(10-07-2013, 10:57)Keyser a écrit : 40 joueurs sous contrat, c'est ingérable...Même s'ils arrivent en preter / vendre qq1, ça va être très tendu.
L'équipe Type est totalement désiquilibré, avec des éléments offensifs de grande qualité mais encore une fois, une assise défensive vraiment faiblarde.
Mouthino, c'est dans un milieu à 3 qu'il doit evoluer, qu'il a toujours évolué...Il manque un Fernandinho pour équilibrer cette ligne.
Quant à la défense, Morel Abidal, que ce soit à gauche ou dans l'axe Abidal/ Mendes, ou Carvalho, dans les 2 ou 3 cas, je garde mon Morel et mon Mendes.
Abidal beaucoup trop d'incertitudes existent à son sujet...
Tout ça pour dire, que je pense que l'ASM va se planter royalement en Ligue 1.
Et que Falcao ne suffira pas à les sauver.
Moi, perso, je fais plus confiance Ranieri qu'à toi :P Donc je pense qu'ils feront une belle saison et qu'ils accrocheront la LDC.
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
Monaco a tous ses joueurs, Totenham joue quasiment sans colonne vertébrale : Pas de Vertongen, pas de Paulinho, pas de Bale, pas de Soldado et Defoe est sorti sur blessure après 10 min.
Monaco a intérêt à se trouver un gardien. Avec Subasic titulaire sur une saison, ça peut être comique. S'ils veuent, Bracigliano est à vendre.
(03-08-2013, 19:59)Mr.Grieves a écrit : Ils alignent quoi comme équipe les spurs ?
Ce matin dans la presse, ils annonçaient un gros turn over.
Bah pas tant que ça, 7 joueurs sur 11 sont les titulaires attitrés.
7 parce qu'il y avait Defoe en début de match mais il a senti une pointe à la cuisse en début de match.
Ca a tourné en défense centrale et en arrière gauche mais c'est tout. Encore que... Ils ont l'air d'avoir pas mal de blessés, dont Vertonghen, alors si ça se trouve, la défense de ce soir pourrait être celle de leur début de saison.
(03-08-2013, 20:01)DarkFly51 a écrit : Monaco a tous ses joueurs, Totenham joue quasiment sans colonne vertébrale : Pas de Vertongen, pas de Paulinho, pas de Bale, pas de Soldado et Defoe est sorti sur blessure après 10 min.
Monaco a intérêt à se trouver un gardien. Avec Subasic titulaire sur une saison, ça peut être comique. S'ils veuent, Bracigliano est à vendre.
Paulinho, va falloir attendre un peu avant de le considérer comme un élément de colonne vertébrale vu qu'il vient juste d'arriver.
Vertonghen est blessé, il n'y a que Soldado qui manque vraiment.
Quant à Bale, s'ils le gardent tant mieux mais ça m'étonnerait fortement.
Du coup à 80%, l'équipe alignée devrait être celle de la première journée.
Falcao Il va s'amuser en Ligue 1 vu comment il rigole avec Lloris...
03-08-2013, 20:16 (Modification du message : 03-08-2013, 20:19 par Boban13.)
Et de 5. Par contre ne vous formalisez pas. Si vous regardez un peu la premier league, vous constaterez facilement que ce Tottenham est très loin de son niveau habituel. Ça se voit surtout dans l'impact et l'intensité. Ils jouent un match amical en pleine préparation. Comme l'OM contre porto ou Sion. Ça n'a aucune valeur a ce stade.
Ocampos en revanche ça peut faire mal cette année.
Ah, par contre si vous voulez voir ce que c'est un latéral qui monte, par rapport a Morel voire fanni, ce match est parfait. Fabinho comme Tisserand ça monte beaucoup.
(03-08-2013, 20:04)dune a écrit : Bah pas tant que ça, 7 joueurs sur 11 sont les titulaires attitrés.
7 parce qu'il y avait Defoe en début de match mais il a senti une pointe à la cuisse en début de match.
Sur le 11 de départ, seuls Lloris, Walker et Lennon sont des titulaires à part entière. Defoe, Dembélé et Parker c'est du 50/50, le premier peut-être un peu plus.
Et puis bon, il n'y a aucun replacement défensif chez les Spurs depuis la mi-temps, c'est systématiquement à nombre égal ou en surnombre que Monaco place ses contres, donc bon...
@Irish, Dembele 40 matchs toutes compétitions, Parker 27, Defoe 42 la saison dernière. Et encore, pour Parker c'est parce qu'il était blessé pendant un petit moment. Ca fait beaucoup quand même pour des titulaires 50/50
Oui enfin Dembélé 34 fois titulaires sur 54 matches, Parker 23 (mais blessé effectivement en début de saison), et Defoe 34 lui aussi (mais souvent remplaçant en fin de saison, et certainement pas titulaire cette saison). On n'est pas loin du 50/50. Quant aux Livermore, Kane, etc. leur temps de jeu est quasi-nul malgré le fait de jouer sur quatre tableaux.
Les 4 pour moi, c'était Livermore, Kane, Daughton et Fryers. Tous les autres, ils font quand même partie des titulaires en puissance même si tous ne sont pas indiscutables.
Après c'est sûr qu'avec Kaboul, Vertonghen et Assou-Ekotto, ils auraient peut-être pas pris un bouillon pareil mais quand même. Les 5 buts ne viennent pas de nulle part non plus.
(03-08-2013, 22:09)dune a écrit : Après c'est sûr qu'avec Kaboul, Vertonghen et Assou-Ekotto, ils auraient peut-être pas pris un bouillon pareil mais quand même. Les 5 buts ne viennent pas de nulle part non plus.
Tu rajoutes surtout Sandro et Bale, voire Adebayor (titulaire en fin de saison devant), puis soyons fous, les nouvelles recrues Paulinho et Soldado, ça te fait huit joueurs de champ sur dix différents, et surtout meilleurs que ceux qui ont été alignés
Tu chipotes là. Et je suis plutôt à l'aise à ce jeu-là
Paulinho, on ne sait pas encore ce qu'il vaut en Europe, Soldado vient à peine d'arriver, Bale est sur le point de partir et Sandro a joué encore moins de matchs que Parker la saison dernière.
Adebayor, c'est sûr que ça aurait été mieux pour marquer plus de 2 buts, pour en prendre moins, je suis moins sûr.
(03-08-2013, 23:35)dune a écrit : Tu chipotes là. Et je suis plutôt à l'aise à ce jeu-là
Paulinho, on ne sait pas encore ce qu'il vaut en Europe, Soldado vient à peine d'arriver, Bale est sur le point de partir et Sandro a joué encore moins de matchs que Parker la saison dernière.
Adebayor, c'est sûr que ça aurait été mieux pour marquer plus de 2 buts, pour en prendre moins, je suis moins sûr.
Tout à fait, je chipote, et je constate que tu n'es effectivement pas en reste de ce côté-là . Paulinho, vu ses performances face à des équipes comme la France, l'Italie ou l'Espagne, ça m'a quand même l'air bien costaud. Sandro 26 titularisations malgré cinq mois de blessure, Parker 23 titularisations avec 4 mois de blessure.
Ok, mais si tu changes le côté gauche, et que tu intègres donc le départ de Bale, tu as aussi 100 millions de livres pour recruter, ce qui n'est pas rien. Une très belle équipe en perspective si cette manne n'est pas claquée n'importe comment.