31-03-2013, 18:16
(29-03-2013, 11:15)douanier rousseau a écrit : Boban, la faute est rectifiéeSalut douanier
Pour le reste, le jugement que tu peux porter sur l'après Diouf est une chose. Il reste que la perte de confiance entre RLD et Diouf était avérée. La petite histoire de l'interview de RLD dans l'Equipe est la suivante. Lors de l'AG des actionnaires, RLD et les autres demandent à Diouf de désormais contresigner les contrats de joueurs. Il s'y oppose fermement avant de partir furieux. C'était Julien Fournier qui rédigeait et signait les contrats. Dans son livre, Diouf assure qu'il avait toute confiance en lui. En réalité pas au point de contresigner les contrats....
RLD, qui avait été condamné à de la prison avec sursis en tant que propriétaire dans le procès des comptes de l'OM a compris que Diouf se protégeait ainsi d'une
éventuelle malversation. Et qu'en partant ainsi de l'AG des actionnaires, il ne signerait jamais les contrats.
C'est pour cela que le soir même, RLD, très énervé par la dérobade de Diouf, a décidé de faire une interview avec moi dans l'Equipe. Pour mesurer son énervement, cela faisait 10 ans qu'il me refusait toute interview, estimant que je le maltraitais...
Je me demande depuis si cela n'a pas été une des raisons principales de l'éviction de Diouf. Ce constat de RLD selon lequel Diouf était président au moment de toucher son salaire, mais soigneusement perché au moment de prendre ses responsabilités.
Ce constat aussi à l'approche des municipales. Grâce à ce soigneux slalom, Pape Diouf est totalement éligible.
ça fait plaisir de te relire.
![Original Original](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/original.gif)
J'ai une question qui me turlupine. Si tu avais la réponse je serais heureux de la connaitre.
Gerets est-il parti parce que Diouf ne lui a pas proposé un renouvellement de contrat suffisamment tôt ou Gerets est-il parti suite à l'interview de RLD dans l'équipe durant la trêve hivernale ?
Merci de ta réponse.
![Cheers Cheers](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/cheers.gif)