06-08-2013, 15:10
Frana a jamais président !!!!
06-08-2013, 16:07
Toi, tu vas te faire Cyrser sous peu
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
06-08-2013, 16:58
(06-08-2013, 12:58)Frakaveli a écrit : La liste des joueurs inutiles s'allonge pour Enriqué ! Arrache, Gragnic, Kaboré, Krupoviesa, Raspentino,Kadir,Sougou,Amalfitano, Rodriguez.... Heuresement que Labrune a mit en retrait Hutteaux et AKlill sans ca la liste serait longue. Seul Valbuena suve les meubles.
06-08-2013, 17:08
Je suis loin d'être fan d'la caution Marseillaise mais tous les dirlos sportifs ont du déchet dans leur recrutement.50% de réussite est déjà un bon chiffre.
Puis Julien Rodriguez a été très très bon avant sa blessure.
06-08-2013, 17:10
Je ne suis pas sûr qu'il atteigne 50% de réussite. Je te rejoins sur Rodriguez. Le seul tort qu'on a eu avec lui, ça a été de le prolonger alors qu'il était blessé. Et celle là, elle est pour le Pape.
06-08-2013, 17:23
(Modification du message : 06-08-2013, 17:29 par dobrovolsky.)
Faudrait connaitre déjà quel bon recrutement lui attribué avant de regarder son pourcentage de réussite.
Quelles sont ses reussites en dehors de Valbuena? Mendes? Mandanda c'est lui? et oui, Julien Rodriguez était un bon dc.
Dans les bons recrutements qui sont signés la caution Marseillaise (où on a plusieurs témoignages concordants qui expliquent que c'est avant tout grâce à José que les joueurs sont venus), je mets Valbuéna, Mandanda, Mendes, Taiwo, Yobo.
Dans les mauvais : Raspentino, Kadir, Ziani, Sougou, Kupro, Kaboré, Arrache, Akale, Sommeil (ça c'était de la perle, surtout en échange avec Van Buyten), Erbate. Dans les joueurs dont on peut croire qu'la caution Marseillaise les a fait venir, mais qu'en fait non, c'était pas lui : Brandao, Nkoulou, Gignac, Remy, Azpi, Amalfitano, Morel... Bref, les 3/4 des recrues de l'ère Deschamps (sauf Brandao). Il y a aussi un paquet de joueurs sur lesquels j'ai un doute concernant la "provenance" : Cana, Fiorese, Déhu, Mbami (bref, les anciens parisiens), Mears, Bonnissel, Zenden...
06-08-2013, 17:39
Kabore en mauvais recrutement ? C'est un peu une question de perspective, non ? Ok le joueur était limité, mais il me semble qu'on l'avait acheté trois fois rien, et il a tout de même rendu service pendant quelques années.
06-08-2013, 17:41
(Modification du message : 06-08-2013, 17:51 par dobrovolsky.)
Taiwo c'est Troussier selon la légende (et vu son passé d'ancien selectionneur du Nigeria, c'est plus crédible qu'il soit à l'initiative d'aller chercher un jeune en d2 au Nigeria.)
Yobo, c'est en 2001. la caution Marseillaise était au centre de formation à cette époque ou c'est udrant son interim qu'il a pu décidé de ce recrutement? Gignac, Remi c'est des pistes d'la caution Marseillaise qui se sont concrétisés devant l'echec des négo avec Fabiano, Gilardino et ma tante, non? Et Kaboré, c'était pas une réussite. Il a servi énormément dans le sprint final pour le titre, mais à part ça, ça reste limité. Morel? Deschamps? Deschamps voulait conserver Heinze, me semble-t'il. je le vois mal recruter Morel 1.8Me alors que l'argentin acceptait une baisse salaire pour rester. Zenden, il arrive quand déjà? sous Gerets? ou avant?
06-08-2013, 17:58
Non,Taiwo a été recruter après une compète de jeunes je crois...
Vu le prix auquel on l'a recruté, Kaboré n'est pas un échec. Le désastre (voire le délire) monumental, c'est le salaire qui était le sien sur la fin pour un joueur somme toute médiocre.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe (06-08-2013, 17:41)dobrovolsky a écrit : Taiwo c'est Troussier selon la légende (et vu son passé d'ancien selectionneur du Nigeria, c'est plus crédible qu'il soit à l'initiative d'aller chercher un jeune en d2 au Nigeria.) Tu as parfaitement raison pour Yobo. Me suis planté. C'est Tapie qui le fait venir avec Andre Luiz et DVB. Pour Gignac et Remy, non. De sources concordantes (Gignac lui même, Deschamps lui même, Dassier) : Echec de conserver Niang, echec de recruter Fabiano, alors Deschamps va voir Dassier pour lui dire de faire signer Gignac. Il revient voir Dassier le lendemain en lui disant "et si on peut signer Remy, c'est bien aussi). La piste la caution Marseillaise, c'était Gameiro. Et c'est bien la seule fois à ma connaissance où sa piste prioritaire était meilleure que celle du coach. Pour Morel, comme pour Amalfitano, c'est pas forcément du pure la caution Marseillaise. Je m'explique : Amalfitano était libre, et avait le chichi sur l'OM. Tout le monde au club pensait que c'était une bonne idée. Pour Morel, c'est pareil (pas libre, mais pas cher). Le choix de Deschamps c'est de garder Heinze, mais une fois que Dassier lui fait un doigt, il se rabat sur Morel. Lui et tout le staff avec. C'est pas estampillé la caution Marseillaise en particulier. Zenden c'est sous Emon an II. Mais je doute que ce soit le réseau d'la caution Marseillaise. ça ressemble plus à celui du Pape. Pour Taiwo, dans mon souvenir, c'est du la caution Marseillaise. Post Formation toussa toussa.
06-08-2013, 18:16
(06-08-2013, 18:03)Jeroemba a écrit : Vu le prix auquel on l'a recruté, Kaboré n'est pas un échec. Le désastre (voire le délire) monumental, c'est le salaire qui était le sien sur la fin pour un joueur somme toute médiocre. Voilà. Ce que je voulais dire, c'est que lorsque tu recrutes un joueur pour une bouchée de pain et qu'il devient un élément important de l'effectif, c'est plutôt une réussite. Après, il est clair qu'il n'a jamais réalisé le potentiel que certains lui prêtaient, et que le salaire qui lui a été offert par la suite était complètement dingue.
06-08-2013, 18:41
(06-08-2013, 02:12)IrishCoffee a écrit :(06-08-2013, 01:09)Metropolis a écrit : Si passer de Séville au Sporting ce n'est pas s'enterrer, faut m'expliquer ce que c'est Monsieur Coffee, je ne vous salue pas
06-08-2013, 18:52
Sinon sur le site d' A Bola.pt, on y parle d'un intérêt de Marseille pour Capel et que nous aurions transmis une offre de 5 M€ mais aussi que le club sportista dément toute offre transmise par Marseille pour le joueur.
Il est indiqué que le Sporting pourrait ouvrir les discussions à partir d'une offre de 5 M€
06-08-2013, 18:54
Il lui prend quoi Mandanda de tweeter "bienvenue Bafé"....
06-08-2013, 18:59
Je crois que mandanda n'a pas de compte. C'est un fake
A confirmer.
06-08-2013, 19:00
06-08-2013, 19:02
(Pas l'impression que ce soit vraiment un compte twitter officiel (non certifié) même si c'est mentionné)
Une rumeur circule (apparemment reprise sur le forum du Progrès) comme quoi Gomis et l'OM se seraient mis d'accord sur un contrat de 3 ans. |