27-03-2013, 13:32
Pogba a pris un rouge direct hier soir ? Ah je n'ai pas vu le même match...
27-03-2013, 13:32
Pogba a pris un rouge direct hier soir ? Ah je n'ai pas vu le même match...
27-03-2013, 13:42
(27-03-2013, 12:42)Acarp47 a écrit :(27-03-2013, 12:24)Ras Simmons a écrit : Le rouge est sévère en toute honnêteté... Je suis surpris que vous soyez surpris que l'UEFA se plie devant les exigences dur Quatar. Un pays en mesure d'acheter une coupe du monde, a les moyens d'acheter les vieux ronds de cuir de l'UEFA. C'était tellement évident...Ils ont acheté le PSG, la FIFA, la LFP, et maintenant l'UEFA... Vive le foot !
27-03-2013, 14:44
Le premier atténué ? Est-ce si sûr ?
27-03-2013, 15:42
(27-03-2013, 13:32)demoniac10 a écrit : Pogba a pris un rouge direct hier soir ? Ah je n'ai pas vu le même match...J'ai dit qu'il avait pris rouge direct? Ah on n'a pas lu le même post... (27-03-2013, 14:44)Nil Sanyas a écrit : Le premier atténué ? Est-ce si sûr ? Bah écoute, depuis 24 ans que je suis la coupe d'Europe pour deux clubs qui la jouent plus que régulièrement, je n'avais jamais entendu un truc pareil. Après, si tu me trouves un exemple... ![]()
27-03-2013, 15:44
![]()
27-03-2013, 23:11
Je suis d'accord avec Acarp. Y a même des fois où l'arbitre se trompait de joueur pour le rouge, les mecs prenaient deux matches et l'UEFA ne revenait jamais sur les sanctions. Cette décision sur Ibra est plus que troublante... D'après une source bien placée que je connais, cela serait pour vice de procédure... Je me demande quand même pourquoi il n'y anpas eu de rabais pour vice de procédure avant...
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
27-03-2013, 23:20
(27-03-2013, 23:11)The Strokes a écrit : D'après une source bien placée que je connais, cela serait pour vice de procédure... J'ai lu la même chose sur FoutreBoule365 hier, et Acarp a d'ailleurs expliqué ici-même en quoi consistait ce fameux vice de procédure. Mais c'est peut-être à lui que tu faisais allusion, et je n'ai rien compris ![]()
27-03-2013, 23:41
(27-03-2013, 23:20)IrishCoffee a écrit :(27-03-2013, 23:11)The Strokes a écrit : D'après une source bien placée que je connais, cela serait pour vice de procédure... Ah ok, j'avais pas creusé ce qu'en disaient les médias mais la personne en question me disait la même chose, bourde de l'arbitre dans son rapport.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Nan, la bourde, c'est pour essayer de justifier l'injustifiable.
Vice de procédure...la bonne blague. Restons sérieux, ils ont arrosé l'UEFA pour que leur boucher puisse jouer et c'est tout. Ils ont fait la même chose avec Thiriez qd il a écrasé la gueule de Lovren en tout impunité, et avec le sourire. Si y a une justice, il doit se faire les croisés sur ce match qu'il n'aurait jamais du jouer.
28-03-2013, 01:38
28-03-2013, 10:19
(27-03-2013, 12:42)Acarp47 a écrit : Pogba pour le même geste hier soir se prend un rouge tout aussi limite, et il prendra ses deux matchs comme tout le monde. Tu arrives à te contredire tout seul ![]() Donc pour le même geste, Pogba a pris un jaune. Donc le rouge de Zlatan aurait du être un jaune et vous ne chercheriez pas à parler de complot ou de corruption...
28-03-2013, 10:23
C'est pas une histoire de rouge ou de jaune. C'est qu'il semble que c'est la première fois qu'une suspension est annulée pour de telles raisons. Alors s'il fallait parler couleur, certains n'hésiteront pas à parler billets verts
28-03-2013, 11:24
(28-03-2013, 10:19)demoniac10 a écrit :(27-03-2013, 12:42)Acarp47 a écrit : Pogba pour le même geste hier soir se prend un rouge tout aussi limite, et il prendra ses deux matchs comme tout le monde. Ah... Sur la phrase en gras, tu lis "pogba a pris un rouge direct" ? Le mot "direct" doit être écrit tout petit, j'ai mal vu. ![]() (28-03-2013, 10:23)Godfather a écrit : C'est pas une histoire de rouge ou de jaune. C'est qu'il semble que c'est la première fois qu'une suspension est annulée pour de telles raisons. Alors s'il fallait parler couleur, certains n'hésiteront pas à parler billets vertsYop...C'est le caractère "exceptionnel" de la réduction de peine qui nous "étonne".... Tout les prof' du foot, les journaleux and co se sont étonnés de la volonté du PSG de faire appel, en rappelant que l'UEFA ne revenait jamais sur ses décisions, et que bien au contraire, en génral, ils alourdissaient la peine. Et là, comme par "hasard", de façon tout à fait "exceptionnel" non seulement la peine n'est pas alourdit, ni même confirmé, mais au contraire réduite ! Et comme par hasard, ça concerne un joueur du Quatar...les mêmes qui ont eu, au grand étonnement de tous, une improbable coupe du monde...pour un pays à peine plus grand que la Corse...déclenchant une vraie polémique et des soupçons plus qu'avérés de corruption. C'est tout...Note que le hasard fait drolement bien les choses pour ces Quataris... Edit : moi aussi je peux jouer avec les Styles et mettre du gras...
