14-05-2013, 13:36
(Modification du message : 14-05-2013, 13:51 par Mr.Grieves.)
(14-05-2013, 09:51)demoniac10 a écrit :(14-05-2013, 07:40)CJérôntodrome a écrit : il y a un peu des deux, il y a des ultras qui étaient venus manifester une banderole a même été déployé, les premieres fumigènes ont été lancées par les ultras, ensuite effectivement ce sont des casseurs qui n'ont rien à voir comme tu dis qui ont mis un bazar[php]
Le soucis est bien la Jérôme, les gens ne font pas la distinction entre les quelques ultras qui sont venus contestés (et encore il n'y avait aucune "figure" des deux virages) et les casseurs qui sont venus juste tout détruire.
La presse, le préfet et les supporters adverses préfèrent croire et dire que c'est des supporters du PSG.
Saletés d'ultras parisiens qui s'incrustent depuis des années dans toutes les manifs à Paris...
Donc on est bien d'accord. La banderole, les fumis, les heurts du débuts, c'est bien des ultras ?
Les dégradations, les pillages, le boxon, c'est un mix de casseurs et de cailleras venus faire leur marché ?
J'ai bon ?
Sinon sur ta phrase en gras, même en enlevant ce qui s'est passé hier, me semble me souvenir que la célébration de la victoire de 1994 avait tourné en affrontements et à la chasse""aux bronzés", donc si les gens font des amalgames c'est qu'il y a peut-être aussi des raisons. Ca se passe rarement tranquilement.
PS je viens de voir que les mecs de l'UMP demandent la démission de Vals.
OK les mecs, vous pouvez me rappeler qui était le ministre de l’intérieur quand ca fightait dans les rues et qu'on a même ramassé un mort sur le macadam parisien ?