22-07-2013, 12:03
(Modification du message : 22-07-2013, 12:13 par dobrovolsky.)
(22-07-2013, 11:42)Nasser Al-Rien a écrit : Le Rémy pas sérieux, non concerné et avec ses problèmes privés, je ne suis pas sur qu'il aurait fait mieux.J'ai pas dis de le mettre titulaire d'entré. Et le scandale aurait pas été enorme, Baup a mis titulaire indiscutable un mec qui venait de faire une saison à 1but toutes compétitions confondues, il aurait pu choisir celui qui en avait mis 3.
Jordan a tout de même eu sa chance lors de la blessure de Gignac (visiblement non protégé comme on l'a appris dernièrement). Il a d'ailleurs prouvé qu'il pouvait être précieux mais de là à le mettre titulaire de l'OM des le début de la saison ça aurait fait scandale ici même. Il n'est pas régulier et encore trop foufou et personnel à mon goût.
Prendre le risque de lancer Ayew en le mettant en "vraie" concurrence avec Gignac eu été plus logique une fois la certitude acquise que Remy était voué à partir.
C'est aussi ça croire en la formation, et on se poserait peut-être moins de question aujourd'hui quant à une dépendance à Gignac et la crainte de le voir partir.
(22-07-2013, 12:01)bakaforever a écrit : Surtout Remy a prouvé dans le championnat anglais en répétant les blessures qu'on avait bien fait de le faire partir.Pourquoi on a gardé Gignac blessé/hors de forme 2 saisons sur 3?
Je suis pas sûr qu'il y a beaucoup de clubs pour l'acheter aussi cher que nous l'avons vendu l'an dernier.
Il n'a joué que 14 matchs pour 6 buts marqués dont au moins 1 penalty (sans parler de ses déboires judiciaires)
Elle est ou la logique?
6buts en PL (1seul penalty)chez un relégué sans fond de jeu. C'est loin d'être dégueux? si?
Je sais pas ou il va finir Remy, mais ca parle des Spurs ou d'Arsenal vu que Benteke/Higuain sont plus dispos et sa clause est à 9.2Me. bref, pas une grosse perte pécunière pour Qpr si ca se fait.