04-04-2013, 15:50
Rai, je suis d'accord avec toi, sauf que si dans ton post tu remplaces Hollande par Sarko ça marche aussi, mot pour mot.
04-04-2013, 15:50
Rai, je suis d'accord avec toi, sauf que si dans ton post tu remplaces Hollande par Sarko ça marche aussi, mot pour mot.
04-04-2013, 15:54
Tu veux le noyer toi même?
04-04-2013, 15:58
(04-04-2013, 15:44)Mister_Ma a écrit :(04-04-2013, 15:33)Mazargues a écrit : Un hommage à Kim Jung Un ? Le dirigeant Nord-coréen semble vouloir expérimenter ce que c'est de se recevoir un déluge de feu (©US Army) sur la gueule. Ce n'est pas avec son armée photoshopée qu'il va aller bien loin. M'enfin il a peut-être les moyens de faire du mal au Sud et au Japon, et à son propre peuple assurément. J'espère qu'il se calmera contre quelques camions de nourriture, comme d'hab'. (04-04-2013, 15:47)Keyser a écrit : J'étais passé à coté de ça, ambiance ! L'a pas tort l'Arnaud sur ce coup là ![]()
04-04-2013, 16:05
(04-04-2013, 15:58)Mazargues a écrit : Le dirigeant Nord-coréen semble vouloir expérimenter ce que c'est de se recevoir un déluge de feu (©US Army) sur la gueule. Un fils a Papa. eleve aux jeux videos, pousse et mis a l'epreuve par les va-t'en guerre de son camp, on est pas aussi tranquille ici.... A ne pas banaliser...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
04-04-2013, 16:08
Evidemment Mister_Ma, évidemment. Ici en tout cas, ils ne prennent pas ça à la légère.
(04-04-2013, 15:21)EFC a écrit : D'accord avec Raï sur l'état de la France. Moi, je suis d'accord avec moi sur l'état de la France et je maintiens qu'Hollande et son gouvernement font encore pire que le précédent. Pour la division: Ok Sarko a merdé, de toute façon de ce point de vue c'était consubstanciel à sa personnalité, ceux qui n'avaient pas votés pour lui ne l'ont jamais considéré comme leur président alors c'était assez compliqué. Hollande nous avait dit avoir fait le diagnostic de la division et promis le changement, résultat alors que le pays est a genou, il manipule tout le monde avec le mariage pour tous en sachant très bien que cela divise le pays à 50/50. Ca rend service à personne, pour les réformes sociétales le timing est très important, là ce n'est pas le bon moment. Désolé, mais je comprenais les heures sups défiscalisées et elles apportaient réellement quelques choses aux employés de la classe moyenne inférieure qui en bénéficiaient (la plupart des cadres étant au forfait...) mais bon il fallait démolir... Là, les contrats de génération et tout le toutim, c'est imbitable opérationnellement. Pour l'industrie, visiblement Hollande avait fait aussi le diagnostic avec son ministère du redressement productif... wallou quoi, belles négos crispées des noms d'oiseaux et pas de résultat. Par ailleurs, le ministre du budget qui fait avaler 30Mds d'augmentations d'impôts à la population et qui fraude c'est le pompon, quand on se rappelle les réactions du PS avec Woerth, honnêtement j'ai mal au coeur... si ça avait été le cas sous le gouvernement Sarko je n'imagine même pas les réactions, on est en plein Kafka. Jamais un gouvernement n'a autant menti, foiré, et démontré une telle incompétence même le précédent. Ce qui ajoute à l'écoeurement, c'est le positionnement morale de la candidature Hollande.
04-04-2013, 16:37
C'est bien ce que je dis, c'est pas mieux, mais c'est pas pire.
![]()
04-04-2013, 16:47
(04-04-2013, 15:50)odradek a écrit : Rai, je suis d'accord avec toi, sauf que si dans ton post tu remplaces Hollande par Sarko ça marche aussi, mot pour mot. Je pense qu'on a commenté a peu près toutes les actions, réactions, comportements de l'ancien gouvernement sans grande complaisance, et je ne te poserais qu'une seule question: Qui gouverne aujourd'hui? Alors ça commence à prendre la tête de tout ramener à Sarko hein! Le sénat, le parlement, les collectivités territoriales, la plupart des grandes villes, on ne peut pas dire qu'il n'est pas aux manettes le génial François. Il ne tient plus sa majorité, à peine mieux son gouvernement, combien de lois, de projets de loi ont foiré car mal préparés? l'autorité de l'Etat est à la rue... bref, c'est pour moi le pire président de la 5ème ni plus ni moins... Et croyez moi, ça me navre ![]()
04-04-2013, 16:52
04-04-2013, 16:53
Je voudrais poser une question naïve justement après ce que vient de dire Raï :
Lors de l'interview de notre président, pujadas lui parle de la fin des heures supplémentaires défiscalisées et la réponse fut en gros au vu du taux du chômage ce n'est pas normal de continuer. D'un autre côté on veut augmenter les années pour la retraite donc plus on travaille moins on laisse sa place ? Ma question est donc : Comprends pas ce paroxysme ? Quelqu'un pour m'expliquer ![]() ![]()
04-04-2013, 16:57
(04-04-2013, 16:52)Nil Sanyas a écrit :(04-04-2013, 15:29)Mister_Ma a écrit : Et pendant ce temps, sous mon nez, PSY est en train de sortir son nouveau tube : "I Like Bomb Bomb Style"Je ne le retrouve pas sur Internet. C'est une "exclu" sud-coréenne pour l'instant ? La parodie du Nord ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
04-04-2013, 17:00
(04-04-2013, 16:34)Rai96 a écrit : Là, les contrats de génération et tout le toutim, c'est imbitable opérationnellement. Martine l'avait dit ![]() Bah Hollande il n'est un peu là que par le truchement de la braguette à Strauss-Kahn... Je ne dis pas que je regrette ce dernier hein. Je n'ai pas compris que les intentions de vote se reportent sur lui et pas sur Aubry. Mébon. (04-04-2013, 16:53)lesudenforce a écrit : Je voudrais poser une question naïve justement après ce que vient de dire Raï : Les caisses de retraites sont déficitaires. Voilà. Ça permettra je pense de payer de moins en moins de retraites à taux plein.
04-04-2013, 17:01
Ah je croyais que tu rigolais pas et qu'il avait vraiment osé sortir un titre pareil (il en est capable). Me suis fait eu
![]()
04-04-2013, 17:23
(04-04-2013, 16:47)Rai96 a écrit : je ne te poserais qu'une seule question: Qui gouverne aujourd'hui? j'comprends plus rien. C'est pas la finance internationale ? ![]() ![]()
04-04-2013, 17:34
Les mauvaises nouvelles s'accumulent ces derniers jours
![]() http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/0...nbcomments
04-04-2013, 17:37
(04-04-2013, 17:23)meumeu a écrit :(04-04-2013, 16:47)Rai96 a écrit : je ne te poserais qu'une seule question: Qui gouverne aujourd'hui? Hollande nous avait dit que c'était son énemi, ça explique surement pourquoi son trésorier de campagne a investi massivement dans des boites offshore (aux Caimans je crois) Encore une fois, ce qui m'agace plus que tout, c'est le double discours, ça devient insupportable.
04-04-2013, 17:42
Comme disait Coluche, droite ou gauche, c'est des enfoirés. Mais la droite, au moins, ils te prennent pas en traître, c'est clairement affiché.
|
|