Être retenu pour participer à une étude consommateurs dédommagée 60€ pour 3h.
Voir qu'il y a 11 participants pour 10 places.
Être tiré au sort pour être "éliminé".
Toucher quand même les 60€.
Du coup, j'ai pris 60€ pour avoir attendu 10 minutes dans une salle d'attente. C'est bon ça
(25-03-2013, 00:26)Oc around ze clOc! a écrit : Ouais, je comprends le kiffe, moi pareil ce matin quand je suis arrivé á la balancoire.
Mais bon, aucun regret, car faire du skate avec 2 cotes en vrac c'est déjà pas facile (doc, si tu me lis...) mais de la balançoire c'est carrément au dessus de mes moyens !
...Carambar qui vient de faire sa meilleure blague de tous les temps. Il y a vraiment des gens qui ont protesté parce que les blagues devraient soit-disant être supprimés ?
(25-03-2013, 17:48)jean foutreboule a écrit : Et bien je suis naïf, je me suis laissé berner.
J'ai même participé à la promulgation de l'information sur les réseaux sociaux tant l'heure me paraissait grave.
Je n'ai cependant demandé la démission d'aucun préfet.
Même pas d'un juge d'instruction en charge de dossiers aussi sensibles que le retrait des cahuètes dans le nutella ou de la viande dans les hamburgers long-froast-toasty-max-XXL ?
Passer voir mon équipe de futsal à l’entrainement alors que je me suis fait un claquage au mollet il y a 3 semaines et constater qu’il y a des détections pour la saison prochaine avec un gardien venant de Paname avec le maillot de Pastore à l’entrainement.
Il a l’air vachement sympa, a bien pris quand le président lui a dit en rigolant que le maillot comme ça c’était la première et dernière fois mais je me languis quand même de vite revenir pour les séances de frappes au but…