22-05-2013, 15:19
Mais ça coute combien, un bon joueur peu connu à l'étranger ? Azpi, 9M€ ? Un Griezman, ça doit chercher aussi cher qu'un Cabella.
22-05-2013, 15:19
Mais ça coute combien, un bon joueur peu connu à l'étranger ? Azpi, 9M€ ? Un Griezman, ça doit chercher aussi cher qu'un Cabella.
22-05-2013, 15:25
Dans l'absolu l'idée c'est de prendre le mec qui est bon et pas connu, sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir une cellule de recrutement.
bouse, on me souffle que justement on n'a pas de cellule de recrutement.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-05-2013, 15:27
Je préfère mettre 100% du budget sur un seul joueur, un offensif qui fait la différence et compléter avec des prêts, fins de contrat qu'accumuler 5 joueurs moyens.
(sinon, si Monaco prend effectivement la doublette Moutinho/James à 70 millions, double braquage du siècle )
22-05-2013, 15:32
Le braquage, c'est qui qui le fait, God ? Monaco qui braque 2 bons joueurs, ou Porto qui braque 70M€ à l'ASM ?
@Jero : oui, mais même les joueurs "moins connus" coute cher. Je répète : qui connaissait Azpi ? Et combien on l'a payé ?
22-05-2013, 15:49
Je préfère 100 fois qu'on foute 8Meuros sur Payet, que 3 sur Sougou...(même si le début de saison de Payet a été très très moyen) ou qu'on lache 7 sur Cabella plutot que d'en lacher 2 sur Boudebouz.
Un échange Kadir Hamouna...bof, faut vraiment que ce soit un échange "sec"...mais j'ai un peu de mal à voir l'interet de St Etienne...je préfère éventuellement un Mollo... (pas taper...) On a pas la cellule de recrutement pour aller chercher du très bon pas cher à l'étranger...on a 9 chance sur 10 de se planter.
22-05-2013, 15:53
Et ça m'étonnerait que Payet parte seulement à 8M€ et Cabella à 7M€...
22-05-2013, 16:06
ça me fascine de voir comment Montpellier, petit club quand même malgré leur belle saison l'an passé, arrive à conserver des mecs comme Belhanda ou Cabella. La même avec le TFC et Capoue.
(22-05-2013, 15:32)Boban13 a écrit : @Jero : oui, mais même les joueurs "moins connus" coute cher. Je répète : qui connaissait Azpi ? Et combien on l'a payé ? Azpi était quand même international espoir espagnol et ça se paye. Par contre jamais on ne va faire notre marché dans les pays nordiques, alors qu'il y a surement de quoi faire à pas trop cher. En plus ils ne jouent pas la CAN.
You’re an idiot, babe
22-05-2013, 16:09
Et il va y avoir du fric qui circule sur ce mercato : entre les milliardaires qui vont claquer à tout va (QSG, City, Chelsea, Monaco), les clubs bénéficiaires et pétés de thunes (Bayern, Arsenal), ceux qui vont de toute façon recruter (Real, Barça, ManU), et ceux qui vont voir tout ce fric arriver (Porto, Atletico, Dortmund, Naples pour ne citer qu'eux).
Alors avec nos 20M€ de la LdC, voir la vente de N'koulou, je suis pas sûr qu'on aille loin et qu'on supporte la concurrence...
22-05-2013, 16:13
(22-05-2013, 16:09)Jeroemba a écrit : Par contre jamais on ne vas faire notre marché dans les pays nordiques, alors qu'il y a surement de quoi faire à pas trop cher. En plus ils ne jouent pas la CAN. Et j'ajoute que, c'est juste mon ressenti et peut-être un cliché, ce sont en général de bons professionnels pas casse-bonbons. Pas le genre à aller réclamer du pognon tous les 3 mois, à s'embrouiller avec tout le monde ou à aller au bras de fer au mercato.