28-03-2013, 12:46
(Modification du message : 28-03-2013, 12:49 par demoniac10.)
(28-03-2013, 11:24)Acarp47 a écrit : Ah... Si tu n'assumes pas ce que tu écris, je ne peux rien faire pour toi. Si quand tu écris que "pour le même geste, Pogba prend un rouge" il faut comprendre que pour le même geste, Pogba a pris un deuxième jaune et donc s'est fait exclure donc que le rouge direct et la suspension de deux match d'Ibrahimovic sont tout à fait mérité, ça devient effectivement impossible de discuter. (28-03-2013, 11:47)Keyser a écrit : Yop...C'est le caractère "exceptionnel" de la réduction de peine qui nous "étonne".... Oui le Qatar (et pas Quatar, depuis le temps tu devrais savoir l'écrire quand même) a arrosé les membres de certaines confédérations pour obtenir leur vote. Personne ne peut le nier. Maintenant pourquoi vous faites vos vierges effarouchées seulement aujourd'hui quand ça concerne le Qatar et donc très indirectement le PSG alors que personne n'a rien dis quand les mêmes suspicions de corruption ont eu lieu lors des désignations des pays comme la Russie ?
28-03-2013, 12:49
Et rappelons que le fils Platini est juriste au QSG... Que son père a oeuvré à l'arrivée des Qataris à Paris...
28-03-2013, 13:13
(30-08-2012, 12:36)Miki a écrit : Je n'ai pas le moindre doute quant au fait que le QSG sera facilement champion. Ceci étant évacué, j'ai tout de même le sentiment que Leonardo et Ancelotti ont une lecture assez erronée de la L1. C'est un championnat où les bons joueurs manquent, où les entraîneurs sont extrêmement frileux (l'un découlant de l'autre, moins t'as de talent, plus tu blindes), cependant, c'est tout sauf un championnat facile. Physiquement éprouvant, très difficile de trouver les failles chez l'adversaire, et peu de matches offerts sur un plateau (comme le PSG a pu déjà s'en rendre compte.) Et, je ne sais pas, mais cette forme d'arrogance, j'ai l'impression qu'on la retrouve dans les compos d'Ancelotti. Il semble vouloir expérimenter à tous les matches (Rabiot face à une équipe qui reste sur une série de fou en L1, sur deux saisons, seriously?) et ça n'aidera pas le PSG à trouver un collectif ou un fonds de jeu. Et encore moins à écraser la L1. (28-03-2013, 12:49)Godfather a écrit : Et rappelons que le fils Platini est juriste au QSG... Que son père a oeuvré à l'arrivée des Qataris à Paris... Ce qui confirme les revelations de France Football .
28-03-2013, 14:19
(28-03-2013, 12:46)demoniac10 a écrit :(28-03-2013, 11:24)Acarp47 a écrit : Ah... Tu as raison. C'est plus facile d'écrire en gras une approximation sur une comparaison et de la faire remarquer sur une page que d'aller chercher un précédent pour nous montrer qu'on à tort de croire qu'il y a eu magouille. Allez va... tu ne mérites pas une lettre de plus de ma part... ![]()
28-03-2013, 14:39
J'avais entendu sur RMC qu'avant la présentation de Zlatan, la commission était composé d'un suédois, de l'ancienne avocate du PSG et de je sais plus quoi mais qu'ils allaient en virer au moins 6sur 8 pour pas risquer le conflit d'intérêt.
Reste que je suis toujours pas sur que la présence du Grosnez rende service au QSG ! ![]()
28-03-2013, 14:47
(28-03-2013, 14:39)El chi a écrit : J'avais entendu sur RMC qu'avant la présentation de Zlatan, la commission était composé d'un suédois, de l'ancienne avocate du PSG et de je sais plus quoi mais qu'ils allaient en virer au moins 6sur 8 pour pas risquer le conflit d'intérêt. Je capte pas bien pourquoi tu penses ca. D'un point de vue tactique je veux dire. Pour moi, justement, c'est avec Lavezzi qu'ils n'auraient aucune chance. J'ai peut être une conception très 90's-2000's du foot, mais pour moi, le meilleur moyen de contrer une équipe trop joueuse et qui a la possession de balle quand on ne peut pas répondre au défi technique, c'est un grand costaud devant pour faire le pivot et libérer des espaces. Un peu comme l'OM en 2004 avec Drogba. Bref, pour moi, ils n'ont une chance qu'avec lui. Et un bon avocat. ![]() |