On vend !!
Payé 18 y a 2 ans, il lui reste 2 ans de contrat, en terme d'amortissement, si on le vend à 12, on est bon !! J'aime bien Gignac, j'étais favorable à le garder, mais 12 ou 14 MEuros, à 350 Keuros, faut pas hésiter...Des attaquants de "son" niveau, on en trouvera :
Gameiro
Gomis
Kalou
Giroud ?
Gervinho ?
(26-06-2013, 11:09)Mister_Ma a écrit : Bonne affaire pour Lille, flop a venir pour nous. Il va pas supporter la pression. Ce n'est que mon avis.
Je serai presque tenté de partager ton pessimisme vu le profil (beaucoup de mal à s'adapter quand il change de club) mais je suis tellement heureux de voir debarquer un mec capable de jouer sur l'aile gauche que je trouve juste génial son arrivée (et puis André replacé va pouvoir rusher dans l'axe)
pareil!
dans le genre introverti, il à l´air pas mal...
mais bon...ON Y CROIT!! IL FAUT Y CROIRE!!
26-06-2013, 12:00 (Modification du message : 26-06-2013, 12:00 par Jeroemba.)
(26-06-2013, 11:06)CrainDegun a écrit : Z'ont encore été bon les dirigeants :D
Lille début Mai : Payet c'est 10M€
Marseille fin Juin : D'accord...
Sauf que c'est désormais 10 M€ en comptant les bonus et non 10 millions nets.
Sur le papier ce n'est pas un mauvais deal. Espérons que le joueur franchisse un pallier chez nous et qu'il supportera la pression...
L'association Valbuena/Payet ça pourrait quand même être assez sympa pour faire tourner en bourrique les défenses.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Que des bonnes nouvelles ce matin.
Payet à 8 + bonus, c'est très très bien.
A mon avis, il n'y a pas de joueurs plus "confirmés" accessibles pour nous. Et c'est pas surpayé, pour une fois. Lille l'avait chopé pour 9 millions et il sort d'une très bonne saison.
Le gros avantage de conclure rapidement, c'est que ça nous enlève de la pression que les autres dossiers "milieu offensif" et que ça va peut-être nous éviter de surpayer un Alessandrini par exemple - je serais ravi qu'il vienne, mais pas à 10 millions.
Quant à Gignac, si l'information est vraie, il faut vite le vendre. Un Gameiro, t'es pas sûr qu'il fasse mieux, mais t'as la garantie qu'il fera pas moins bien. Payet/Valbuena/Gameiro/Alessandrini, on sera probablement déçu en septembre, mais on aura été excité tout l'été.
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Il faudra peut-être qu'on se déleste d'Amalfitano avant qu'on ne voit un second milieu offensif se pointer, car là on va être en sur-effectif sur ce poste.
Si Payet se ramène, je serais d'avis que l'on parte ensuite en chasse d'un latéral gauche et d'un milieu pour pallier le départ de Barton (à moins qu'Ayew?)
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Payet c'est une excellente recrue. Je l'ai déjà dit mais ce n'est pas seulement un excellent joueur de couloir c'est aussi un joueur qui marque des buts. C'est bête à dire mais dans notre effectif, des joueurs qui marquent des buts on n'en n'a pas tant que ça. Payet c'est 31 buts sur les 3 dernières saisons...
M'Laab c'est typiquement le profil de carrière à la Valbuena (d'ailleurs ils ont le même agent). Un joueur recalé d'un centre de formation et qui est redescendu chez les amateurs où il brille. L'OM ne prendrait pas un gros risque à le faire signer, au mieux il peut devenir une doublure, un joueur de complément de l'effectif pro, au pire il aidera la réserve.
Cette offre pour Gignac, si elle existe, je l'amene moi-même à Marignane
Ce type est un puit sans fond niveau salaire, c'est un attaquant moyen qui vendange les trois quarts de ses actions. Avec Valbuena dans le dos, il aurait du marquer deux fois plus de buts. En tirer ne serait-ce que 5 M€ à la revente serait déjà inespéré, alors 15 faut même pas réfléchir. On trouvera peut-être pas mieux cette saison, mais si on a une chance de se débarasser de ce contrat ultra-bétonné, faut pas hésiter
Là Les Lionnets ils feront moins les mariols avec leur Lovren à 10 m€.
(26-06-2013, 12:47)Mr Jones a écrit : Que des bonnes nouvelles ce matin.
Payet à 8 + bonus, c'est très très bien.
A mon avis, il n'y a pas de joueurs plus "confirmés" accessibles pour nous. Et c'est pas surpayé, pour une fois. Lille l'avait chopé pour 9 millions et il sort d'une très bonne saison.
Le gros avantage de conclure rapidement, c'est que ça nous enlève de la pression que les autres dossiers "milieu offensif" et que ça va peut-être nous éviter de surpayer un Alessandrini par exemple - je serais ravi qu'il vienne, mais pas à 10 millions.
Quant à Gignac, si l'information est vraie, il faut vite le vendre. Un Gameiro, t'es pas sûr qu'il fasse mieux, mais t'as la garantie qu'il fera pas moins bien. Payet/Valbuena/Gameiro/Alessandrini, on sera probablement déçu en septembre, mais on aura été excité tout l'été.
Avec une attaque au ras des pâquerettes, j'espère qu'on arrêtera d'être l'équipe qui centre le plus car ça ne servira pas à grand chose
(26-06-2013, 13:05)Supernova a écrit : Payet c'est une excellente recrue. Je l'ai déjà dit mais ce n'est pas seulement un excellent joueur de couloir c'est aussi un joueur qui marque des buts. C'est bête à dire mais dans notre effectif, des joueurs qui marquent des buts on n'en n'a pas tant que ça. Payet c'est 31 buts sur les 3 dernières saisons...
Même si son mental me fait un peu peur, content de son arrivée (si elle est confirmée). Et l'avantage de Payet, c'est qu'il peut jouer aussi bien sur les côtés que dans l'axe. S'il se fait bien à Marseille, il pourra remplacer sans soucis Valbuena en cas de départ après le Mondial.
Pour le moment, on a Gignac/J.Ayew en pointe, Valbuena en 10 (Kadir en remplaçant), Payet à droite (Sougou en back-up) mais un côté gauche à construire. On a connu pire
Par contre, Olorin a raison, ca manquerait quand même de présence physique.
Mais bon, si on considère qu'avec monakov et le qsg dans le championnat, on risque de jouer contre des équipes qui ferment moins le jeu que d'habitude contre nous, il se peut que ce soit la bonne année pour jouer avec des attaquants de profondeur rapides mais pas forcément déménageurs...
De toute façon, un attaquant efficace, bon de la tête et bien placé, c'est trop cher pour nous...
(26-06-2013, 10:41)F.Braudel de Pigeon a écrit : Visiblement M'Laab c'est pour renforcer l'équipe réserve ( ce qui prouve au passage toute la qualité de notre centre de formation ).
Faux ! M'Laab c'est pour renforcer le compte en banque de C. Hutteau.
- la payet dans l'oeil du voisin
- Estrasse et payet (facile)
- Dimitri met l'OM sur la paille
- Dimitrié sur le volet, notre paillette de l'île Bourbon