(30-07-2013, 22:56)cetace a écrit : Il est plus proche de Gonalon que de Makelele pour le gabarit...enfin visuellement, il faudrait vérifier sur les fiches respectives.
(30-07-2013, 23:00)Boban13 a écrit : Ni l'un ni l'autre en fait. Azouni fait 1m75 pour 65kg. Gonalons lui rend 10 centimètres et 10 kilos.
1m75? Il me paraît tout petit quand je le vois sur un terrain...
(30-07-2013, 22:56)cetace a écrit : Il est plus proche de Gonalon que de Makelele pour le gabarit...enfin visuellement, il faudrait vérifier sur les fiches respectives.
(30-07-2013, 23:00)Boban13 a écrit : Ni l'un ni l'autre en fait. Azouni fait 1m75 pour 65kg. Gonalons lui rend 10 centimètres et 10 kilos.
1m75? Il me paraît tout petit quand je le vois sur un terrain...
C'est pour qu'il rentre dans le garage d'omalaviealamaure
(30-07-2013, 21:43)Félicien a écrit : kekidisent ?
On fait Marvin Martin finalement ?
ce n'est pas Marvin martin mais Martin Djetou (ASM) la future recrue
j'ai dit que thauvin avait changé d'agent
que c'était un véritable bras de fer
que le staff était optimiste
j'ai dit de manière humoristique que c'était plus qu"une question de semaines" pour son transfert (en aout, en janvier ou en juin) mais ce transfert a de fortes chances de se faire dans les 52 semaines qui viennent comme celui d"alessandrini
quand a ce "fameux bouillabaisse" ce n'est pas mon frere jumeau
petite rectification ultra importante c'est labrune et non baup qui est pret a sacrifier ayew
(Dédé veut jouer en angleterre, si possible au milieu de terrain, si liverpool vend suarez un bon prix il se murmure qu'une offre pourrait atterir au centre RLD
(30-07-2013, 21:43)Félicien a écrit : kekidisent ?
On fait Marvin Martin finalement ?
ce n'est pas Marvin martin mais Martin Djetou (ASM) la future recrue
j'ai dit que thauvin avait changé d'agent
que c'était un véritable bras de fer
que le staff était optimiste
j'ai dit de manière humoristique que c'était plus qu"une question de semaines" pour son transfert (en aout, en janvier ou en juin) mais ce transfert a de fortes chances de se faire dans les 52 semaines qui viennent comme celui d"alessandrini
quand a ce "fameux bouillabaisse" ce n'est pas mon frere jumeau
petite rectification ultra importante c'est labrune et non baup qui est pret a sacrifier ayew
(Dédé veut jouer en angleterre, si possible au milieu de terrain, si liverpool vend suarez un bon prix il se murmure qu'une offre pourrait atterir au centre RLD
On a interret de trouver un jouer capable de mettre une quainzaine des buts en cas de départ d'André Ayew,déjà que notre secteur offensive n'était pas folichon si en plus on doit se séparer de notre meilleur buteur depuis 3 ans. On pousse nos jouers importants vers la sortie et Gignac est toujours au club.
Pierre Mondy commence a avoir la turista et des sueurs froides
A propos de gomis sur twitter "l'om laisse penser qu'il peut faire venir bafé, mais je connais la situation de l'om'
La fin du contrat en 2014 arrive a grande vitesse, attention danger pour la moins value, il va falloir négocier
(baup a lancé gomis a sainté, il cherche un point de fixation au centre de la surface de réparatio et en bonus bafé est un pote de gignac)
si ayew part (moins 10 buts)et que tu recrute payet (plus 10), thauvin (plus 10)et gomis (plus 15) potentiellement tu peux avoir plus de spéctacle, plus d'efficacité offensive et finir avec une meilleure différence de buts