02-08-2013, 15:51
Bah, je trouve ça con. Que tu mettes Jordan troisième attaquant parce que devant tu as 2 très bons AC, je le conçois. Mais que tu lui balances juste Gomis et Gignac dans les pattes, c'est très bête.
02-08-2013, 15:51
Bah, je trouve ça con. Que tu mettes Jordan troisième attaquant parce que devant tu as 2 très bons AC, je le conçois. Mais que tu lui balances juste Gomis et Gignac dans les pattes, c'est très bête.
02-08-2013, 15:52
02-08-2013, 16:07
(02-08-2013, 15:51)Boban13 a écrit : Bah, je trouve ça con. Que tu mettes Jordan troisième attaquant parce que devant tu as 2 très bons AC, je le conçois. Mais que tu lui balances juste Gomis et Gignac dans les pattes, c'est très bête. Alors que tout le monde sait que c'est surtout Jordan qui est idiot.
02-08-2013, 16:18
(Modification du message : 02-08-2013, 16:19 par dobrovolsky.)
(02-08-2013, 16:07)Kodiak a écrit : Alors que tout le monde sait que c'est surtout Jordan qui est idiot. Pourquoi le titulaire est intelligent? ![]() Aucune intelligence de jeu et "pourrisseur" de vestiaire le Gigi... qu'on vienne pas reprocher à Jordan de mettre des taquets quand Valbuena se fait "massacrer" depuis 70 minutes et que pas un joueur ne réagit au défi physique limite de l'adversaire. ![]()
02-08-2013, 16:38
Pas eu l'impression qu'il fasse ça dans l'esprit de venger Valbuena, sinon il accourerait des que le petit se fait sécher. Même le défi physique il le fait mal ça veut dire alors.
02-08-2013, 16:44
nos deux attaquants ne valent pas tripette, vendons les; ils manquent d'intelligence dans le jeu ne savent pas se placer. Bref si les qualités physiques sont présentes l'absence de réflexion dans le positionnement dans les courses dans la conduite de balle fait que ces deux joueurs sont certes capable d'exploits individuels, mais gâches des actions et rendent notre jeu offensif imbuvable. Soit on est capable de les replacer soit on les vends.
![]()
02-08-2013, 16:57
kembo Ekoko il a le meme qualité que Niang , il peut exploser á l'OM ,s'il vient pour remplacer Sougou et Kadir c'est une tres bonne affaire.
02-08-2013, 16:58
Encore et toujours ce qui me dérange concernant Jordan, c'est qu'on ne lui laisse pas sa chance. Vous êtes les premiers a venir pleurnicher que notre centre de formation ne sort jamais personne et quand on a enfin un joueur prometteur, vous êtes encore les premiers a vouloir le dégager des ses premiers mauvais matchs avant même qu'il ait pu enchaîner et prendre un peu de confiance et d'expérience.
Jordan aujourd'hui on ne sait absolument pas ce qu'il peut devenir.
02-08-2013, 16:58
(Modification du message : 02-08-2013, 17:03 par dobrovolsky.)
(02-08-2013, 16:38)El chi a écrit : Pas eu l'impression qu'il fasse ça dans l'esprit de venger Valbuena, sinon il accourerait des que le petit se fait sécher. Même le défi physique il le fait mal ça veut dire alors. Le bloc il le fait sur un mec qui venait de sécher Valbuena me semble t'il. Oui, il est maladroit dans le defi comme l'est un attaquant en somme. ![]() D'ailleurs, à ce propos de réagir au défi, de protéger les attaquants. A un moment faut se poser la question de pourquoi Valbuena est le mec subissant le plus de faute en L1 et pourquoi André Ayew finit un match sur deux avec un truc pété/déboité/foulé. Après pour revenir à J.Ayew n'oublions jamais, qu'avant d'être l'un des meilleurs goléadors d’Europe (je suis crédible dans mon compliment?), Gignac faisait ses gammes à Pau au même age. Un jeune joueur, faut le faire jouer, progresser. Si Baup en est pas capable qu'il le prête. (02-08-2013, 16:57)BAKASHOW a écrit : kembo Ekoko il a le meme qualité que Niang , il peut exploser á l'OM ,s'il vient pour remplacer Sougou et Kadir c'est une tres bonne affaire. Je le trouve moins fin techniquement. Après je l'ai pas vu depuis un moment. Mais clairement, virer Sougou/Kadir pour le prendre est pas une mauvaise idée. Mais un joueur qui sacrifie sa carrière pour le salaire est dans les cordes de l'Om? ![]()
02-08-2013, 17:04
(02-08-2013, 16:58)Boban13 a écrit : Encore et toujours ce qui me dérange concernant Jordan, c'est qu'on ne lui laisse pas sa chance. Vous êtes les premiers a venir pleurnicher que notre centre de formation ne sort jamais personne et quand on a enfin un joueur prometteur, vous êtes encore les premiers a vouloir le dégager des ses premiers mauvais matchs avant même qu'il ait pu enchaîner et prendre un peu de confiance et d'expérience. Mais il la eu sa chance. Gignac à été blesse non ? Qu'il l'ai prise ou non, il a joué et manqué de constance. De toutes façons dans la tête de Baup il est n2, donc si on veut se renforcer faut sot le prêter lui soit vendre un mec invendable. Il va payer le jeu de Gignac. ![]()
02-08-2013, 17:23
(Modification du message : 02-08-2013, 17:24 par dobrovolsky.)
