27-05-2013, 11:24
Non mais attendez, Thauvin il a bien signé avec Lille non ?
27-05-2013, 11:24
Non mais attendez, Thauvin il a bien signé avec Lille non ?
27-05-2013, 11:26
Comment on peut avoir Thauvin alors qu'il a signé à Lille en janvier?
Edit: grilled par Dragnir
27-05-2013, 11:35
il ne peut plus être transféré , du coup ? l'histoire des transferts une fois par saison, elle s'oppose en l’occurrence à une mutation cette année ?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Un truc du genre oui.
Perso à force d'entendre répéter qu'on a pas un rond et qu'il faudra recruter malin, les Cabella, Payet et Alessandrini, comprends même pas qu'on puisse penser les toucher. Ou alors c'est les soldes.
27-05-2013, 11:40
Ben non, c'est un seul transfert au cours de la même saison mais là elle est finie la saison.
Par contre Lille n'a aucun intérêt à transférer un des joueurs les plus talentueux de L1 qui a aussi la particularité d'avoir un salaire raisonnable, contrairement à Payet. A choisir ils transféreront ce dernier en priorité, avec Kalou.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-05-2013, 11:44
(27-05-2013, 11:35)Dougue a écrit : il ne peut plus être transféré , du coup ? l'histoire des transferts une fois par saison, elle s'oppose en l’occurrence à une mutation cette année ?A mon avis, il est transférable. Sachant qu'il a été acheté par Lille au cours de la saison 2012-13, il doit être possible de le faire bouger cet été. Mais bon, il n'a pas encore fait un match avec le LOSC, je ne vois pas le club s'en séparer maintenant. Surtout après sa prometteuse saison... S'ils ont besoin d'alléger la masse salariale pour cause de non-participation européenne, ils ont d'autres priorités à mon avis.
27-05-2013, 11:45
A moins qu'il est une clause pour non participation de Lille en coupe d'europe
Frana a jamais président !!!!
27-05-2013, 11:51
c'est ce qui se murmure dans les locaux de canal +
info ou intox?
imagination is more important than knowledge
27-05-2013, 11:54
pour moi, il y a plusieurs façons de lire l'intervention de LB...
en partant du postulat qu'ils travaillent sur le cas Payet : *en mentionnant le cas Thauvin, il rappelle aux dirigeants lillois que le remplaçant est déjà là, pour éviter l'argument "il va falloir qu'on le remplace, c'est cher, pas de LDC, etc..." *si vous ne voulez vraiment pas nous vendre payet, le petit jeune destiné au banc, on l'aime bien aussi... : *au passage, un petit coup de chapeau vers le jeune, qui va aimer ça... *un petit coup de pression à Lille, pour rappeler aux supporters que les dirigeants ne sont pas obligés de vendre encore un joueur important, installé, que l'option du jeune pas encore arrivé existe . *ça reste dans l'idée du jeune espoir prometteur français. *combien ça vaut, un thauvin ? *LB veut se donner une image de connaisseur à peu de frais. *fanfarlo
Pour l'instant on parle de Payet, Cabella, Alessandrini et ils laissent sous-entendre qu'on en aurait plus 2 recrues à ces postes qu'une seule.
On verra fin septembre avec qui on finira... ...mais je les trouve un peu inconscient les Labrune et la caution Marseillaise sur ce coup. C'est l'enflammade de la 2ème place ? Ou ils ont des grosses garanties ?
27-05-2013, 12:04
(Modification du message : 27-05-2013, 12:05 par deepbluebdr.)
27-05-2013, 12:11
bah, pourquoi septembre... la fin de la campagne d'abonnement, c'est quand ?
27-05-2013, 12:16
S'ils étaient connaisseurs et prévoyant, ils l'auraient pris en Janvier Thauvin, plutot que de lacher 3 punaise de Meuros sur Sougou !!!! Alors qu'il arrete de se la jouer connaisseur, de nous balancer des noms.
Lille a été bcp, bcp plus intelligent que nous sur ce coup. Comme Rennes la saison dernière avec Alessandrini, pendant qu'on allait chercher Raspentino. Ah elle est belle notre cellule de recrutement tiens ! Et quand je vois la caution Marseillaise se montrer fier de son taf, parcequ'en 10 années au club, il ns a ramené Valbuena et fait jouer Nasri...c'est occulter les dizaines de milliions plantés dans des joueurs de merdes qui avaient comme seule qualité, d'avoir le bon agent.
27-05-2013, 12:22
(27-05-2013, 11:35)Dougue a écrit : il ne peut plus être transféré , du coup ? l'histoire des transferts une fois par saison, elle s'oppose en l’occurrence à une mutation cette année ? Encore un faux amis cette règle: Un joueur peut être transféré autant de fois qu'il veut dans la saison (contrat de travail, Europe, tout ça...), par contre dans une même saison, il ne peut pas jouer pour plus de 2 équipes différentes affiliées à l'UEFA (peut être FIFA mais pas sûr) et ce message s'autodétruira le jour où un joueur (conseillé par son agent...) ira devant le conseil européen pour signaler que c'est une mesure qui l'empêche de faire son travail...
27-05-2013, 12:31
(27-05-2013, 11:14)peñiscola a écrit : Mais c'est pas mieux de prendre direct Griezmann ? Ok que si. En plus on se fera pas piner comme sur un joueur évoluant en L1. Pour le banc je verrai bien Knockaert qui m'a l'air vraiment pas mal (vu que ses matches espoirs et les matches de barrages de Leiceter, mais vraiment une bonne impression)
27-05-2013, 13:11
taarabt, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il vaut
à part sa présence dans les pages mercatales de longue date... knockaert, en pari, c'est tentant.. plus que kadir, c'est sûr
27-05-2013, 13:15
on cherche un 4 eme dc selon la caution Marseillaise
steven taylor de newcastle (beaucoup de selection en équipe d'angleterre espoir) vient de changer d'agent (willie mc kay) et a joué plusieurs saison avec barton
imagination is more important than knowledge
(27-05-2013, 12:16)Keyser a écrit : S'ils étaient connaisseurs et prévoyant, ils l'auraient pris en Janvier Thauvin, plutot que de lacher 3 punaise de Meuros sur Sougou !!!! Alors qu'il arrete de se la jouer connaisseur, de nous balancer des noms. J'approuve à 100 % ton message. Avoir laissé filer Thauvin c'est quasiment une faute professionnelle. J'ai entendu que le directeur sportif du Bayern avait été dégagé parce qu'il avait laissé filer Reus à Dortmund. On est dans le même genre d'erreurs grossières. Encore pour Alessandrini on peut se dire qu'on avait pas un rond à ce moment-là mais c'est pas le cas pour Thauvin puisqu'on a dépensé 3 M€ pour Sougou. Alors qu'on pouvait avoir Alessandrini pour 2-3 M€ et Thauvin pour 3,5 M€ on va aller dépenser 10 ou 12 M€ pour Cabella, c'est du grand n'importe quoi. |