26-03-2013, 17:04
Frana a jamais président !!!!
26-03-2013, 17:05
(Modification du message : 26-03-2013, 17:08 par Nil Sanyas.)
(26-03-2013, 16:10)The Strokes a écrit :La prostitution est légale en France...(26-03-2013, 16:07)Nil Sanyas a écrit : Bah c'est déjà légalisé non... à l'étranger ? (et pas des pays hyper lointains) Tu es dangereux en ne connaissant même pas les lois de ton pays. ![]() (pour la légalisation ailleurs, je parlais bien entendu des pays de l'Union Européenne)
26-03-2013, 17:41
(26-03-2013, 17:05)Nil Sanyas a écrit :(26-03-2013, 16:10)The Strokes a écrit : L'esclavage et la prostitution aussi.. je trouve la logique de tes propos très dangereuse...La prostitution est légale en France... La prostitution est interdite en france car c'est la marchandisation du corps et les clients peuvent être poursuivis. Drôle de légalité dont tu parles... Je m'en fiche que des pays irreponsables aient la GPA et qu'il puisse y avoir de la circulation entre pays. Tu n'as pas à légaliser un truc illégal car il existe sur ton territoire ou par importation sinon il n'y a plus de loi... C'est illégal quand tu le fais tu connais les risques....
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
26-03-2013, 17:46
C'est le racolage qui est interdit, pas la prostitution
26-03-2013, 18:07
(26-03-2013, 17:00)Mazargues a écrit : @Macbou ce n'est pas un peu limite méprisant de dire ça ? Je ne vois pas d'insultes, ni d'agressivité entre les différents intervenants. Il y a des échanges d'opinions, ma foi. Je sais que ça gave certains, certes ça tourne en rond, mais bon ça me paraît rester dans les limites du supportable. Méprisant ?? Vous devez être 4 à trouver cette discussion intéressante... Et 3 qui se régalent de relancer The-Bulldozer-Strokes. ![]() ![]()
26-03-2013, 18:42
Moi je suis sur que The strokes n'est jamais allé à la Jonquera
![]()
26-03-2013, 18:50
Enfin le_filtrou débarque pour recadrer un peu les choses.
Pitain, moi je déguerpis devant vos échanges. ![]() ![]() ![]()
26-03-2013, 19:17
Les deux bébés qu'on a retrouvé dans le congélo, c'est pas pour dire, ni pour relancer, mais là ou ils sont maintenant, pas sûr qu'ils regrettent pas d'avoir eu deux papas.
![]()
26-03-2013, 19:27
(Modification du message : 26-03-2013, 19:28 par The Strokes.)
Quel beau troll! il n'existe aucun homo violent, alcoolique ou drogué et c'est bien connu qu'ils sont bien plus stables et fidèles que les hétéros.. Des gens parfaits alors que les hétéros sont des raclures violentes, alcooliques et qui battent leurs gamins...
Utiliser un fait divers immonde comme cela pour faire la promo du mariage pour tous, on est au sommet du troll et de la récupération dégueulasse quand même. ![]()
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
26-03-2013, 19:30
Faut te détendre, le smiley pouvait aussi t'indiquer que c’était de l'humour - réussi ou pas - à la Hara Kiri ou Charlie Hebdo.
J'ai bien peur que tu sois un peu trop à cran sur le sujet. Au temps pour moi. Je retourne de ce pas troller sur le fil espagnol.
