24-04-2013, 15:25
La police n'exclut pas la thèse de l'asquident
24-04-2013, 15:25
La police n'exclut pas la thèse de l'asquident
29-04-2013, 20:59
Et on remet une pièce dans le bouzin.
Ca continue, on reprend les mêmes et rebelote le merdier . Faut croire que l' Om fait vendre du papier
http://www.lolympien.fr/51388/une-nouvelle-affaire-la caution Marseillaise/
02-05-2013, 23:51
tres bon en ce moment sur rmc David Garcia, l'auteur du livre qui vient de sortir sur les dessous du club.
Enfin, semaine apres semaine, le ras-le-bol monte, les infos sortent. J'avais zappé par exemple qu'Enrique avait recasé son ex plume officieuse à la Provence, Muratelle à la direction de la com du club. C'est en voyant des trucs comme ça que je suis agacé par Labrune que je juge bien plus competent que ses predecesseurs, mais tout aussi incapable de faire le ménage.
03-05-2013, 00:04
Labrune compétent ???
Pas dans le recrutement. Pas dans la négociation pour les ventes. Pas dans la comm'.
21-05-2013, 13:55
José la caution Marseillaise "mon départ ? La porte est bien fermée." #OM
Comme depuis 10 ans...
21-05-2013, 14:45
Et où est la clef ?
-> http://www.lolympien.fr/forums/Thread-On...pid1328846
La news sur lequipe.fr
En marge de l’inauguration de l’exposition "Gueules d’OM" réalisée dans le cadre de Marseille Provence 2013, capitale de la culture, José la caution Marseillaise a confirmé qu’il serait toujours le directeur sportif de l’OM la saison prochaine. S’il a parfois eu envie de jeter l’éponge après les différentes affaires qui l’ont mis en cause cette année, il y a renoncé. «La porte est bien fermée aujourd’hui. Parfois dans une saison éprouvante, quand on est moins bien, on regarde s'il y a mieux ailleurs. Mais ensuite, on revient vite à la raison. (…) Cela fait neuf ans que je suis directeur sportif, mon bilan n'est pas trop mal...» «On ne veut pas faire partir nos cadres. On veut grandir.» Le directeur sportif de l’OM a également évoqué le prochain mercato, en réfutant une hémorragie au sein de l’effectif. «On ne veut pas faire partir nos cadres. Après, si un club met énormément d'argent pour un joueur, on verra, mais tout le monde est sur la même longueur d’onde. On veut grandir.» Quant aux arrivées, elles se feront essentiellement sur le marché français. «Le recrutement sera réalisé de manière intelligente, avec des jeunes joueurs intéressants en France. On va essayer d'aller piocher. Ce n'est pas facile. On ne peut pas rivaliser avec le PSG en terme de noms pompeux. Alors on va se battre pour avoir les meilleurs Français.» Le caliméro qui nous fait croire ce qui est en gras comme chaque année Quelle plaie mais quand pourra-t-il gicler ??? (celui qui me répond après une branle**e sera ban par le filtre)
L'itw en entier : "MON BILAN N'EST PAS TROP MAL"
Citation :Craignez-vous des départs ?Bon un joueur déjà devrait partir : l'année dernière, "ce sera Azpi ou Mbia". Au final, les deux ont été vendus... Citation :Mais ça fait neuf ans que je suis directeur sportif, mon bilan n'est pas trop mal...Ben c'est bien là le problème : ni bon, à peine moyen et encore... en 9 ans... Citation :Après presque une décennie, j'approche d'un cycle. Il est temps de le faire sans agressivité.Un cycle, ça se termine quand on passe la main, pas quand on reste...
21-05-2013, 21:22
Citation :la caution Marseillaise : Après presque une décennie, j'approche d'un cycle. Il est temps de le faire sans agressivité. Pour moi c'est culte
25-05-2013, 01:30
Dans son itw dans kiplé à propos de sa phrase "il faut faire cracher le cancéreux" après le décès de RLD dans le livre de Garcia :
José la caution Marseillaise a écrit :"On me prête une phrase pourrie. Elle est ignoble, fausse, dégueulasse. La scène rassemble quatre personnes. Je sais que ce n'est pas Pape Diouf qui a parlé. Je ne pense pas que ce soit Julien Fournier. La personne qui a pu dire ça (il vise sans la nommer Nathalie Paoli, l'ex-directrice de la communication du club), c'est la plus mal placée pour parler ou donner des leçons. Par décence et respect pour sa famille, je ne dirais rien d'elle. Réponse de Nathalie Paoli : Nathalie Paoli a écrit :Une nouvelle campagne de com de José la caution Marseillaise dans l'Equipe !https://m.facebook.com/nathalie.paoli.10...9&_rdr#_=_ L'avocat d'la caution Marseillaise va encore avoir du travail, amené par son propre client en plus !
25-05-2013, 01:35
Qu'est-ce qu'elle lui met !!!
Coupable ou pas, compétent ou pas, le simple fait qu'il y ait tant de débats à son sujet devrait l'inciter à se barrer.
25-05-2013, 01:36
BIM !
25-05-2013, 01:48
(Modification du message : 25-05-2013, 01:50 par Old Trafford.)
Une communicante qui communique bien, waaouh.
C'est bien elle qui a été virée pour faute ? http://www.google.com/hostednews/afp/art...se1S1c5NhA
25-05-2013, 07:11
mouais...faute de pas faire partie de la bonne bande de margoulins au bon moment en gros...
25-05-2013, 08:05
(25-05-2013, 01:48)Old Trafford a écrit : Une communicante qui communique bien, waaouh. Entendre Veyrat parler d'une éventuelle "faute" d'un employé, venant de la part du mec qui a fait signer le contrat de Gignac, c'est un peu l’Hôpital qui se moque de la Charité.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-05-2013, 10:30
punaise mais c'est trop injuste qu'il a dit.
Aller c'est la fin du champ, il faudrait encore une ou deux salves et avec de la chance on attaque la saison prochaine avec un nouveau dirlo (25-05-2013, 01:48)Old Trafford a écrit : Une communicante qui communique bien, waaouh. C'est pas si évident en fait @Labrune... Et si on écoute ce qu'elle dit, c'est intéressant et sensé. Mais tu sembles aveuglé par José, comme d'autres par d'autres personnes tu me diras. En tout cas, tu utilises ses propres méthodes : ne pas parler du fond, discréditer la personne. Efficace. Mais si on s'intéresse au fonds, ce qu'elle dit se vérifie. Toujours le même schéma. Et la caution Marseillaise reste. Et parmi ceux qui sont passés et ne sont plus là, rare sont ceux qui sont positifs envers la caution Marseillaise, alias . Alors Saint la caution Marseillaise contre le reste du monde... ? (25-05-2013, 01:48)Old Trafford a écrit : C'est bien elle qui a été virée pour faute ? Proche de Pape Diouf. Ha.
25-05-2013, 12:05
(25-05-2013, 01:48)Old Trafford a écrit : Une communicante qui communique bien, waaouh. Remplacée par Grimault Lui-même remplacé par Muratelle je crois |