19-04-2013, 17:39
Boban, tu oublies qu'on devra se prostituer pour le compte du maquereau Paul.
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
19-04-2013, 17:39
Boban, tu oublies qu'on devra se prostituer pour le compte du maquereau Paul.
![]() (19-04-2013, 15:28)le_filtre a écrit : il y a quelq'un qui essayé Cleanmymac ? je trouve ça un peu binaire . Enfoiré. ![]() Puisque c'est comme ça, qu'ils aillent tous se faire empapaouter avec leur accouplement sodomite.@Les jeunesses nationalistes.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-04-2013, 00:09
(Modification du message : 20-04-2013, 00:10 par Kenneth Brylle.)
20-04-2013, 00:40
(19-04-2013, 14:55)Usual a écrit : J'y suis allé gentiment, lui demandant si il savait à quoi servait l'impot. À payer les interets de la dette je crois. ![]() En ce qui me concerne, j'ai un crédit sur ma maison, la voiture de ma femme et le canapé. M'enfin pour tout ça c'est bon, je rembourse déjà. Et j'ai beau trouvé le filtre super sympa, j'ai pas des parts chez lui. Donc bon.
20-04-2013, 06:48
Flamby qui accueille les otages libérés à 6h00 du matin, mais quel amateur
![]() ![]()
21-04-2013, 20:19
Les flics américains ont donc réussi à négocier plus de 20 minutes avec un gars à l'agonie, truffé de balles, qui s'était pris plusieurs grenades assourdissantes dans la tronche juste avant, et est dans le coma depuis son arrestation. Ils sont forts quand même.
Je ne sais pas qui dit des conneries, les flics ou les journalistes, mais il faudrait que les mecs se relisent avant de diffuser...
22-04-2013, 16:18
Toujours intéressant la vue qu'a l'étranger de la France : http://www.courrierinternational.com/rev...-elle-meme
...
22-04-2013, 17:54
(21-04-2013, 20:19)Mazargues a écrit : Les flics américains ont donc réussi à négocier plus de 20 minutes avec un gars à l'agonie, truffé de balles, qui s'était pris plusieurs grenades assourdissantes dans la tronche juste avant, et est dans le coma depuis son arrestation. Ils sont forts quand même. En parlant de ça j'ai toujours pas compris quelle sont les preuves contre les 2 gars. Ils sont présentés comme coupables, y'a une chasse à l'homme démentielle mais j'ai pas vue un journal télé qui parle des preuves qui les accusent ou du mobile. Si quelqu'un a un article là dessus je suis preneur
22-04-2013, 18:04
là c'est une course-poursuite / Chasse à l'homme aux Stazunis,
... coupable, preuve, mobile on verra ça au procès et il aura 150 ans de prison pour écrire son livre ![]() ![]()
22-04-2013, 18:05
22-04-2013, 18:22
Vous croyez qu'il est menotté le gars sur la photo ?
Sinon les preuves pré-arrestations, c'était les images vidéos où on les voyait avec les sacs, puis sans, là où il y avait eu les explosions je crois. Sinon les informations données jusqu'à présent laissent à penser que le grand frère a embrigadé le petit, qui avait l'air nettement plus intégré.
22-04-2013, 18:33
(22-04-2013, 16:18)papaver a écrit : Toujours intéressant la vue qu'a l'étranger de la France : http://www.courrierinternational.com/rev...-elle-memeDe la montée du fascisme des années 30 au génocide rwandais j'ai rarement vu un tel enchaînement de points Godwin...
...
23-04-2013, 09:12
(22-04-2013, 18:22)Mazargues a écrit : Sinon les preuves pré-arrestations, c'était les images vidéos où on les voyait avec les sacs, puis sans, là où il y avait eu les explosions je crois. Et le fait que dès que leur tronche à commencé à être diffuser à la TV, ils ont braqués une épicerie, pris un automobiliste en otage pour s'enfuir et lancés des grenades leur d'une fusillade avec la police du campus... C'est un petit peu suspect.