22-05-2013, 16:29
(22-05-2013, 16:03)Keyser a écrit : Je reprenais les chiffres avaçés par Chichi... Capel au Sporting, Scocco en Argentine, et il te reste même assez pour un joli prêt payant. (22-05-2013, 16:06)Boban13 a écrit : ça me fascine de voir comment Montpellier, petit club quand même malgré leur belle saison l'an passé, arrive à conserver des mecs comme Belhanda ou Cabella. La même avec le TFC et Capoue. Belhanda, il y'a eu des offres à part les Turcs, avec qui Nicollin ne veut pas négocier? Sadran garde assez longtemps ses joueurs, c'est peut-être la seule chose qu'il parvient à faire d'ailleurs. (22-05-2013, 16:13)EFC a écrit : Et j'ajoute que, c'est juste mon ressenti et peut-être un cliché, ce sont en général de bons professionnels pas casse-bonbons. Pas le genre à aller réclamer du pognon tous les 3 mois, à s'embrouiller avec tout le monde ou à aller au bras de fer au mercato. Rennes est très bon sur ce marché. Leur milieu Norvégien arrivé en janvier semble lui aussi être un bon joueur.
22-05-2013, 17:01
Je lache pas Alessandrini...c'est all in sur lui, c'est l'année ou jamais pour le faire venir.
22-05-2013, 17:09
Sur le profil du gus, pas de souci, par contre tu le récupères à 100% à quel moment (si jamais il revient à jour à 100%)?
You’re an idiot, babe
22-05-2013, 17:12
PutainPourquoiFaire ?
22-05-2013, 18:26
(22-05-2013, 17:09)Jeroemba a écrit : Sur le profil du gus, pas de souci, par contre tu le récupères à 100% à quel moment (si jamais il revient à jour à 100%)? Il est jeune, n'a pas un physique lourd, essentiellement technique, je ne suis pas vraiment inquiet sur son potentiel à revenir. S'il refait la même saison que la lancée surlaquelle il était, il partira direct à l'étranger...
22-05-2013, 19:55
(22-05-2013, 15:17)IrishCoffee a écrit : Un échange Kadir/Hamouma, je signe des deux mains. Il n'a peut-être pas de cervelle, mais comme ailier je le trouve largement au-dessus de Kadir. Hamouna contre Kadir, why not s'il vient pour être deuxième ailier remplaçant. (22-05-2013, 15:17)IrishCoffee a écrit : Je me rappelle que l'été dernier, quand j'avais suggéré que recruter Hamouma pour 3-4M pourrait être une bonne idée, certains avaient répondu qu'il était médiocre et n'en valait pas la peine, qu'il ne brillait par intermittence que dans une équipe de branques, etc... J'en étais et je suis toujours pas convaincu par Hamouma. Il ne s'est pas imposé à Sainté, il a même perdu sa place de titulaire de début de saison à l'arrivée de Mollo alors qu'Aubameyang et Gradel étaient à la CAN et que Gradel s'est fait les croisés par la suite. (22-05-2013, 09:27)marcel freedom a écrit : Transfert : Kadir discute déjà d'un départ Alors qu'avant de faire partir Kadir, l'OM ferait mieux de vendre Amalfitano -qui ne s'est pas imposé en 2 ans sans véritable concurrence d'un ailier (l'axe étant bouché par Valbuena) -qui a un très gros salaire -qui ne semble pas heureux de sa situation sportive -et qui en plus est arrivé libre (sa vente serait l'occasion toute trouvé pour Labrune de se vanter d'une plus value sur un transfert). Raspentino et Abdallah, rien d'étonnant à les voir partir en prêt vu leur niveau. Par contre, il faut un ARD remplaçant. La Provence rajoute aux rumeurs d'Alessandrini, de Cabella et de Payet celles de Bauthéac, de Capel et des "pépites brésiliennes" pour les ailes, de Chantôme pour le milieu, secteur où l'OM aimerait garder Barton et où Imbulla est déjà trop cher Je le répète mais Bauthéac, après l'incident Fournier-la caution Marseillaise, je n'y crois pas comme pour tout niçois. Et Chantôme, je n'y crois pas aussi car le QSG a besoin d'un minimum de joueurs (3-4) formés au club pour la LDC : pour l'instant, ils ont Sakho, Rabbiot, Areola et Chantôme avec un niveau mini de L1. |