28-07-2013, 10:07 (Modification du message : 28-07-2013, 10:08 par Ralph.)
Comment j'aime être de retour sur Paris (mais c'est un peu naze en coup de vent)
Hier soir, barbec sur le balcon de chez mon cousin, l'occasion de revoir ses amies latines qui étaient en échange en France et qui sont pas reparties tout de suite car elles se sont dégotés des stages ici. Et la bingo, celle que j'appréciais tant est toujours la. je commence à blablater, et ça s'est très bien passé.
On prends les bouteilles, on va au canal st martin et la elle nous annonce qu'elle se casse rejoindre une amie en boite.
Un peu déçu sur le coup mais j'ai marqué des points car sa pote qui est restée avec nous (et qui sort avec un frenchie pote de mon cousin depuis 1 an) me fait que pour practiquer mon espagnol, je devrais sortir avec une latina et juste derrière me demande si je suis celib. Bref, j'ai jusqu'à jeudi soir pour conclure la mexicaine.
(28-07-2013, 07:42)Mazargues a écrit : Tiens au fait, un message godfatherien a disparu
Bon, pour la phrase qui fait rire tout le monde, c'était sûrement pas tourné de cette façon. Il voulait dire qu'une nana rigolote et ultra sexy qui boit son whisky plus vite que toi, tout en dansant de façon sensuelle en mettant sa main dans les cheveux (), ça doit se garder sous le coude, quand bien même il ne se passe rien ledit soir.
Sauf qu'il allait se passer quelque chose!
Et j'avais pas pris son numéro vu qu'elle devait dormir chez moi...
Allez, je repars me coucher.
Edit: Brrrr, je me rends compte à la relecture que ce topic conjugué à une consommation excessive d'alcool, ca fait causer, c'est pire qu'un divan de psy...
C'est la première fois que ca arrive. C'est mon wingman, pas un accroc en 3 ans, pourtant on en a fait des soirées débiles ensemble. J'étais énervé en rentrant, mais à froid, je ne suis pas persuadé qu'il ait bien capté la situation. Ou j'ai peut-être mal interprété la situation de mon côté aussi...
Je lui en veux pas car c'était pas non plus hyper flagrant pour un spectateur neutre, je voulais pas attaquer dans le bar à la barbare devant lui. C'était assez délicat comme situation... Mais bon, il y a eu quelques rapprochements qu'il aurait dû voir. Ceci étant, j'aurais dû lui en parler clairement durant la soirée, genre "tu étais prems mais vu que tu me dis que tu le sens pas, ça te dérange de me laisser le morceau?"
J'hésite trop à aller au bar où elle travaille cet aprèm... C'est mon seul indice pour la retrouver sans remuer la vase avec mon pote.
(28-07-2013, 14:01)F.Braudel de Pigeon a écrit : Si je résume, chez toi il te reste du foie gras,du vin,t'as une terrasse et t'es dans un pays où il n' y a que des filles canons.
C'est un bon résumé...
C'est une terrasse commune sur le toit en fait, mais j'aurais eu peu de chance d'y trouver du monde à 4h du mat!
Maz', oui ca serait flag' car je lui ai dit que je ne connaissais pas ce bar...
Nan, à la réflexion, je vais parler du déroulement de la soirée à mon pote. Je préfère mettre cartes sur table que de faire ca en sous-marin .
Exactement! J'attends d'éclaircir la situation avec mon pote... Elle ne va pas s'envoler de toutes façons. Et la mer norvégienne est pleine de poissons, c'est pas très grave...
Bon voilà, pour clôturer le débat. Tout est arrangé avec mon pote. C'était juste un gros malentendu à base d'alcool et de gros son en boîte... Tout est rentré dans l'ordre.
Ouaip! Il avait pas capté qu'elle avait accepté ma propal salace... Et son "Je le sens pas trop de la draguer" du début de soirée s'était transformé l'alcool aidant en "J'en ferais bien mon 4 heures". Sauf qu'il m'avait pas averti de son changement d'état d'esprit...
Il se barre à Paris bientôt, et il a 3 dossiers en cours pour agrémenter ses dernières semaines. Donc tout est bien qui finit bien, je vais repartir en chasse et essayer de retrouver le gibier que j'ai perdu en fin de nuit!