23-04-2013, 09:45
(22-04-2013, 18:04)meumeu a écrit : là c'est une course-poursuite / Chasse à l'homme aux Stazunis, ha mais ils s’embarrassent pas la-bas ! c'est comme le tweet de la police de Boston juste après l'arrestation du mec "justice est faite " (aussi bien que le 'on a arrête le coupable' de Sarkozy au moment de l'arrestation de Colona) alors qu'à ce moment là les keufs n'avaient aucune idée des motivations des mecs, de leurs logistiques ou de leurs possibles soutiens. Faudrait voir avec nos expatriés mais on est surement encore dans le traumatisme des attentats du 11 septembre.
23-04-2013, 10:06
(23-04-2013, 09:12)cynik a écrit : Et le fait que dès que leur tronche à commencé à être diffuser à la TV, ils ont braqués une épicerie, pris un automobiliste en otage pour s'enfuir et lancés des grenades leur d'une fusillade avec la police du campus... C'est un petit peu suspect. Peut-être ont-ils paniqué..? On a tous fuit alors qu'on était innocent mais qu'on était paniqué. (bon, je pense que personne ici n'a jamais balancé de grenades dans la rue.) Mr Grieves, plus que le 9/11, je pense que c'est dans leur culture. Le show et l'héritage des shérifs et les procureurs/gouverneurs qui se font toujours élire, les arrestations célèbres à coup de relais dans les journaux et à la radio. Je suis en train de lire un bouquin sur Louis Lepke et Abe Reles, c'est exactement ça
23-04-2013, 10:11
(23-04-2013, 10:06)Godfather a écrit :(23-04-2013, 09:12)cynik a écrit : Et le fait que dès que leur tronche à commencé à être diffuser à la TV, ils ont braqués une épicerie, pris un automobiliste en otage pour s'enfuir et lancés des grenades leur d'une fusillade avec la police du campus... C'est un petit peu suspect. C'est vrai qu'être surarmé est plus courant aux US, m'enfin...
23-04-2013, 10:12
Apparemment ils auraient menacé le conducteur du 4x4 en lui disant qu'ils étaient les auteurs de l'attente du marathon.
Et sur son lit d’hôpital, le jeune ne nierait pas les faits non plus. Mais bon ça c'est les médias Français qui relatent les médias américains ![]() ![]() (23-04-2013, 09:45)Mr.Grieves a écrit : c'est comme le tweet de la police de Boston juste après l'arrestation du mec "justice est faite " (aussi bien que le 'on a arrête le coupable' de Sarkozy au moment de l'arrestation de Colona) alors qu'à ce moment là les keufs n'avaient aucune idée des motivations des mecs, de leurs logistiques ou de leurs possibles soutiens. (23-04-2013, 10:06)Godfather a écrit : Peut-être ont-ils paniqué..? On a tous fuit alors qu'on était innocent mais qu'on était paniqué. (bon, je pense que personne ici n'a jamais balancé de grenades dans la rue.) C'est sûrement leur culture en effet. Une culture de connard, vraiment un des côtés les moins brillants des Etats-Unis. Quand Ben Laden a été tué, Obama a dit "justice a été faite". J'ai été triste que lui dise ça, mais c'est un américain. Ce n'est pas ça la justice, la justice c'est un procès et un jugement. M'enfin dans un pays où il y a la peine de mort, ils doivent se dire qu'on peut s'exonérer d'un procès de temps en temps. Et quand on voit Guantanamo...
23-04-2013, 11:56
(23-04-2013, 11:53)Mazargues a écrit :(23-04-2013, 09:45)Mr.Grieves a écrit : c'est comme le tweet de la police de Boston juste après l'arrestation du mec "justice est faite " (aussi bien que le 'on a arrête le coupable' de Sarkozy au moment de l'arrestation de Colona) alors qu'à ce moment là les keufs n'avaient aucune idée des motivations des mecs, de leurs logistiques ou de leurs possibles soutiens. J'ai l'impression que tu confonds un peu tout là! |
|