11-08-2013, 22:55
même avec 3 à 0 à la mi-temps, on n'est pas tranquille
11-08-2013, 22:55
même avec 3 à 0 à la mi-temps, on n'est pas tranquille
11-08-2013, 22:58
(Modification du message : 11-08-2013, 23:00 par Nasser Al-Rien.)
André déjoue des qu'il y a son frère sur le terrain. Exemple sur un ballon récupéré où il snobe des joueurs isolés à droite pour le servir à gauche.
Mendy.....
11-08-2013, 23:02
Allez, c'est bien.
3-1. Payet tout de suite en confiance. Nkoulou rappelé à l'ordre, il va se remettre à l'endroit. Imbula très prometteur. Je crois qu'on va juste regarder la fusée décoller. Mendy, très prometteur aussi, va juste falloir le cadrer. On a encore du boulot pour trouver plus de densité collective, mais pour un premier match à l'extérieur on ne va pas (trop) faire la fine bouche.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
11-08-2013, 23:04
Heureusement que c’était un promu en face parceque derrière on est clairement pas prêt.
11-08-2013, 23:05
Il y a encore du travail mais on sent un gros potentiel.
11-08-2013, 23:06
Ce qu'il faudra retenir:
le positif: - Une bonne conduite de balle, des phases de jeu à une touche de balle, - Entente valbuena-payet très intéressante, - les 3 points. le négatif: - Diawara qui a encore le même niveau et N'koulou qui n'est pas du tout serain, - Mendy, Imbula intéressants offensivement mais assez faible défensivement, - Gignac qui fait caguer Baup pour l'avoir sorti à 20minutes de la fin, vu la réaction de notre entraîneur, on est bien parti pour le voir finir tout les matches même s'il est transparent.
11-08-2013, 23:06
Imbula j'ai bien aimé. Vraiment intéressant. A peaufiner pour améliorer la récupération et son entente avec Romao.
Payet est en confiance directement. Ça lui évitera de se poser des questions. Mendy est au point offensivement mais défensivement c'est pas ça du tout. Pas aidé par les milieux non plus.
11-08-2013, 23:07
Bon, beaucoup de choses à améliorer, surtout défensivement, mais l'essentiel est fait. Diawara-N'Koulou très très faibles ce soir, et des latéraux intéressants en phase offensive mais souvent pris dans le dos, trop enclins à aller vers le porteur du ballon lorsque l'adversaire avance. Mais ce qui est clair et net, c'est que si tu remplaces Morel, Cheyrou/Barton et Amalfitano par Mendy, Imbula et Payet, tu as tout de suite une animation offensive beaucoup plus intéressante et performante.
Bref, du bon et du moins bon, mais avec des automatismes et de la rigueur qui se développent au fil des rencontres, c'est quand même prometteur.
11-08-2013, 23:09
Ouf ! Elie devra frictionner les têtes afin que certains ne se prennent pas pour des stars du " QPG " superbe bonne entrée des nouveaux . 4 cartons pour un début de saison on a déjà fait pire ? Ennji les a distribués trop facilement je trouve
11-08-2013, 23:09
Qui a ressorti Diawara du formol ?
Gros équilibre à trouver entre la défense et l'attaque, deséqulibre comme l'année dernière mais dans l'autre sens et sur l'autre côté, on est passé de droite à gauche avec les arrivées de Mendy et Imbula qui se projettent beaucoup en avant.
Derrière, au-delà de Mendès / Diawara, c'est Nkoulou qui m'inquiète. Il est dans la lignée de ses matchs de prépa. Mandanda et Valbuena sont déjà là mais pas Morgan Casperihno Payet a déjà gagné sa place par rapport à lui. Et déjà 4 jaunes Payet, Nkoulou, Romao et André Diawara peut s'estimer heureux de ne pas être le 5ème.
11-08-2013, 23:16
Pas vu le match mais si j'en crois l'equipe tv c'est grâce à la faiblesse de guingamp qu'on gagne et notre défense est à la rue.
"Valbuena est l'un des rares joueurs du championnat qui pourrait être titulaire au Paris Saint-Germain."
CFC (11-08-2013, 23:16)Dragnir a écrit : Pas vu le match mais si j'en crois l'equipe tv c'est grâce à la faiblesse de guingamp qu'on gagne et notre défense est à la rue. Non, ça a plutôt bien joué, avec une bonne première des nouveaux. Mais on a levé le pied dangereusement.
11-08-2013, 23:37
3 buts sur des errements adverses (stress de l1 etc..), des occases à la pelle accordées par l'assise défensive om pas dans leur assiette (heureusement on converties): non vraiment pas matière à (encore ) nous rassurer
il sufit de voir la deuxieme mi temps des bretons, plus aggressifs, plus groupés pour émietter le jeu phoceen hum, méfi
11-08-2013, 23:41
Je crains le trompe l'oeil et le brutal retour sur terre quand on jouera une vraie équipe.
12-08-2013, 00:01
(11-08-2013, 20:14)Nasser Al-Rien a écrit : Diawara titulaire. Le reste est sans surprise. Bien vu Cela dit, celui qui coute un but au final, c'est Nkoulou. Trop facile le Nico. (11-08-2013, 21:12)Mr.Grieves a écrit : Gignac comme un avant-centre C'est pour moi ça (11-08-2013, 23:16)Usual a écrit : "Valbuena est l'un des rares joueurs du championnat qui pourrait être titulaire au Paris Saint-Germain." Nkoulou, Payet, voire Mandanda pourraient l'être aussi. Sinon, je viens de lire les 9 pages, j'ai pas du tout le même avis que vous. Peut être parce que je viens de descendre 2 bouteilles de vin. Mais là n'est pas la question. On a eu combien de grosses occasions de buts ? 6 ? Les trois buts, le Payet qui fait nimp, le ciseau de Valbu et je sais plus quel ballon ou Gignac rate sa frappe dans la surface en se trouant. Combien en a eu l'EAG ? Le péno sur une ENORME boulette de Souley qui peut facilement contrôler. Le but sur une ENORME boulette de Nkoulou qui peut largement dégager. Et ? Rien d'autre. Y a bien eu quelques situations de centres ou de frappes pour l'EAG. Mais les grosses occasions, c'est nous qui les donnons. Comme j'ai une confiance infinie en Nkoulou, je sais qu'il ne refera pas des matchs comme cela toutes les semaines. Donc... Concernant Payet, encore quelqu'un ici pour douter de la pertinence du recrutement ? Pareil pour Mendy par rapport à Morel ? |