(02-08-2013, 17:04)El chi a écrit : Mais il la eu sa chance. Gignac à été blesse non ? J.Ayew 19 titularisations (la plupart sur l'aile droite) 7buts Gignac 31 titularisations(et une équipe qui joue pour lui) 13 buts. Elle est énorme la différence entre un gars qui a fait une "très bonne saison" et un gars qui est un petit con, un débutant qui confirme pas? Perso, je trouve pas. Enfin, si: 18Me d'indemnité de transfert , 6ans d'expérience et à peu près 2.6Me de salaire à l'année. Mais ça c'est un autre débat. ![]()
02-08-2013, 17:32
T'as vu ou qu'on a dit que Gignac avait fait une saison esseptionnelle ?
02-08-2013, 17:37
(Modification du message : 02-08-2013, 17:38 par dobrovolsky.)
"traibonnhesézon", c'est different.
Mais si tu considères que J.Ayew n'a jamais mérité sa place (même quand il enchaine les pions en Janvier) c'est que le titulaire a été bon, non? Quant aux defenseurs de Gignac, il y en a un certain nombre... ![]()
02-08-2013, 17:40
Jusqu'à sa blessure tu n'étais pas content de la réussite de Gignac qui enfilait les pions ?
02-08-2013, 17:49
(02-08-2013, 17:37)dobrovolsky a écrit : "traibonnhesézon", c'est different. Raccourci facile. Les deux sont moyen. Je reconnais à Jordan de ne pas se perdre sur son aile et d'avoir d'autres armes que le je repique intérieur et j'enroule comme à fifa ![]()
02-08-2013, 18:10
(02-08-2013, 17:04)El chi a écrit :(02-08-2013, 16:58)Boban13 a écrit : Encore et toujours ce qui me dérange concernant Jordan, c'est qu'on ne lui laisse pas sa chance. Vous êtes les premiers a venir pleurnicher que notre centre de formation ne sort jamais personne et quand on a enfin un joueur prometteur, vous êtes encore les premiers a vouloir le dégager des ses premiers mauvais matchs avant même qu'il ait pu enchaîner et prendre un peu de confiance et d'expérience. Il a eu sa chance il enchainait but sur but dailleurs ses 7buts en championnat il les a mis pendant cette periode., une fois Gignac revenu de blessure il s'est retrouvé ttulaire indiscutable ,Jordan n'a jamis eu sa chance sur plusieurs matchs. Pendant la deuxieme partie du championnat ses rares titularisations et ses entrées etaient sur le coté droit.
02-08-2013, 18:11
@chi : Jordan a eu sa chance... 2 mois. Je te parle de le laisser 6 mois titulaires. Qu'il ait le temps de s'affirmer. De prendre ses marques. Un jeune capable d'enfiler 7 buts pour sa deuxième saison en L1, à Lyon, on le balance 3 fois sur 4 titulaire la saison qui suit.
@nasser : enfiler les pions ? Il a mis 13 buts !!! A ce moment là, je suppose que tu regrettes le départ de luyundula qui lui aussi a du enfiler les pions entre le mois de janvier et février 2005, et qui a aussi passé la barre des 10 buts chez nous. Puis on a le droit d'être content que gignac marque des buts mais de se rappeler aussi de ses 2 saisons précédentes et de penser que Jordan à plus de chances de se révéler meilleur que gignac.
02-08-2013, 18:36
Le pire c'est que Gignac lui-même dit qu'il n'est pas avant-centre!
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-08-2013, 19:06
(02-08-2013, 18:11)Boban13 a écrit : @chi : Jordan a eu sa chance... 2 mois. Je te parle de le laisser 6 mois titulaires. Qu'il ait le temps de s'affirmer. De prendre ses marques. Un jeune capable d'enfiler 7 buts pour sa deuxième saison en L1, à Lyon, on le balance 3 fois sur 4 titulaire la saison qui suit. Je parle d'avant sa blessure. Lis ce que j'écris avant de faire des comparaisons hasardeuses. ;-) Je te parie que Jordan ne sera jamais bien meilleur que Gignac. Malheureusement pour nous. Ce n'est pas non plus un avant-centre. |