02-05-2013, 15:36
Tout comme Dragnir. Payet et Cabella sont au-dessus de nos moyens. Cvitanich sera trop cher par rapport à sa qualité. (Damiao, même pas la peine de commenter, c'est le retour de Jardel x1000 ).
Aliadière et Mavuba sont de fausses bonnes idées, mais malheureusement nos chers dirigeants en sont capables.
Bedimo serait peut-être un peu mieux que Morel, ça mettrait peut-être un peu de concurrence à un poste qui en a besoin. Faut voir le prix.
Gameiro ce serait très bien, mais il choisira l'étranger ou Lille (ou Boulogne-sur-Mer) avant de venir à l'OM. Hoarau c'te blague, faut pas déconner quand même, mais maintenant j'ai peur...
Puisqu'on est dans le topic des Optimistes, voici mon programme idéal :
- On bazarde Morel, Diawara, Cheyrou, Amalfitano et Gignac
- On recrute un vrai 9, adroit dans les airs sans être un plot longiligne, un arrière gauche qui a de l'avenir (j'aime bien le petit Roussillon de Sochaux) et un vrai ailier gauche
- On garde nos forces vives (Mandanda, N'Koulou, A. Ayew, Valbuena)
On se retrouverait avec une équipe-type qui donnerait ça :
-----------------------------Mandanda------------------------------
------Fanni--------N'Koulou------------Mendes---------AG (Roussillon ou autre)
--------------------Romao-------------A. Ayew---------------------
------Kadir/Sougou---------Valbuena------------Vrai ailier gauche---
--------------------------------Vrai 9--------------------------------
Banc : Samba, Abdallah, jeune DC, Abdullah, Kadir/Sougou, J. Ayew
Si on veut vraiment bien faire les choses, on recrute aussi un bon ailier droit, avec Kadir et Sougou sur le banc pour étoffer un peu.
Aliadière et Mavuba sont de fausses bonnes idées, mais malheureusement nos chers dirigeants en sont capables.
Bedimo serait peut-être un peu mieux que Morel, ça mettrait peut-être un peu de concurrence à un poste qui en a besoin. Faut voir le prix.
Gameiro ce serait très bien, mais il choisira l'étranger ou Lille (ou Boulogne-sur-Mer) avant de venir à l'OM. Hoarau c'te blague, faut pas déconner quand même, mais maintenant j'ai peur...
Puisqu'on est dans le topic des Optimistes, voici mon programme idéal :
- On bazarde Morel, Diawara, Cheyrou, Amalfitano et Gignac
- On recrute un vrai 9, adroit dans les airs sans être un plot longiligne, un arrière gauche qui a de l'avenir (j'aime bien le petit Roussillon de Sochaux) et un vrai ailier gauche
- On garde nos forces vives (Mandanda, N'Koulou, A. Ayew, Valbuena)
On se retrouverait avec une équipe-type qui donnerait ça :
-----------------------------Mandanda------------------------------
------Fanni--------N'Koulou------------Mendes---------AG (Roussillon ou autre)
--------------------Romao-------------A. Ayew---------------------
------Kadir/Sougou---------Valbuena------------Vrai ailier gauche---
--------------------------------Vrai 9--------------------------------
Banc : Samba, Abdallah, jeune DC, Abdullah, Kadir/Sougou, J. Ayew
Si on veut vraiment bien faire les choses, on recrute aussi un bon ailier droit, avec Kadir et Sougou sur le banc pour étoffer un peu.