23-06-2013, 22:28
Bof il suffit d'une étincelle....
23-06-2013, 22:28
Bof il suffit d'une étincelle....
23-06-2013, 22:38
(23-06-2013, 20:49)dobrovolsky a écrit :(23-06-2013, 11:44)Nasser Al-Rien a écrit : Il paraît qu'il faut d'anciens bons joueurs dans le staff car ce sont d'excellents entraîneurs ou recruteurs. Enfin selon Dobrotrucski. Je ne le suis pas inscrit ici pour me faire insulter. Merci de corriger et de rester correct, stp. On peut ne pas être d'accord sans pour autant virer à la foire d'empoigne. Pour revenir au sujet je n'ai jamais dit que Passi était ou serai dans le futur un grand entraîneur. Pas plus que Boghissian ou Barthez s'ils vont au PSG.
23-06-2013, 22:43
23-06-2013, 22:54
est-ce que quelqu'un a prévenu Benoit Chez Roux que le mec des Soprano est mort ?
![]() ![]()
23-06-2013, 23:41
(Modification du message : 23-06-2013, 23:43 par dobrovolsky.)
(23-06-2013, 22:38)Nasser Al-Rien a écrit : Pour revenir au sujet je n'ai jamais dit que Passi était ou serai dans le futur un grand entraîneur. Pas plus que Boghissian ou Barthez s'ils vont au PSG. Je n'ai jamais dis que les anciens bons joueurs faisaient de bons techniciens, pourtant tu m'as agressé ("gnagnagna Guy roux, gnagna Vilas Boas")et ne m'a pas laché encore aujourd'hui pour en plus m'inventer des propos. Relis toi ![]() et je ne corrigerai pas, tant que tu affabuleras et viendras m'embeter sans que je ne te demande quoi que ce soit, je penserai que tu n'es qu'un chenapan. c'est tout de suite plus joli. Signé le modérateur masqué.
23-06-2013, 23:55
(23-06-2013, 23:41)dobrovolsky a écrit :(23-06-2013, 22:38)Nasser Al-Rien a écrit : Pour revenir au sujet je n'ai jamais dit que Passi était ou serai dans le futur un grand entraîneur. Pas plus que Boghissian ou Barthez s'ils vont au PSG. ![]()
24-06-2013, 00:51
J'en connais deux, dans pas longtemps, ils vont s'ouvrir un compte au PMU d'en face
![]()
24-06-2013, 01:01
Dobro, tu peux mettre Nasser en ignorés si tu veux.
Pour en revenir au sujet, à en lire certains, Blanc est un tocard. Son palmarès parle pour lui quand même. Il a fait de Bordeaux un top 8 européen et a fait passer à la France une phase de poule avant de perdre face à l'Espagne...
24-06-2013, 10:21
D'accord avec God.
Perso, même si le PSG n'est pas ma tasse de thé et que j'ai toujours aimé Blanc (surtout en tant que joueur), je suis content pour lui s'il va dans le club de la capitale. Comme il le dit lui-même c'est une super opportunité : de "chômeur" il passe à entraîneur de la "meilleure" équipe de L1 et à pouvoir lutter pour la LdC (la victoire pas seulement la qualif ![]() Et franchement j'aurais préféré l'avoir lui plutôt que Baup l'année dernière... ![]()
24-06-2013, 11:22
(23-06-2013, 23:41)dobrovolsky a écrit :(23-06-2013, 22:38)Nasser Al-Rien a écrit : Pour revenir au sujet je n'ai jamais dit que Passi était ou serai dans le futur un grand entraîneur. Pas plus que Boghissian ou Barthez s'ils vont au PSG. ![]() Bien que je n'ai agressé personne, j'arrête de parler de ce sujet avec toi puisque tu ne sembles pas prêt pour la contradiction. Restons en là donc. ![]() Blanc semble un bon entraineur. Reste à voir comment il va gérer un gros effectif avec de gros ego. Son expérience de joueur devrait l'aider mais être de l'autre côté de la barrière c'est différent. Ca va être intéressant (voire drôle) à suivre. Excellente idée, arrêtez de vous parler. Sinon Le_Filtre va finir par vous ban... Le modérateur masqué Monsieur le soit-disant modérateur masqué: vous n'êtes qu'un ignome affabulateur car le vrai modérateur masqué c'est moi. Alors arrêtez de m'embêter ou je demande à Cetacé de faire un calembour. Signé le VRAI modérateur masqué.
