14-05-2013, 02:49
(14-05-2013, 00:24)Mars a écrit :(13-05-2013, 23:53)EFC a écrit : Hein ?
http://www.sport.fr/football/ligue-1-psg...09380.shtm
Rêvons plus grand
![[Image: fat-women-eating-pizza.jpg]](http://i2.asntown.net/15/fat-women-eating-pizza.jpg)
14-05-2013, 02:49
(14-05-2013, 00:24)Mars a écrit :(13-05-2013, 23:53)EFC a écrit : Hein ? Rêvons plus grand ![]()
14-05-2013, 06:29
Ne nous rejouissons pas trop de ce qui c'est passe a Paris...
Ca va arriver de plus en plus et partout en France. Je mets ma main a couper que les mecs qui ont mis le bronx n'ont rien a voir avec les supporters, memes ultras.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
14-05-2013, 07:40
il y a un peu des deux, il y a des ultras qui étaient venus manifester une banderole a même été déployé, les premieres fumigènes ont été lancées par les ultras, ensuite effectivement ce sont des casseurs qui n'ont rien à voir comme tu dis qui ont mis un bazar[php]
14-05-2013, 09:22
La fête au pied de la Tour Eiffel était une exigeance de QSI. La prefecture y était opposée, mais la mairie n'a pas voulu "froisser" QSI en l'interdisant et a donc fait le forcing pour que l'évènement puisse se dérouler, bien que sachant que ça allait partir en live...
Le PSG voulait se doter d'un charisme Européen...il peut être content, hier, aucune ligne dans les journaux Etrangers, ce matin, ils vont faire la Une du Times..
14-05-2013, 09:35
(14-05-2013, 09:22)Keyser a écrit : La fête au pied de la Tour Eiffel était une exigeance de QSI. La prefecture y était opposée, mais la mairie n'a pas voulu "froisser" QSI en l'interdisant et a donc fait le forcing pour que l'évènement puisse se dérouler, bien que sachant que ça allait partir en live... Ben ouais, ces messieurs tripent sur la tour Eiffel. Puis bon depuis qu'ils avaient vu les belles zimages d'un certain homme politique avec qui ils avaient quelques liens, ils ont voulu faire pareil ![]() ![]()
14-05-2013, 09:51
(14-05-2013, 07:40)CJérôntodrome a écrit : il y a un peu des deux, il y a des ultras qui étaient venus manifester une banderole a même été déployé, les premieres fumigènes ont été lancées par les ultras, ensuite effectivement ce sont des casseurs qui n'ont rien à voir comme tu dis qui ont mis un bazar[php] Le soucis est bien la Jérôme, les gens ne font pas la distinction entre les quelques ultras qui sont venus contestés (et encore il n'y avait aucune "figure" des deux virages) et les casseurs qui sont venus juste tout détruire. La presse, le préfet et les supporters adverses préfèrent croire et dire que c'est des supporters du PSG. Saletés d'ultras parisiens qui s'incrustent depuis des années dans toutes les manifs à Paris...
14-05-2013, 11:34
Ils peuvent être les deux non? Des casseurs supporters du QSG.
14-05-2013, 11:38
Oui effectivement on peut imaginer que ces casseurs soient des sympathisants du PSG, homophobe, anti-français etc etc.
D'ailleurs, ce matin, Itélé ou BFM diffusait des interviews d'un de ces casseurs. Le mec balance tranquillement qu'il n'en a rien à carrer du foot, qu'il n'était la que pour casser, piller et se taper du flic pour la suprématie de la Porte Clignancourt. Mais si on cherche bien, il a peut-être mis les pieds une fois ou deux au Parc donc nous pouvons l'assimiler à un supporter. ![]() On va bien rire en 2016 quand les vrais hools vont débarquer pour l'Euro...
14-05-2013, 11:51
(14-05-2013, 11:38)demoniac10 a écrit : Oui effectivement on peut imaginer que ces casseurs soient des sympathisants du PSG, homophobe, anti-français etc etc. Je suis d'accord, dans toutes manifestations sur la voie public il y a des personnes qui ne sont là que pour casser, piller etc... Le problème, à mon avis, c'est l'historique des problèmes de supporters de Paris. S'il y a eu le plan Leproux c'est qu'il y a eu de très très grosses dérives en dehors et dans le parc. Donc forcement dans l'inconscient collectif les supporters parisiens sont des hooligans. Et les média aiment dire ce que les gens ont envies d'entendre. Un peu comme à chaque fois que l'OM gagne quelques choses, certains la ramènent en disant que de toute façon il doit y avoir une histoire d'argent la dessous. ![]()
14-05-2013, 11:54
Déjà je posais la question je n'affirmais rien.
