre | 4 | 5.00% | |
Javier Bardem | 3 | 3.75% | |
Elephant Bird avec une perruque | 6 | 7.50% | |
Total | 80 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
10-03-2013, 16:32
Cet extrait pue le parisianisme primaire. Tu met ça dans la bouche de Leonardo ça finit en émeute et y'a pas que le bus parisien qui se fait arrêter.
10-03-2013, 16:40
(10-03-2013, 16:32)El chi a écrit : Cet extrait pue le parisianisme primaire. Tu met ça dans la bouche de Leonardo ça finit en émeute et y'a pas que le bus parisien qui se fait arrêter.C'est tout à fait ça ! Je ne parlerai pas du fond, bien qu'il y ait sans aucun doute beaucoup à redire, mais la forme est d'un ridicule achevé . Elle discrédite totalement son auteur. Pape Diouf va se régaler de démonter un si indigeste pamphlet.
10-03-2013, 16:41
(10-03-2013, 14:08)Nick Belane a écrit :(10-03-2013, 10:43)Jeroemba a écrit : Ah ben je crois qu'on a pas fini de rigoler... Pas nécessairement. Si tu vois une recrudescence de pubs des produits Amaury dans les médias OM (genre panneau dans le stade, pubs TV sur OMTV ou bannière sur le site off), y’ a moyen qu’un échange de pub ait été négocié.
10-03-2013, 16:43
l'Om rend fou ..... mais optimiste
Diouf a fait du super boulot avec Fournier et la caution Marseillaise. Sans argent de l'actionnaire, ils ont fait des "paris" souvent réussis, foireux parfois et réussis à l'installer le club durablement en ligue des champions. Rld, malade, confie de plus en plus à ses conseillers et son épouse la gestion du club. Diouf et son égo s'affranchissent de l'actionnaire et de ses représentants et la masse salariale explose. Virés. Rld, nomme la "mascotte" Dassier qui profite du travail fait en amont et de la gnac de Deschamps. Les primes explosent, les salaires s'envolent, les titres arrivent. Bis repetita, viré. Margarita en femme d'affaire avisé, elle nomme un président bénévole Labrune (payé par l'actionnaire et non par le club) qui appliquera à la lettre les consignes de l'actionnaire (surtout financières). Aujourd'hui les finances sont saines Gros espoirs sportifs pour la suite : le stade vélodrome version "buisness loges" et tribunes couvertes pour l'ambiance arrive, le centre de formation sort de sa léthargie, le fair play financier se met en place, le sponsoring novateur frétille.
imagination is more important than knowledge
10-03-2013, 16:53
(10-03-2013, 16:40)cetace a écrit :(10-03-2013, 16:32)El chi a écrit : Cet extrait pue le parisianisme primaire. Tu met ça dans la bouche de Leonardo ça finit en émeute et y'a pas que le bus parisien qui se fait arrêter.C'est tout à fait ça ! D'ailleurs, a propos de hauteur, tu sens pas la patte du nouveau chef d'OM média ? Ce truc c'est beau comme du Cloison-Plâtre !
10-03-2013, 17:01
c'est juste ridicule et un magnifique écran de fumée pour une équipe qui va vite rentrer dans le rang et qui va vite sortir des places européennes.
Vincent Labrune a son coupable ideal et il le fait déjà savoir. PATHETIQUE
10-03-2013, 17:08
"savoureuse fable marseillaise"@VLB
" Il y a un amour à Marseille pour les voyous, les grandes gueules qui disent n'importe quoi, qui tordent les faits à leur avantage et un mépris pour les types trop propres sur eux, qui gèrent avec sérieux et évitent de parler à tort et à travers. Si la 2ème ville de France est aussi l'une des villes les plus pauvres, c'est tout sauf un hasard. Les gars sérieux n'y ont pas leur place."@Supernova Alors là, je pourrais m'aventurer à déployer de pleines pages d'argument et d'exemples, pour critiquer et l'un et démonter et l'autre...mais un bon vieux "je vous bouse", me semble bien plus efficace et résumera parfaitement le fond de ma pensée. Alors oui, certes, il n'en demeurera pas moins lâche et facile, je le reconnais volontiers. Mais il aura l'immense avantage de ne pas me faire perdre plus de temps en tergiversation stérile sur comment éduquer les cons, qui nous reprochent de faire de l'anti parisianisme primaire...et nous balances des "pagnolades", "sales", "bêtes", "méchants" et "magouillard" dés lors que la vindicte provençale se met en branle.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
10-03-2013, 17:30
Twitter renvoie sur cet article à propos du battle-chiffre.
