(09-07-2013, 22:45)Keyser a écrit : On va dire que c'est le premier match...et vite oublier cette bien vilaine seconde mi temps....
La mauvaise nouvlle de la soirée, c'est qu'on a totalement abandonné l'idée de faire venir un Ailier droit.
Des 4 jeunes utilisés sur les ailes (Ndoumbou, Santiago, Arai et Esphestion), c'est le plus jeune (Arai 1996) qui en montré le plus en le moins de temps.
09-07-2013, 23:02 (Modification du message : 09-07-2013, 23:04 par Darkfly.)
(09-07-2013, 22:57)Nasser Al-Rien a écrit : Le but c'est la faute de qui ???
Collectif, succession d'erreurs :
Abergel mal aligné pour le HJ, Diawara et Aloe dans l'axe qui ne savent pas qui prendre des 2 Suisses et Braciglano en mode fantôme.
Le plus inquiétant dans la volonté de l'animation, c'est de chercher à passer quasi exclusivement par des centres. Très peu de constructions dans l'axe. Baup ne me rassure pas.
(09-07-2013, 23:00)DarkFly51 a écrit : Des 4 jeunes utilisés sur les ailes (Ndoumbou, Santiago, Arai et Esphestion), c'est le plus jeune (Arai 1996) qui en montré le plus en le moins de temps.
Anani, à part deux frappes de vieille, il a été pas trop mal aussi.
Abergel mal aligné pour le HJ, Diawara et Aloe dans l'axe qui ne savent pas qui prendre des 2 Suisses et Braciglano en mode fantôme.
J'ai bien aimé le 12... Mendy, bof bof mais bon, il vient de débarquer...
Cheyrou c'est plus possible...Gignac ça va être compliqué...Ayew est qd meêm vachement meilleur au milieu qu'à gauche.
Pour le match j'avais emmené mon petit neveu breton alors âgé d'à peine 5 ans et fervent supporter de l'Om il n'arrêtait pas d'hurler "hé! cons de sinois, cons de sinois "autour de nous les gens étaient pliés moi j' avais la honte en fait il croyait qu'on jouait contre des chinois
Le plus inquiétant dans la volonté de l'animation, c'est de chercher à passer quasi exclusivement par des centres. Très peu de constructions dans l'axe. Baup ne me rassure pas.
Pour l'histoire de l'alignement d'Abergel en direct le smiley ne m'a pas permis de juger mais j'étais surpris du commentaire télé, mais en revoyant la vidéo du site off, ben pour moi y a pas de soucis d'alignement (2min30), Aloe fait une pause dans sa course pour mettre l'attaquant hors-jeu, Diawara non, du coup pas d'hors jeu et l'attaquant prend 2-3 m d'avance sur Aloé.
Le dernier passeur est pas pressé (marquage olympien à 10m, Mendy s'est vite mis au niveau de ses prédecesseurs JM et TT), l'attaquant fait un appel entre Aloe et Diawara, Diawara qui tente un tacle tel que sur CR7, Gennaro (ben Genarro quoi) et pan la brune se met à danser.
Moi j'ai bien aimé Amalfitano.
J'aimerais le conserver.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
(11-07-2013, 11:09)Nick Belane a écrit : Moi j'ai bien aimé Amalfitano.
J'aimerais le conserver.
Qu'il baisse son salaire alors. Parce qu'un remplaçant qui fait 3 bons matchs par an (même si le mettre à droite est une connerie) et qui coûte 200 000€/mois, ça fait cher.
(11-07-2013, 11:09)Nick Belane a écrit : Moi j'ai bien aimé Amalfitano.
J'aimerais le conserver.
Qu'il baisse son salaire alors. Parce qu'un remplaçant qui fait 3 bons matchs par an (même si le mettre à droite est une connerie) et qui coûte 200 000€/mois, ça fait cher.
En même temps c'est pas de sa faute si le club lui a proposé ce salaire ou a accepté le salaire demandé.