Une ITV sur BFM a valeur de vérité générale? En étant allé au stade 1 ou 2 fois cette saison, ça sera toujours 1 ou 2 ois de plus que toi ![]() Reste que c'est triste la façon dont ce titre est célébré. Même dans Paris, si tu ne suis pas le foot, tu n'as aucune chance de savoir que le QSG est champion. Vous pouvez placarder des pubs pour les abonnements sur les abribus, vous resterez un club banal
14-05-2013, 12:02
(14-05-2013, 11:54)Godfather a écrit : Déjà je posais la question je n'affirmais rien. c'est marrant mais "banal" ne me semble pas très approprié... ![]() ![]()
14-05-2013, 12:02
N'empêche hier un mec faisait remarquer un côté "fracture sociale" dans les affrontements, ceux du début, avec les ultras. Ça m'a fait penser à l'Angleterre, la violence soit disant éradiquée des stades, alors qu'elle s'est juste déplacée là où elle peut continuer à s'exprimer, les pubs, les matchs de divisions inférieures.
C'est bien beau cette sélection par le fric, mais les mecs existent encore, et hier ils se sont rappelés au bon souvenir des responsables du club. Ensuite il y a eu les "habituels" casseurs parisiens, qui essaient de mettre le bronx dès qu'ils ont une occasion.
14-05-2013, 12:06
Entre-temps ça renvoie quand même une image de bouse du PSG alors que cela aurait dû être une moment de félicité.
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-05-2013, 12:07
14-05-2013, 12:14
Ca remet toute ma super théorie en cause. C'est neul
![]()
14-05-2013, 12:14
(14-05-2013, 07:40)CJérôntodrome a écrit : il y a un peu des deux, il y a des ultras qui étaient venus manifester une banderole a même été déployé, les premieres fumigènes ont été lancées par les ultras, ensuite effectivement ce sont des casseurs qui n'ont rien à voir comme tu dis qui ont mis un bazar[php]salut Jerome Bah ! tu sais avec l'habitude on sait quels énergumènes gravitent autour de Paris et du PSG. Entre les émeutes de banlieue et les supporters virulents foutus dehors du Parc, faut pas chercher longtemps. C'était couru d'avance, les instances et les observateurs de tous bords qui jouent les ravis de la crèche, c'est fatiguant. Et Delanoé la dedans ? Je ne suis pas très à l'aise avec la police, mais comme je l'entends, prétendre que ça pourrait-être de sa faute, il y a longtemps que c'est devenu lourdingue dans la mesure ou elle n'est pas autorisée a faire respecter la loi avec des actions proportionnelles et les individus selon les contextes. Sur les 21 chopés on va voir combien vont ramasser, et quoi ?....
14-05-2013, 12:16
(14-05-2013, 11:51)Olorin a écrit : Je suis d'accord, dans toutes manifestations sur la voie public il y a des personnes qui ne sont là que pour casser, piller etc... Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais comme toujours, on ne s'attaque jamais au vrai problème, on les déplace et on fait de la communication pour faire croire que le nécessaire a été fait. C'est un soucis qui dépasse le monde du football, les mêmes casseurs tu les retrouves dans toutes les manifestations (sportives, culturels, sociales,...). A un moment donné, il faudra prendre de vrais sanctions contre eux, comme contre les hools et pas frappé au hasard juste pour faire de la démagogie. Au parc, ils ont virés 20 000 personnes au lieu de sanctionner sévèrement les 400 cons qui foutaient la bouse. ça n'a jamais été une solution au final. Soyons plus ferme dans les sanctions avec les cons, et tu verras qu'ils seront beaucoup plus sages par la suite. Mais non les pouvoirs publics préfèrent le sensationnel et sanctionner les ultras dans leur ensemble. ça rend mieux médiatiquement. God> Tu as raison c'est une ou deux fois de plus que moi ![]() ![]()
14-05-2013, 12:18
(14-05-2013, 12:07)El Kolopo a écrit : Les ultras disent que c'est pas eux:Ils sont gentils en fait ![]()
14-05-2013, 13:00
(14-05-2013, 11:38)demoniac10 a écrit : Oui effectivement on peut imaginer que ces casseurs soient des sympathisants du PSG, homophobe, anti-français etc etc. Tout s'éclaire bande de batards ![]()
14-05-2013, 13:34
:applause::applause:
|