16-05-2013, 19:22
Pastis maison. Sinon Janot.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-05-2013, 19:22
Pastis maison. Sinon Janot.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-05-2013, 19:26
51 pour la mauresque. Sinon, Ricard ou Bardouin.
16-05-2013, 20:17
Ricard dans un petit ballon et merci les intellos de la picole mais je valide la technique de Boban
16-05-2013, 20:50
Je mets le glaçon en dernier aussi, mais on me regarde bizarrement du côté de la belle-famille . Sinon, #1 c'est Casanis, #2 Ricard (parce que études à Toulouse), #3 51 (et le fameux mazout).
17-05-2013, 09:03
Barbouin c'est pour les bobos .
J' ai fêté mes 20 ans au 51 et en cours parait - il pur , 24h d' affilées raide mort si bien que ma mère pleurait en croyant que je l' étais réellement, depuis je ne peux plus blairer l' odeur d' anis sous quelque forme que ce soit . Je marche dorénavant à l'écossais
03-06-2013, 20:54
Je me suis trompé de topic, donc je remets ici, un des records que nous détenons et que le monde entier nous envie : Les Marseillais boivent 2 pastis par seconde hic !
04-06-2013, 08:58
Sachant que le_filtre et macbou en boivent 1 toutes les 4 secondes à eux seuls, sa fait une moyenne normal pour les autres
12-06-2013, 22:50
Je sais bien que j'en n'ai plus pour très longtemps à être Auto-Entrepreneur, mais en attendant, j'ai toujours des questions qui ont besoin de réponses (d'ailleurs, que pensez-vous de créer un topic "ma petite entreprise" ? Histoire de centraliser toutes les questions relatives au sujet).
Alors voilà, j'ai soumis l'idée à mon ancienne Fac de venir donner des cours pour apprendre aux d'jeuns comment créer une web TV, comment tourner, comment monter, et aussi comment se lancer dans l'entrepreneuriat. L'idée a bien plu. Même beaucoup. Le problème, dixit l'un des membres de la Fac, c'est que l'Université refuse de travailler avec des auto-entrepreneurs, trouvant le statut trop précaire, et donc trop risqué. Donc, je ne peux pas facturer en tant qu'AE. Sauf que, et c'est là que la chose est bien faite, je peux très bien signer un CDD / un contrat d'intérim / un avenant (ou je ne sais quoi encore) avec la Fac, tout en restant AE. Et ma question est donc : si jamais je signe un tel document, ça change quoi pour moi en termes de déclaration / d'avantage (genre est-ce que je perds mon droit au versement libératoire...) ? Merci d'avance !
13-06-2013, 16:00
Tu dois pouvoir traiter non pas avec la fac directement, mais avec protisvalor par exemple. Beaucoup plus souple mais ils prennent un pourcentage plus haut...
13-06-2013, 18:23
Protisvalor (pour qui j'ai travaillé ) n'a pas grand chose avoir là dedans. C'est une boite d'accompagnement de l'innovation. Ils s'occupent des chercheurs.
Moi, je veux juste être intervenant extérieur à l'EJCM (école de journalisme). Faire mon prof quoi, draguer les minettes de 20 piges en leur montrant comment on se sert d'une caméra en privé
13-06-2013, 20:12
T' as qu' à demander à Fanni il se met à tourner des mini mini séries mettant en scènes pour l' instant queques uns de ses coéquipiers . Plus sérieux, les infos tv en parle beaucoup en ce moment tu devrais y jeter un coup d' oeil ?
13-06-2013, 22:29
Quelqu'un connaît la résidence le Bengale dans le 8ème ? Ça vaut quoi ?
13-06-2013, 22:33
Faut espérer que ce ne soit pas la dèche.
13-06-2013, 22:47
Laissez tomber, j'ai trouvé...
13-06-2013, 23:04
(13-06-2013, 18:23)Boban13 a écrit : Protisvalor (pour qui j'ai travaillé ) n'a pas grand chose avoir là dedans. C'est une boite d'accompagnement de l'innovation. Ils s'occupent des chercheurs. Ted Mosby spotted
13-06-2013, 23:31
(13-06-2013, 22:29)Mazargues a écrit : Quelqu'un connaît la résidence le Bengale dans le 8ème ? Ça vaut quoi ? Tu veux déménager Maz ? Tiens, j'ai pensé à toi. J'discutais de ma future acquisition avec une copine qui, figure toi, a deux très bons amis qui habitent en face de mon futur chez moi, en "villa", en rdc. Donc, la question inévitable que je lui pose : "quid des cambriolages?". Et là, surprise : "ils n'ont jamais eu le début d'un problème, c'est vraiment très très calme comme coin". Comme quoi... J'espère que ça sera de bon présage (13-06-2013, 23:31)Boban13 a écrit :Non, pas vraiment. Je me renseigne.(13-06-2013, 22:29)Mazargues a écrit : Quelqu'un connaît la résidence le Bengale dans le 8ème ? Ça vaut quoi ? Bon je dis résidence le Bengale vu les bâtiments que c'est, mais ça semble plus connu sous le nom de "cité le Bengale"... Il paraît que les apparts sont bien, et quand tu vois l'emplacement et la taille tout à fait raisonnable tu truc, il suffirait que la bailleur effectue le ravalement de façades dont l'ensemble a besoin pour que ça ait l'air nickel. Un mec s'y est fait plomber encore en août dernier. C'est fou comme une poignée d'abrutis peuvent pourrir un truc, et comme les autorités (bailleur, police, etc.) peuvent laisser filer, parce que là ce n'est pas la Courneuve... il y a deux cages d'escaliers. Bref. (13-06-2013, 23:31)Boban13 a écrit : Tiens, j'ai pensé à toi. J'discutais de ma future acquisition avec une copine qui, figure toi, a deux très bons amis qui habitent en face de mon futur chez moi, en "villa", en rdc. Donc, la question inévitable que je lui pose : "quid des cambriolages?". Et là, surprise : "ils n'ont jamais eu le début d'un problème, c'est vraiment très très calme comme coin". Tant mieux. J'avais passé une soirée dans une maison de l'autre côté de la Cayolle, c'était très calme. Et tout le quartier retranché derrière murs et portail à l'entrée, m'enfin ça ça devient la règle à Marseille... Apparemment depuis que tout le monde est en prison, ou au cimetière, ça s'est calmé... http://www.laprovence.com/article/actual...yolle.html
14-06-2013, 12:08
(14-06-2013, 09:59)Mazargues a écrit :(13-06-2013, 23:31)Boban13 a écrit : Tu veux déménager Maz ?Non, pas vraiment. Je me renseigne. Maz, je sais que tu n'aimes pas particulièrement les nouveaux bâtiments, par principe, mais quitte à aller à Bengale, pourquoi tu ne choisis pas plutôt une autre résidence, plus moderne, donc avec des apparts : mieux isolés (son, chaleur), mieux agencés, mieux équipés, plus jolies, avec des façades extérieurs qui ne rappellent pas les Baumettes ? Parce qu'entre le Roy d'Espagne et la Pointe Rouge, y a tout un tas de résidence dans ce style. Bon, j'imagine qu'il y a peut être un gap entre les loyers de Bengale et le reste. M'enfin, Bengale c'est très très moche. Et comme tu dis, tu sens que les 3 abrutis qui pourrissent le truc n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Du reste, c'est exactement la même chose à La Cayolle et à La Soude, 2 cités dont l'apparence et la position géographique sont loin de justifier ce qu'il s'y passe. C'est juste des coins à potentiel incroyable, gachés par une poignée de débiles. |
|