05-06-2013, 01:55
La rumeur Rémi Gomis n'était pas une blague
Convoité par le TéFécé et Rennes
J'ai mal à mon football là....
Convoité par le TéFécé et Rennes
J'ai mal à mon football là....
05-06-2013, 01:55
La rumeur Rémi Gomis n'était pas une blague
Convoité par le TéFécé et Rennes J'ai mal à mon football là....
05-06-2013, 08:39
(05-06-2013, 01:12)DarkFly51 a écrit : RAPHAEL RAYMONDMais cette blague punaise !
05-06-2013, 09:07
05-06-2013, 09:16
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
05-06-2013, 09:30
Je vous le dit, il est plus facile d'aller chercher Griezmann !!!
Frana a jamais président !!!!
05-06-2013, 20:33
(05-06-2013, 09:30)peñiscola a écrit : Je vous le dit, il est plus facile d'aller chercher Griezmann !!! Entièrement d'accord !!! On prend Griezmann et on en parle plus. De manière générale les clubs français commencent à me les briser. Qu'ils refourguent leurs pépites à des clubs de seconde zone en Angleterre ou en Russie, pour moitié moins qu'ils nous les auraient vendus. Un jour ils comprendront que ça ne sert à rien de se battre pour une hypothétique place en Ligue des champions tous les 10 ans. La lanterne rouge de Premier League se palpe l'équivalent d'une fois et demi la somme perçue pour une participation en Champions League par rapport au dernier du championnat de France. Sauf que pour ça il faut un championnat attractif avec 4, 5 grosses équipes, avec des effectifs denses, pas un Cabella par ci, un Alessandrini par là. Le jour où Rennes ou Montpellier nous sortent un budget "olympique", un gros stade et un potentiel merchandising international, on en reparle, mais là, qu'ils jouent un peu l'intérêt du football français au lieu de raisonner à la petite semaine, avec leur comportement de petits comptables à la vue courte. D'autant que j'ai pas l'impression qu'on les vole ou qu'on se foute de leur gueule. Rennes qui vend M'Vila, un international avec plus de 20 sélections au Rubin Kazan pour 12M€ et ils voudraient nous vendre Alessandrini le type qui s'est juste fait convoquer une fois et a une 1/2 saison de L1 par jambe valide pour le même prix (ou pas loin) ? Idem pour Montpellier qui vend Giroud pour des clous à l'ami Arsène et nous met Cabella à 1 fois 1/2 le prix ? Faut pas déconner quand même.
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
06-06-2013, 11:04
Kurzawa, jeune ARG des U19 français, veut se barrer de Monaco pour avoir du temps de jeu. Faut qu'on se positionne au moins !
Ah oui mince, c'est vrai Vincent est en vacances. HEIN ?!
06-06-2013, 11:16
(06-06-2013, 11:04)Lecquois ? a écrit : Kurzawa, jeune ARG des U19 français, veut se barrer de Monaco pour avoir du temps de jeu. Faut qu'on se positionne au moins ! Nice est chaud dessus. Comme sur Nampalys Mendy (aussi de Monaco, en fin de contrat). Donc je pense que c'est trop tard.
06-06-2013, 12:00
NSiakala de Troyes, il en est où? Doit pas coûter grand chose.
06-06-2013, 13:13
Je vous déconseille de ne pas lire les dernières rumeurs de transfert chez smith-en-face
HEIN ?!
06-06-2013, 13:38
Mister Ma au rapport! Sans aller jusqu'à péter les jambes de ton pote (en plus depuis D.Cissé, on sait que ça ne sert à rien),peux-tu lui dresser un tableau apocalyptique du club? Même si ce n'est que du vent, ça nous rassurerait, merci.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-06-2013, 14:22
Je suis allé faire un tour en face, effectivement, ça fout les jetons, derrière, devant, au milieu
06-06-2013, 15:35
(Modification du message : 06-06-2013, 15:45 par dobrovolsky.)
hoarau, à l'OM à la place de gignac, je dis pas non.
un attaquant qui a compris qu'il doit être dans la surface et pas le long de la ligne de touche permettrait peut-être à nos milieux d'avoir un vrai point de fixation. Il marquerait peut-etre pas plus. Mais au moins, l'équipe pourrait bénéficier d'un jeu de remise. aller à 50 000e mensuel, c'est ok pour le tirer de sa galère chinoise.
06-06-2013, 15:49
La galère chinoise à plus de 4 millions d'Euros annuel
Ceci étant qu'il y reste.
06-06-2013, 15:52
c'est ou chez smith-en-face ?
on parle d'Hoarau a l'OM ? pitie, pas lui
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
06-06-2013, 16:01
Hoarau quelle blague...
Il est nul et personne ne peut le saquer à Marseille. Il pourrait nous faire une jolie Fiorese. Si on veut être sûr que les Parisiens se foutent de notre gueule on devrait le prendre Où sinon il reste Moussilou et Samassa qui ont le même profil
06-06-2013, 16:03
Ce qui fait le plus peur c'est la rumeur Bayern pour Nkoulou.
Plus que hoarau (je suis un peu trop "tout sauf Gignac" parfois), ce qui m'interesserait à l'om c'est un 9 qui comprends que son role est d'être dans la surface et de peser sur l'axe. Gignac joue encore le contre comme s'il évoluait à Toulouse. On a le ballon, on a doit avoir un 9 capable de jouer dos au but, de remettre la balle ou de se montrer tueur dans la surface. Pas un mec qui ne joue que sur la profondeur et des frappes hors de la surface. surtout vu le profil d'André,de Valbuena et de nos "cibles" du mercato.
06-06-2013, 16:24
(06-06-2013, 15:52)cobl a écrit : c'est ou chez smith-en-face ? Smith-en-face HEIN ?!
(06-06-2013, 11:04)Lecquois ? a écrit : Kurzawa, jeune ARG des U19 français, veut se barrer de Monaco pour avoir du temps de jeu. Faut qu'on se positionne au moins ! Je le connais pas mais l'arg que je connais un peu plus, c'est l'arg grec Tzabélas. Il a une très bonne patte gauche, il tirait les CPA de Monaco en fin de saison. 25 ans, doit pas coûter très cher. Est passé par la Bundesliga. Ce serait pas mal en doublure en cas de départ de Morel. Rien que pour aujourd'hui, Hoarau, Mongongu... il va être long ce mercato... |