Mercredi soir. Je vais boire des verres avec des potes dans mon bar/brasserie fétiche. La serveuse, grande blonde au regard qui crie braguette, n'arrête pas de me jeter des regards, me sourire, etc.
Je discute un peu avec elle, apprend qu'elle habite juste derrière chez moi.
Je me fais chambrer par mes potes toute la soirée parce que je n'ai rien capté mais apparemment cela se voit comme le nez au milieu du visage qu'elle est à fond sur moi. Pas convaincu je suis....
Ce soir. Je vais boire un verre avec quelques collègues dans ce même bar. Je décide de rester dîner seul avant de rejoindre d'autres potes ailleurs. Je dis à la serveuse que je vais rester dîner seul, elle me dit "je viendrais bien m'asseoir et manger avec vous mais je travaille". S'en suit une soirée à me lancer des regards, sourires dès qu'elle passe devant moi.
Dois-je y voir un signe de drague ?
Si oui, pourquoi ne suis-je pas célibataire punaise ?
(05-07-2013, 23:09)Gamba a écrit : Mercredi soir. Je vais boire des verres avec des potes dans mon bar/brasserie fétiche. La serveuse, grande blonde au regard qui crie braguette, n'arrête pas de me jeter des regards, me sourire, etc.
Je me fais chambrer par mes potes toute la soirée parce que je n'ai rien capté mais apparemment cela se voit comme le nez au milieu du visage qu'elle est à fond sur moi. Pas convaincu je suis....
Ce soir. Je vais boire un verre avec quelques collègues dans ce même bar. Je décide de rester dîner seul avant de rejoindre d'autres potes ailleurs. Je dis à la serveuse que je vais rester dîner seul, elle me dit "je viendrais bien m'asseoir et manger avec vous mais je travaille". S'en suit une soirée à me lancer des regards, sourires dès qu'elle passe devant moi.
Dois-je y voir un signe de drague ? Si oui, pourquoi ne suis-je pas célibataire punaise ?
Jusqu'à cette phrase, j'avais prévu de te répondre : "t'y é qu'un gros chibre, oh, cheval".
Mais étant allais jusqu'à la fin de ton post, je dirai donc que t'es un seigneur
Les Parisiens qui veulent de la barmaid très jolies, souriantes et plutôt jeunes (on va dire de 20 à 25 ans), allez aux 3 Cafés de l'Industrie (oui y'en a 3 dans la même rue pour ceux qui ne connaissent pas)/ Métro Bréguet-Sabin
C'est juste fou, on dirait un casting pour un girlsband: brune, blonde, rousse, blanche, noire, grande, petite
(05-07-2013, 23:09)Gamba a écrit : Mercredi soir. Je vais boire des verres avec des potes dans mon bar/brasserie fétiche. La serveuse, grande blonde au regard qui crie braguette, n'arrête pas de me jeter des regards, me sourire, etc.
Dois-je y voir un signe de drague ? Si oui, pourquoi ne suis-je pas célibataire punaise ?
Jusqu'à cette phrase, j'avais prévu de te répondre : "t'y é qu'un gros chibre, oh, cheval".
Mais étant allais jusqu'à la fin de ton post, je dirai donc que t'es un seigneur
(15-07-2013, 01:30)Godfather a écrit : Je songe de plus en plus à devenir gay
Je me demande si ce n'est pas préférable d'avoir mal au cul que mal au cœur
On peut aussi avoir mal au coeur quand on est gay, tu sais
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Un pote iranien d'un pote rencontre une meuf française la semaine dernière.
Mon pote est à fond sur elle, une espèce d'avion de l'espace de Montpellier! Elle vient juste d'arriver à Oslo, elle est un peu perdue.
Il l'invite à notre soirée. Petit short en jean's, décolleté incroyable...
Je le laisse faire, il me dit au bout de 2h "Il ne passera rien, il faut la garder comme amie dans notre groupe" .
Du coup, je prends la balle au bond et je la branche un peu dans la boîte, ca répond bien, elle est OK pour venir sur ma terrasse (1) pour manger du foie gras et boire du vin blanc. Sachant qu'elle bosse demain.
Mon pote prend le même bus que nous, c'est sur son chemin. Il insiste lourdement en disant qu'il a du foie gras aussi, blabla. Genre, VOUS VENEZ MANGER LE FOIE GRAS DE MA GRAND MERE CHEZ MOI, C'EST SUR LE CHEMIN DE TOUTES FACONS! .
Ne sachant pas comment gérer le truc et ne voulant pas me froisser avec mon pote, je fais un signe à la meuf, main sur ses hanches dans le bus, "On doit aller chez lui, désolé" .
Il nous sert le foie gras, on discute de tout et de rien pendant une heure tous les trois. Forcément, vu qu'elle bosse demain et qu'elle habite à l'autre bout de la ville, que je lui avais promis un couchage et qu'on fait un sale combat de coqs larvé, elle dit qu'elle va se coucher et se fout en boule sur le canap de mon pote et s'endort . Je n'ai pas d'autre choix que de rentrer chez moi...
Pfffffff...
Je m'en foutais de cette meuf au départ, j'ai rien fait avant qu'il me dise que c'était mort, et il me détruit mon coup quand il a vu que j'allais l'embarquer. J'ai failli péter un plomb. Sachant qu'il se barre dans un mois pour un contrat de 2 ans à Paris. Pas classe...
C'est pas la mort, je la reverrai bientôt, et je vais pas perdre un pote pour une meuf. Je suis juste trop blasé car j'aurais dû être en train de faire une punaise de signature pour le Loto 2013/14 en ce moment-même... Ahhhhh!