(11-04-2013, 19:33)Gamba a écrit : Monsieur Fanto vous racontez n'importe quoi.
La barbe de deux jours c'est très bien, surtout quand on est bien brun comme moi. Ça reste sérieux, ça fait BG. Un peu comme quand tu laisses le premier bouton de ta chemise défait pour faire entrevoir à la gente féminine ton pelage viril
C'est quand ta barbe a 4-5 jours que tu commences à faire négligé.
Tout est dans le style cono. Tu l'as ou tu l'as pas
D'abord, Mr Foutreboule, vous êtes un artiste, tout vous est permis.
Tout est dans le juste milieu, évidemment à balancer suivant la pilosité de chacun Même si généralement sur les gens deux jours c'est négligé, cinq ça devient touffu. Entre les deux c'est là où tu peux faire un truc classieux et propre.
Pour les boutons je suis enquiquiné. Un ouvert c'est pas assez, trop faussement décontracté. Et deux selon les chemises ça a quand même un côté branleur. Faut adapter selon la situation.
Je me rase quand ça me gratte et je n'ai jamais eu de remarque de la part de la clientèle sur mon côté négligé.
Le bon peuple sait reconnaître la classe naturelle sous le poil!
On m'a toujours dit : plus on se rase, plus ça pousse. Alors il faut faire attention.
Ce message n'est bien sûr valable uniquement que pour la gent masculine!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Ou en contact avec des produits particuliers.
Genre si notre ami Haydjan est en cuisine et qu'il a une barbe d'ayatollah, je peux comprendre que son patron lui demande de se raser, question d’hygiène.
Ouais m'enfin en cuisine c'est pas la barbe qui tombe, c'est les cheveux.... C'est pour ça qu'il mettent un truc ridicule sur leur crâne, sauf Anton et Marx