26-03-2013, 19:35
(26-03-2013, 17:00)Mazargues a écrit : @Boban Tu n'es pas joueur de foot pro, et pourtant tu donnes ton avis sur l'OM et autres... Si on ne parlait que ce dont on était expert, on n'irait pas très loin. ça n'a rien à voir, Maz' ![]() D'une part, quand tu parles de foot, tu parles d'un truc léger, tu ne mets pas à l'index une communauté. Ensuite, quand on parle de foot, on parle de quelque chose qu'on connait. On y joue pas, mais on en voit tous les jours du foot. Là, qui connait ici des gays qui ont un enfant, ou en voudraient un ? Ou, qui connait des enfant qui sont malheureux parce qu'ils sont éduqués par des gays ? Il y a donc, pour moi, une différence entre voir un match, constater que Morel est nul, et le dire, et imaginer ce que ça pourrait éventuellement donner un enfant éduqué par des gays, en fonction d'une vague idée qu'on se fait d'un foyer gay. Je trouve la comparaison vachement osée, Maz. Surtout que là, ça ne se limite pas à donner son avis. Il y a quand même des gens, des histoires derrière tout ça. Si y a référendum, on va demander à des gens de décider ce qui est bien... pour les autres ![]() Pour ce qui est de la politique, je ne fais que répéter ce qu'on m'a expliqué. ![]()
26-03-2013, 19:50
(26-03-2013, 11:23)The Strokes a écrit : Et puis, c'est toi qui met l'indentité sexuelle en avant mais un individu ne se définit pas par cela.. Il n'y a pas d'ingalité de droit, dans les deux cas, un homme doit être avec une femme pour faire un enfant, qu'il soit homo ou hétéro... l'inégalité de droit tu vas la créer chez l'enfant. Si un individu ne se défini pas par sa sexualité, pourquoi alors voudrait-on définir les couples par la leur ? J'ai vraiment du mal à comprendre pour quelles raisons on décrèterait le droit d'adoption ou non à un couple selon son orientation sexuelle. Ça sera toujours mieux pour l'enfant de passer sa vie aimé et éduqué par un couple que de vivre jusqu'à 18 ans dans un orphelinat. (26-03-2013, 14:56)Miki a écrit : La seule chose que je craindrais pour un enfant ayant deux papas ou deux mamans, c'est la cruauté des autres enfants à l'école. On parle beaucoup d'enfants persécutés par leurs camarades ces derniers temps, je me dis que pour un petit (plus un garçon qu'une fille), ça peut être difficile. Mouais, je ne suis pas sûr. 'tention, bien entendu que l'enfant se fera chambrer. Mais plus que le Gros, le Maigre, le Petit, celui aux oreilles décollées ? Plus que le pauvre qui ne peut même pas avoir des Atemis ? Plus que celui dont le père à une barbe rigolote ? Plus que celui qui a un appareil ? Plus que celui qui est d'origine étrangère ? Les gamins ont toujours été cruels entre eux, ça ne date pas d'hier. Et toujours les gamins trouveront une raison pour se moquer d'untel, donc je vois ça comme un faux problème. ![]()
26-03-2013, 20:04
(26-03-2013, 19:35)Boban13 a écrit : Il y a donc, pour moi, une différence entre voir un match, constater que Morel est nul. Il me semble que Morel a été élevé par des parents homosessouels. (26-03-2013, 19:50)Elephant a écrit : Plus que celui dont le père à une barbe rigolote ? Toi tu vas avoir des problèmes. ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(26-03-2013, 18:07)macbou a écrit : Méprisant ?? Bah désolé, je trouvais que ce que tu disais était un peu hard ("quelle horreur de lire le topic"). M'enfin ce n'est pas grave. (26-03-2013, 19:35)Boban13 a écrit : ça n'a rien à voir, Maz' Oué, comme d'habitude ![]() ![]() Et tu ne te rends pas compte du mal que tu fais à la communauté des pieds carrés ![]() ![]() Je te chambrais avec l'exemple du foot parce que tu es toujours en train de dire "on ne connaît pas la Chine on ne peut parler dessus", "on ne connaît pas de couples homos, on ne peut pas parler dessus", etc. (26-03-2013, 19:50)Elephant a écrit : Mouais, je ne suis pas sûr. 'tention, bien entendu que l'enfant se fera chambrer. Mais plus que le Gros, le Maigre, le Petit, celui aux oreilles décollées ? Plus que le pauvre qui ne peut même pas avoir des Atemis ? Plus que celui dont le père à une barbe rigolote ? Plus que celui qui a un appareil ? Plus que celui qui est d'origine étrangère ? Je ne sais pas où ça en est aujourd'hui à l'école, mais je pense qu'avoir des parents divorcés n'a plus aucun impact, ce qui n'était pas le cas il y a 20 ans. Ça sera sûrement pareil pour l'homoparentalité dans quelques années, même s'il y aura moins de cas. J'ai trop dû entendre parler du rôle des deux parents, de l'importance du rapport à la mère dans la vie intra-utérine et blablabla... bon là on vient, parfois par les mêmes personnes, balayer tout ça d'un revers de manche. Bon. J'espère que ça ne leur manquera pas trop aux enfants concernés, un père ou une mère. Bon j'arrête là pour Macbou, je vais bien trouver un truc sur ce kono de Sarkozy pour parler d'autre chose ![]()
26-03-2013, 20:44
Pourquoi je suis de droite et je suis pour le mariage pour tous ?
Vous avez deux heures !
26-03-2013, 20:49
Parce que tu ne peux pas t'empêcher de m'imiter!
26-03-2013, 20:53
Ayé j'ai trouvé
![]() ![]()
26-03-2013, 20:54
Pfff moi le parrain de ma fille est gay haha !!
26-03-2013, 20:55
26-03-2013, 20:55
Et moi le mec de ma femme est une grosse tafiole!
|
|