24-06-2013, 11:42
Blanc est mou du zboub, il va se faire chahuter puis virer avant la fin de la saison,genre quand Leonardo aura purge ses 9 mois...c'est un bon choix (pour les concurents)
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
24-06-2013, 11:47
Sinon, http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...gne/380997
Son avenir s'annonce pas forcement rose avec L.Blanc.
24-06-2013, 13:53
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
25-06-2013, 12:47
Blanc officiellement nommé à la tête du QSG... et Ancelotti coach du Real, le tout annoncé dans la même minute. De la belle ouvrage niveau com'...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Nan mais c'est fou, cette volontée systématique de ce gus à vouloir englober la France entière dans ce projet dont se tape royalement:
Quant à Frédéric Thiriez, président de la Ligue de football professionnel, il s'est montré dithyrambique dans son style bien à lui au sujet du nouvel entraîneur parisien. «Tous les Français sont heureux. "Le Président" est un type extraordinaire, tout le monde l'aime», a-t-il dit.
26-06-2013, 17:47
Grave, le mec lèche les boules des quataris à la moindre occasion et en plus, veut nous faire passer ça pour une opportunité incroyable pour la France. Pierre Mondy peut pas rappeler son chienchien?
26-06-2013, 18:05
![]() Il n'a pas eu son chèque pour 2013-2014...
26-06-2013, 18:20
(Modification du message : 26-06-2013, 18:23 par deepbluebdr.)
![]() Le PSG "CHOISIT" Laurent Blanc ![]() Après le refus d'une bonne douzaine de grand entraîneurs, le terme "choisit" est tordant. ![]() Laurent Blanc a remporté de nombreux titres et a joué dans tous les stades d’Europe et du Monde. Champion du Monde en 1998 et d’Europe en 2000 avec l’Equipe de France, il a joué dans les meilleures équipes européennes, au FC Barcelone, à Manchester United, à l’Inter Milan. Vainqueur d’un championnat national en France et en Angleterre, une Super-coupe en Espagne, une Coupe de France, il a joué avec les plus grands joueurs du Monde. En 2007 à 42 ans (Laurent est né le 19 Novembre 1965 à Alès), sélectionné 97 fois en Equipe de France, il devient entraîneur pour la première fois des Girondins de Bordeaux, équipe avec laquelle il gagnera le titre de Champion de France et la Coupe de la Ligue en 2009 en développant un style de jeu très séduisant. En 2010, il prend les rênes de l’Equipe de France qu’il conduit jusqu’aux quarts de finale de l’Euro 2012. La mission assignée par les dirigeants du Paris Saint-Germain à Laurent Blanc est de poursuivre le chemin initié l’an dernier et de conduire l’équipe vers les sommets européens. Pas grave si le PQSG oublie l'OM. ![]() Blanc, Champion du Monde sous le maillot de l'OM, n'en déplaise.... ![]() Il n'aura pas de problème de quota au PQSG......J'aimais pas le PQSG, j'adorai par contre Ancelotti et Ibrahimovic qui n'est pas devenu star grâce au PQSG. Mais alors là ! PQSG et L.Blanc que je peux pas blairer, je sens que je vais me régaler.... ![]()
26-06-2013, 19:14
(24-06-2013, 10:21)Olorin a écrit : D'accord avec God.Olorin Je n'irai pas jusqu'à te mettre dans mes ignorés (lol) comme suggéré plus haut à dobro. car c'est pas mes habitudes. ![]() Mais j'ai pas les mots pour te dire combien je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup-là. Laurent Blanc ? ![]() ![]() |