05-05-2013, 23:36
il l'a pas fait exprès, vous voyez le mal partout

05-05-2013, 23:36
il l'a pas fait exprès, vous voyez le mal partout
![]() ![]()
05-05-2013, 23:45
Léonardo
![]() ![]() Par contre, l'expulsion de Thiago Silva est vachement sévère.
06-05-2013, 00:10
06-05-2013, 00:33
Leonardo : «C'est inacceptable»
Ce type est à vomir ![]() Quand je pense que je l'appréciais quand il était joueur ![]() ![]()
06-05-2013, 04:13
Un jaune aurait peut-être été plus approprié, mais le rouge de Thiago Silva n'est pas scandaleux pour autant. Et puis, il est possible qu'il paye pour toutes les récriminations incessantes des joueurs du QSG depuis plusieurs semaines...
Leonardo, on dirait la stratégie d'autodestruction de Mourinho à Madrid (la saillie sur Casillas, elle n'a pas d'autre explication.) Je le suspecte de vouloir se faire virer, histoire de palper les indem'. Mon Diouf, si c'est la caution Marseillaise qui se comporte de cette manière... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-05-2013, 08:34
Pour moi qui n'ai vu que les 5 dernières minutes la frustration parisienne de fin de match était aussi savoureuse qu'incompréhensible.
Les mecs sont pas encore champions mais ont déjà la tête qui passe plus par l'arc de leur triomphe ![]() Profitons parce qu'après 7 titres d'affilés ça va vraiment être insupportable ![]()
06-05-2013, 08:38
Dites, personne ne parle de la sanction d'Ajaccio ?
![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
06-05-2013, 09:01
non
06-05-2013, 09:04
on s'en foot
![]()
06-05-2013, 10:25
la reaction de l'arbitre
![]() le Leo il a une tete de moins que lui et l'autre baisse les yeux et continue son chemin tout penaud, j'hallucine ![]() soit tu lui en colles une direct, soit tu lui mets un rouge direct (apparemment on peut, meme dans les couloirs) mais fuire comme ca c'est carrement une invite a recommencer ....ce truc c'est 18 matchs d'interdiction de banc au minimum + 8 points de retires a son equipe de bouse ![]() dire que le QSG est soit disant devenue l'equipe preferee des francais ...les pauvres, sont encore plus con que je ne le pensais ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
C'est la suffisance affichée qui est absolument insupportable.
Et en effet, ça va être de pire en pire, au fur à mesure qu'ils vont enchainer les titres, tout sera considéré comme un du, le championnat de France sera une formalité dont il ne faudra pas les encombrer pour leur permettre de conquérir l'Europe... Sans parler de cette victimisation alors que les mecs bénéficient depuis des mois des largesses arbitrales totalement injustifiées. Plutot que d'essayer de flinguer le retour de l'ASM, les pdts des autres clubs feraient bien de se pencher sur le fair play financier du PSG qui en trichant va le contourner sous le regard bienveillant de Thiriez. C'est Riolo hier qui indiquait que ça serait bien, en effet qu'en de pareils agissements (Léonardo) des points puissent être retirés...
06-05-2013, 10:37
Plus que Léonardo et Thiago Silva, si tu veux voir de la suffisance, tu regardes l'espèce de talonnade nunchaku tortue ninja d'Ibra.....
C'est con car ils sont en train de perdre tout seul le respect qu'ils avaient gagné contre Barcelone. ![]()
06-05-2013, 10:56
Chi, ta signature c'est Bouli Lanners dans le prochain Kervern/Delépine?
06-05-2013, 10:59
En tout cas, les journalistes d'Itélé étaient tristous ce matin.
06-05-2013, 11:05
Effectivement, en cliquant sur l'image... C'est le mec de Slayer?
|