à 34 ans elle a le temps d'être cougar, c'est surtout ça le truc. Au pire elle aurait préféré MILF que cougar
30-04-2013, 10:53
Les boules...
Toujours en quai de Seine. Groupe de 5 ou 6. Deux filles se ramènent, dont une est pote avec l'un de nous. L'autre... MAGNIFIQUE. Tous les mecs la remarquent direct. En lui disant bonjour et apprenant son prénom peu commun, je lance une discussion là-dessus, puis on parle bien etc. Je l'isole, je joins sa pote à la conversation pour monter mon social proof et montrer que je ne suis pas un queutard. Je place mes billes mais je veux être fixé: elle a un mec et vit avec... Les grosses boules. Bon, je continue mon travail de sape. Je gratte son 06 au moment où elle part. Mais punaise, savoir que ça n'ira jamais plus loin... Vraiment magnifique. 9/10 sans sourciller. Une de ses femmes qui quand tu la regardes, tu veux à tout prix l'embrasser. Les boules...
05-05-2013, 03:55
Il m'est arrivée un truc pareil.. C'était un samedi soir. J'ai pas pu résister à la tentation de lui poser la question de savoir s'il elle savait ce que faisait son copain sans elle un samedi soir... biensur avant j'avais fait preuve de distance très respectable et d'un coup tu piques en essayant de titiller une éventuelle faiblesse.. En jouant sur cette surprenante excès de franchise et d'audace elle peut "tomber" dans cette brèche et s'ouvrir sur sa relation..
Je considère une ouverture impossible lors des débuts d'une relation mais là.. elle vit avec lui et sors sans lui, il doit y avoir une faille dans laquelle tu peux t'introduire ( on appréciera le sens imagé )
05-05-2013, 04:06
(05-05-2013, 02:57)Godfather a écrit : Vraiment magnifique. 9/10 sans sourciller. Une de ses femmes qui quand tu la regardes, tu veux à tout prix l'embrasser. Mwarf. God me fait penser aux gens de l'émission "Un dîner presque parfait" : "L'entrée était incroyable. Élégante, raffinée... Un plaisir pour les yeux et ls papilles. Le plat ? Par-fait ! Franchement, rien à dire c'était succulent. Le dessert était admirable. Le meilleur dîner de ma vie assurément, c'est pourquoi je mets la note de... 5/10."
05-05-2013, 04:09
C'est pire.. Il voit le plat défiler devant ses yeux sans y mettre son couteau.
05-05-2013, 07:42
Ou son bout de pain...il est légitime de s'interroger, est-ce que saucer c'est tromper ?
05-05-2013, 09:31
05-05-2013, 14:33
C'est démodé soupeur. Vraiment en plus.
05-05-2013, 14:45
05-05-2013, 16:15
(Modification du message : 05-05-2013, 16:16 par Kenneth Brylle.)
(05-05-2013, 03:55)O Sole mio a écrit : Il m'est arrivée un truc pareil.. C'était un samedi soir. J'ai pas pu résister à la tentation de lui poser la question de savoir s'il elle savait ce que faisait son copain sans elle un samedi soir... biensur avant j'avais fait preuve de distance très respectable et d'un coup tu piques en essayant de titiller une éventuelle faiblesse.. En jouant sur cette surprenante excès de franchise et d'audace elle peut "tomber" dans cette brèche et s'ouvrir sur sa relation.. Ça ne veut rien dire, ce n’est pas en restant collé l’un a l’autre en permanence qu’un couple fonctionnera mieux qu’un autre. Bien au contraire, cela peut être une preuve de confiance de l’un envers l’autre. Après, si elle te laisse son numéro, oublie ce que je viens d’écrire.
05-05-2013, 17:09
Tout à fait. Il est même sain d'avoir des activités sociales séparées, pour ne pas vivre dans l'ombre de l'autre...
06-05-2013, 08:50
J'ai failli vomir mes tartines après 3 lignes du lien wiki ci-dessus
06-05-2013, 14:42
06-05-2013, 15:06
oh les gars parlez nous de vos coups foireux,de nuisettes et de bouteilles de champagne,mais ça...
06-05-2013, 15:40
(05-05-2013, 03:55)O Sole mio a écrit : Je considère une ouverture impossible lors des débuts d'une relation mais là.. elle vit avec lui et sors sans lui, il doit y avoir une faille dans laquelle tu peux t'introduire ( on appréciera le sens imagé ) C'est ce que doivent se dire les types qui voient ma femme en soirée sans moi... qu'est-ce qu'on rigole quand elle me raconte leurs tentatives désespérés (sauf le coup de la cougar en fait)
06-05-2013, 16:57
(06-05-2013, 15:06)Jimmiz a écrit : Oui c'est vrai je confirme que là on touche au Bon, sinon, je suis retourné dans le fameux bar New Yorkais de mes rêves le week end dernier. J'ai croisé V. Elle a pris environ 15 kilos. Du coup, j'ai pensé à ma copine et j'étais content. Ensuite j'ai picolé. Puis j'ai repensé à elle. J'ai repicolé. Je pensais encore à elle. Là, j'ai compris que j'étais amoureux. Encore plus que ce que je pensais je veux dire... Je suis perdu. A l'aide
06-05-2013, 17:09
C'est bien
(15 kg ? ) |
|