27-05-2013, 20:35
En ce qui me concerne je ne veux ni Gignac, ni Jordan en titulaire.
Ça doit bien se trouver un Lewandowski prêt à éclore ?
27-05-2013, 20:35
En ce qui me concerne je ne veux ni Gignac, ni Jordan en titulaire.
27-05-2013, 20:39
je vous rejoins Gignac il lui faut trente tirs pour un but, c'est pas possible, vu le peu de jeu offensif que l'on est capable de faire. Soit on achète des joueurs capables de lui fournir des ballons soit on achète un attaquant qui est capable de mettre au fond avec deux tirs.
Quelques autres remarques: 1/Pratiquement pas de but direct sur coup franc Peu de but sur corner. Il nous manque un buteur sur CPA soit pour frapper soit pour reprendre de la tête. 2/ pas d’ailiers capables par un coup de reins ou un drible de faire la différence et de centrer.
27-05-2013, 20:49
(27-05-2013, 20:39)juanmanuel a écrit : je vous rejoins Gignac il lui faut trente tirs pour un but, c'est pas possible, vu le peu de jeu offensif que l'on est capable de faire. Soit on achète des joueurs capables de lui fournir des ballons soit on achète un attaquant qui est capable de mettre au fond avec deux tirs.Valbuéna, 12 passes décisives... et rien que sur le match de Bastia (récent, donc je m'en souviens plus facilement ) il lui en donne 2 ou 3 de plus à Gignac... et Gignac les vautre. Non, en termes de ballon, même s'il n'y a qu'un passeur, Gignac les a eu.
27-05-2013, 20:59
Niang (que j'aimais bien) ne vendangeait pas ? Et puis, contrairement à Gignac, il tirait les penaltys.
27-05-2013, 21:25
frana, reviens, s'il te plait.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
(27-05-2013, 12:02)papaver a écrit : Pour l'instant on parle de Payet, Cabella, Alessandrini et ils laissent sous-entendre qu'on en aurait plus 2 recrues à ces postes qu'une seule. Rien que depuis 2 jours, les vieilles rumeurs ressortent : Maïga, Boudebouz.. Des joueurs d'Aklil. Maintenant qu'on sait qu'Aklil est en plus d'être proche d'la caution Marseillaise est aussi pote avec Labrune, on pourrait se dire qu'Aklil se serve de l'OM pour que des clubs s'intéressent à ses joueurs ou pour faire monter les enchères. D'un autre côté, on a récupéré Kadir cet hiver. Alors le risque existe toujours.. malheureusement... Dans la même veine, dernière rumeur en date : rencontre Khlifa-OM. Mouais, un 9 pour remplacer qui ? Gignac, sûrement pas. Jordan ? ça me ferait grave caguer . (27-05-2013, 20:30)Boban13 a écrit : @Cétacé : le problème, c'est qu'il y a une "hype" Gignac dans ce club, depuis cette année. Et j'ai comme l'impression que Baup a voulu s'épargner un casse-tête en ne testant JAMAIS Jordan dans l'axe, même sur les deux derniers matchs, alors qu'il n'y a plus rien à jouer. La "hype" Gignac, c'est quasi la même pour Barton : ils tweet à fond, affichent leur "amour" pour le club (qui est peut-être 100% joué ou en partie sincère), se chambrent les 2 et ça séduit. C'est beaucoup de comm' pour une saison moyenne mais une saison "anomarle" pour les 2 : -sans être bon 8 mois, Barton s'est assagi sur le terrain, il n'a pas pété une seule grosse durite sur le terrain. -et pour Gignac, parce qu'il marque plus de 10 buts : 13 buts, soit son 2ème meilleur total de toute sa carrière, alors que c'est un joueur qui ne peut jouer que 9 âgé de 27 ans avec 8 saisons de L1.
27-05-2013, 21:39
Il est vrai qu'il a pas un nom de grande envergure mais il peut apporter offensivement dans l'équipe. Ce n'est que mon avis
27-05-2013, 21:48
il jouait en attaquant intérieur, donc ailier cette année, non ?
en échange de kadir, ce serait très bien
27-05-2013, 21:57
13 buts et 7 assists, c'est déjà plus que Gignac et Jordan Ayew réunis.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-05-2013, 21:57
Il a 36 ans Nivet, quand même...
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
27-05-2013, 23:21
Khalife est un joueur très adroit et rapide, on n'a pas ce profil dans l'équipe...intéressant.
27-05-2013, 23:24
Ah non hein !!
27-05-2013, 23:26
En doublure ça se tente, en plus il a l'air de plus respirer le foot que Gignac...
You’re an idiot, babe
27-05-2013, 23:29
En doublure de qui, on a déjà Jordan et Gignac en doublure.
C'est le titulaire qui nous manque !!! (27-05-2013, 23:29)Keyser a écrit : En doublure de qui, on a déjà Jordan et Gignac en doublure. Un AC clinquant on n'aura pas cette année: trop cher. Par contre une doublure qui devient titulaire, on a déjà vu. Khlifa, mine de rien, c'est quand même 13 buts et 7 passes décisives en seulement 25 matchs! Il y a peut-être moyen de faire une "Pagis". En fait ça parait presque trop malin comme idée. Probablement une rumeur à la con de plus et ça ne fait que commencer...
You’re an idiot, babe
27-05-2013, 23:45
il joue bientôt en finale, non... mon avis est fait, mais keyzer va peut-ètre nous rejoindre...
27-05-2013, 23:55
(Modification du message : 28-05-2013, 00:00 par Old Trafford.)
(27-05-2013, 21:16)Nicotine a écrit :(27-05-2013, 20:59)Old Trafford a écrit : Niang (que j'aimais bien) ne vendangeait pas ? Et puis, contrairement à Gignac, il tirait les penaltys. Juste un peu de rouge. Pourquoi, j'ai (encore) dit une connerie ? Ah, je me demandais qui c'était ce Khalife dont parle Cétacé.
28-05-2013, 07:28
(27-05-2013, 23:55)Old Trafford a écrit :C'est l'Ipad le fautif et aussi l'auteur qui ne se relit pas...(27-05-2013, 21:16)Nicotine a écrit : Old t'as bu ? Tu tapes Khlifa et il te le transforme en khalife...is no good ! |