02-05-2013, 15:35
Moralité c'est ta faute, tu n'as même pas été foutu de laver ton assiette.
02-05-2013, 15:35
Moralité c'est ta faute, tu n'as même pas été foutu de laver ton assiette.
02-05-2013, 15:41
Oui, je me suis dit la même chose
02-05-2013, 16:55
Moralité, faut qu'elle arrête de boire Madame Boban.
02-05-2013, 17:01
02-05-2013, 17:02
moralité : une fois réparé, ça va ètre sympa pour toi
donc l'apple, c'est bon pour ta pomme !
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
02-05-2013, 18:18
02-05-2013, 18:20
(02-05-2013, 17:01)EFC a écrit :Elle ne l'aurait surtout pas épousé ! (pas le rat hein)(02-05-2013, 16:55)Nil Sanyas a écrit : Moralité, faut qu'elle arrête de boire Madame Boban.
02-05-2013, 19:15
(02-05-2013, 15:27)Boban13 a écrit : Alors non, c'est bien plus cocasse dans les détails. Le chiotte rétractable n'était donc pas sorti Et plus sérieusement, t'as pensé à essayer le séjour du phone pendant quelques jours dans un tupperware fermé rempli de riz pour absorber l'humidité ? ça avait bien marcher pour le phone d'un pote qui avait plouf dans une piscine.
02-05-2013, 20:05
(02-05-2013, 16:55)Nil Sanyas a écrit : Moralité, faut qu'elle arrête de boire Madame Boban. Oui. Surtout quand je ne suis pas là. Je lui ai dit. Elle est d'accord avec ça. Et avant que ce topic ne parte en Doc et Difool, j'avoue m'en être aussi voulu parce que j'aurai du être plus cool avec elle (non pas que je l'ai engueulé, mais j'étais pas loin du tout de défoncer le gars... bref). (02-05-2013, 17:02)Dougue a écrit : moralité : une fois réparé, ça va ètre sympa pour toiLapin compris (02-05-2013, 18:20)cetace a écrit :Wouho wouho wouho ! Qui parle d'épouser qui là ? "Madame Boban", c'est une expression hein, pas un statut(02-05-2013, 17:01)EFC a écrit : Si elle n'avait pas bu, elle n'aurait peut-être pas cru Boban quand il lui as dit que le rat crevé sur sa terrasse était un joli petit écureuil coquin.Elle ne l'aurait surtout pas épousé ! (pas le rat hein) (02-05-2013, 19:15)DarkFly51 a écrit : Le chiotte rétractable n'était donc pas sorti Il parait ouais ! Demain, je vais chez un pote qui a l'habitude de démonter ces bêtes là. Une fois la bête ouverte, je la plonge dans du riz, et on verra bien. En espérant que l'humidité ne soit pas déjà trop infiltrée. ça va faire 2 jours quand même.
20-06-2013, 19:23
J'ai quitté Apple pour Androïd en début de semaine
Et je ne regrette pas une minute
21-06-2013, 11:07
Si vous recevez un Mail d'Itune dont l’entête est : Vérification de compte itunes
Attention !
21-06-2013, 11:24
J'en ai reçu plusieurs : itunes, edf, caf, orange, free etc ...
Je ne m'amuse même pas à les lire je jette de suite
21-06-2013, 11:32
On vient de m'offrir un 4S.
Je sais pas du tout m'en servir. J'crois que je suis dépassé.
21-06-2013, 16:33
27-06-2013, 14:56
Bon, je vais essayer de demander de l'aide sans paraitre trop débile.
Mon beau-frère m'a filé un Iphone 4S de sa boite (renouvellement de parc de mobiles). Il est joli. Par contre, lorsque j'insère ma carte SIM Free, j'obtiens : "Carte SIM verrouillée" Ok, je déverouille avec mon code PIN, hoplà, ça fonctionne. Configuration de la langue puis configuration du pays, ok, ça passe. Puis, Wi-Fi, il cherche, se connecte. "Seules les cartes SIM fournis (y'a une faute là d'ailleurs) par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iPhone. Insérez la carte SIM fournie avec votre iPhone ou rendez-vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange" *Bim* Alors, 2 questions : - Est-ce qu'il semble simlocké ? (sachant qu'il accepte mon code PIN malgré tout) - Est-ce que ma carte SIM Free serait défectueuse ? (sachant qu'elle fonctionne sans problème dans mon ancien portable) Je suis allé voir une boutique de désimlockage, ils m'ont dit qu'ils ne désimlockaient pas les iPhone originaires de forfaits Orange. Pour la p'tite histoire, le portable a été acheté par la boîte, mais personne ne se souvenant qui a mis son nom pour la ligne, j'ai une liste de 10 noms et une liste de 10 n° de portable pouvant être celui de la ligne d'origine ... M'arrache les cheveux des dessous de bras là ....
27-06-2013, 15:27
(Modification du message : 27-06-2013, 15:34 par bouillabaisse.)
A première vue ton iphone n'est pas désimlocké.
Il doit bloquer lorsque l'iphone essaie de s'activer : d’où ton message d'erreur car il attends une SIM Orange. Le mieux ce serait de contacter Orange pour qu'il désimlocke ton iphone. Ils devraient retrouver le numéro de portable utilisé via l'IMEI de ton iPhone (code unique par téléphone). Après vu que tu n'es pas chez Orange, ça va pas être évident de les joindre vu qu'il demande ton numéro de phone pour accéder au service. Et si tu arrives à les joindre, faut tomber sur un gars sympa, y'a 90% de chance qu'il t'envoies caguer ... Sinon tu peux toujours essayer de passer dans une boutique Orange, ce serait surement le mieux à faire. Edit : Vous avez acquis un mobile d'occasion vendus en boutique Orange sans contrat d'abonnement : Acceptez l'aide en ligne sur cette page, un conseiller vous accompagnera par chat du lundi au samedi de 8h à 20h. Munissez-vous du numéro IMEI du mobile concerné pour un désimlockage immédiat et gratuit. Lien : http://assistance.orange.fr/desimlocker-...2839.php#2
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
27-06-2013, 15:32
(27-06-2013, 15:27)bouillabaisse a écrit : A première vue ton iphone n'est pas désimlocké. J'ai tenté le SAV Orange, ils m'ont bien jeté. J'ai tenté ma chance avec un des n° et un des noms, ils m'ont demandé l'adresse de facturation, le mail d'abonné, etc ... Autant dire que j'ai pas mis longtemps à raccrocher ... J'viens de contacter la boite qui renouvelait son stock, ils vont essayer de faire le nécessaire via Orange Pro, sachant qu'ils ont une flotte de 500 iPhone ...
27-06-2013, 15:39
Usual, si le desimlockage n'est pas initié par le titulaire du contrat initial, c'est mort je pense...
Soit tu arrives à récupérer une copie du contrat initial (ca m'étonnerait fort que les mecs te lachent une copie, mais tu peux essayer), soit tu passes par une méthode plus "underground" avec tous les risques que cela comporte. Sinon, tu peux aussi passer chez Sosh ou Orange. Comme ca, tu auras une puce Orange qui sera reconnue par ton téléphone sans avoir besoin de faire quoique ce soit. |
|