Remarquez que les joueurs se relèvent tous, comme si les tacles étaient plus spectaculaires que violents.
Je rentre du stade, j'étais en Ganay touuuuuuuuuuut en haut.
Bin mon dieu, ça va être beau, et c'est vertigineux. Très raide. Bon par contre, faut que les vieux aient la forme pour monter là haut. Y a 12 milles marches. A part ça, la première MT Affligeant. Et c'est pire vu du stade qu'à la TV. Dire qu'il y en a qui se sont imposés ça toute la saison... En revanche, la deuxième c'était pas mal. Le genre de MT où tu as un bon niveau qui, si tu le tiens sur un match entier régulièrement, te permet de basculer dans la catégorie des équipes sympa à voir jouer. Un mot sur André : ce match caractérise parfaitement le joueur qu'il est. Une première période où il joue comme un ARG. Forcément, la relance est difficile, forcément il perd des ballons, mais il s'arrache. C'est pas son poste du tout, mais il fait quand même le travail pour se mettre au service du collectif. 2e MT, l'OM joue plus haut, donc André aussi, il joue comme un vrai milieu offensif / ailier. Et forcément, ça fait la différence, et on retrouve le André Ayew qu'on aime, celui qui est dans les bons coups, qui marque, qui donne des ballons, qui percute. Bref, il faut définitivement lui trouver un ARG solide qui ne l'obligera pas à redescendre + un milieu relayeur gauche solide qui couvrira l'arrière gauche à la place d'André Ayew le cas échéant. Histoire qu'André se consacre à ce qu'il fait le mieux : apporter le danger chez l'adversaire. (11-05-2013, 19:33)Keyser a écrit :(11-05-2013, 19:31)cetace a écrit : Jean-Philippe Durand également il me semble...il faut que je retrouve le YouTube .Oui, c'était Durand ! On pourra dire ce qu'on veut, Tapie, match(s) acheté(s), coup, projo qui comme par magie s'éteint... n'empêche que cette équipe, elle était capable de casser le cul à n'importe quel adversaire sur un terrain de football
11-05-2013, 21:03
C'est quoi cette mode de mettre des musiques bidons sur chacune des vidéos de foot. On entend quasiment pas Biétry
Sinon c'est clair que ça taclait sévère. Di Meco il prenait cher, mais il en donnait le double
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
11-05-2013, 21:34
Je ne savais pas où le mettre.
J'ai vu ça en 4x3 sur un panneau publicitaire : Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée Ou alors à la pétanque et encore.
11-05-2013, 22:14
(11-05-2013, 21:34)Mazargues a écrit : Je ne savais pas où le mettre. Une mi temps foot, une mi temps rugby il me semble. Ca sera bon enfant, il vont pas se plaquer ou se tacler comme des boeufs ^^ Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
11-05-2013, 22:24
Bastaraud contre Valbuena...
11-05-2013, 22:28
C'est bien Cheyrou va pouvoir faire ce qu'il sait faire le mieux, des passes vers l'arrière
11-05-2013, 22:29
11-05-2013, 22:40
11-05-2013, 22:49
11-05-2013, 22:51
Niveau coups de pieds arrêtés par contre il va pouvoir s'exprimer, ça va te plaire
11-05-2013, 23:07
A Toulouse j'ai beaucoup aimé Rabiot. Son seul défaut c'est qu'il appartient au PSG. Il n'a que 18 ans et franchement c'est un futur grand. Techniquement très fort, gros abattage, mature tactiquement. Il va surtout falloir qu'il ne s'enterre pas à Paris. Mais je lui donne 2 ans pour être appelé en EDF. Avec Varane et Pogba, ça nous fait 3 jeunes très forts. Intéressant dans la perspective de l'Euro 2014...
12-05-2013, 00:14
(11-05-2013, 23:07)Supernova a écrit : A Toulouse j'ai beaucoup aimé Rabiot. Son seul défaut c'est qu'il appartient au PSG. Il n'a que 18 ans et franchement c'est un futur grand. Techniquement très fort, gros abattage, mature tactiquement. Il va surtout falloir qu'il ne s'enterre pas à Paris. Mais je lui donne 2 ans pour être appelé en EDF. Avec Varane et Pogba, ça nous fait 3 jeunes très forts. Intéressant dans la perspective de l'Euro 2014... Coupe du Monde ou Euro ? Rabiot et Pogba ont de gros concurrents pour une place de milieux en EDF : Cabaye, Matuidi, Capoue, voire Gonalons. Et Cabaye, le plus vieux n'a que 27 ans.
12-05-2013, 00:23
A quand des jeunes joueurs de cette qualité sortis de notre centre de formation ?
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
12-05-2013, 00:42
Ouais, ça pourrait être intéressant d'arrêter de chercher ailleurs ce qu'on pourrait avoir ici
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
(12-05-2013, 00:23)Félicien a écrit : A quand des jeunes joueurs de cette qualité sortis de notre centre de formation ? Nasri et A.Ayew sont bien sortis de notre centre de formation non ? (12-05-2013, 00:14)DarkFly51 a écrit : Rabiot et Pogba ont de gros concurrents pour une place de milieux en EDF : Cabaye, Matuidi, Capoue, voire Gonalons. Et Cabaye, le plus vieux n'a que 27 ans. Franchement, Varane, Pogba et bientôt Rabiot, c'est un gros cran au-dessus de Cabaye, Matuidi, Capoue, Gonalons. Je ne vois pas ces derniers jouer un jour au Real (Varane y est titulaire à 20 ans), à la Juve (Pogba y a gagné sa place à 19 ans). On a d'un côté de très bons footballeurs, de l'autre des joueurs potentiellement parmi les meilleurs du monde à leur poste. Et je crois que Rabiot sera du même calibre. A 18 ans il est très impressionnant. Le football français n'a pas disposé de ce type de joueurs depuis la génération 98. Sachant qu'on dispose aussi d'un grand gardien pour encore pas mal d'années, il ne nous reste plus qu'à trouver 7 autres mecs de cette qualité aux autres postes et on peut espérer gagner la coupe du monde 2018 ou 2022 !
12-05-2013, 10:16
Vu du stade : à part Abdallah (très faible techniquement), j'ai trouvé la base défensive très bonne, Toulouse n'a eu quasiment aucune action. Mendes et Morel solides (dommage qu'il y ait eu une mésentente sur le but), Romao très présent à la récup' et N'Koulou Les relances de Mandanda en revanche
Au milieu et devant, c'était vraiment nul. Aucune action en première mi-temps jusqu'au but, à peine plus en seconde (juste une période d'euphorie à l'heure de jeu). Bon, Toulouse avait une organisation pas banale, qui gênait peut-être les joueurs mais c'était bien une purge de plus. Je parle pas du coaching dans les arrêts de jeu, tout juste bon à laisser à l'adversaire une minute de plus pour égaliser. L'ambiance était bizarre. Ca chantait mais après les buts et à la fin du match, je n'ai pas senti un énorme enthousiasme alors qu'on a signé là un succès qui nous emmène en Ligue des Champions. Peut-être que les gens refusent de s'enflammer devant le réel niveau de l'équipe.
12-05-2013, 13:09
toujours pas vu les 2 pions sympas d'Andre
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-05-2013, 13:27
|