10-03-2013, 17:38
(Modification du message : 10-03-2013, 17:39 par Nick Belane.)
Je n'avais pas lu le communiqué dans le détail, c'est vraiment à gerber. La violence de l'attaque personnelle, ouch!
IN-CRO-YABLE qu'une direction valide un papier pareil. Comment ils sont en train de salir ce club, c'est absolument dramatique. L'épique a dû se frotter les mains en voyant arriver un tel Objet Littéraire Non Identifié, eux qui avait eu la délicatesse de couper en gros plan la tête de Diouf en Une au moment de son éviction.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
(10-03-2013, 17:30)eL_Prechosteros a écrit : Twitter renvoie sur cet article à propos du battle-chiffre. Intéressant, ce site est fiable ? non parce qu'il y a des enseignements à tirer de ce tableau : Comme le fait qu'entre 2004 et 2009 les LD ont récupérés pour 37 M d'euros ...44.9 sur la période pour 7.9 d'injecté.
10-03-2013, 18:08
(10-03-2013, 17:48)onimanne a écrit :(10-03-2013, 17:30)eL_Prechosteros a écrit : Twitter renvoie sur cet article à propos du battle-chiffre. Cela correspond aux chiffres donnés par Toxpolycarb il y a quelques pages !
10-03-2013, 18:10
En étant tout à fait objectif et en prenant les faits et rien qu'eux, on peut clairement pas dire que Diouf a été plus mauvais président que Labrune ou alors il faut des oeillères. Qu'il ait voulu en faire trop à sa tête, pourquoi pas. Maintenant, peut-on reprocher à quelqu'un de s'opposer à sa direction si il pense que ses décisions iront plus dans l'intérêt du club que les décisions de sa hiérarchie ? Le patron le peut, mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même après coup. C'est ce qui arrive à Labrune en ce moment, c'est cool qu'il applique bêtement tout ce que veut l'actionnaire, mais en attendant peut-être que ce que demande l'actionnaire n'est pas compatible avec ce qu'il faut faire pour que le club tourne, mais en agissant comme un chien et non comme un réel président, il ne prend aucune décision dans l'intérêt du club mais dans l'intérêt de l'actionnaire. Et au final, ses résultats nuisent aux deux (voir tableau ci-dessus et les résultats descendants depuis l'année du titre...).
10-03-2013, 18:59
10-03-2013, 19:02
10-03-2013, 19:05
Que Diouf ne fut pas parfait, c'est évident. Que Labrune ne fait pas que du mauvais boulot, il y a surement une part de vérité.
Mais s'attaquer publiquement de cette manière, c'est absurde et honteux. J'ai mal à mon club
10-03-2013, 19:28
10-03-2013, 19:46
Pour arriver à soutenir Labrune aujourd'hui, il faut vraiment être de mauvaise foi ou avoir besoin de lunettes...
L'équipe est clairement en régression, les finances sont dans le rouge, le club plus largement végète (formation qui ne forme personne). Ce gars est un cost-killer qui obéit à la baguette à sa patronne qui n'en à rien à carrer de l'OM.
10-03-2013, 19:49
Moi non plus mais j'attendais qu'un couillon audacieux pose la question...
10-03-2013, 19:54
Ben j'ai compris ça ainsi : Askolovitch rappelle qu'il fut un temps où celui qui crie aujourd'hui au complot (VL) prenait lui-même des cours de complots.
Ou la vengeance se mange toujours. |