26-07-2013, 10:20
De la nourriture et de l'eau à profusion, une source inépuisable de produits manufacturés "tombés du camion", je vois pas où le problème
26-07-2013, 10:20
De la nourriture et de l'eau à profusion, une source inépuisable de produits manufacturés "tombés du camion", je vois pas où le problème
26-07-2013, 10:23
Cela me fait penser au scandale sur la loi anti-IVG au Texas
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
26-07-2013, 12:56
Misère!
26-07-2013, 17:45
(26-07-2013, 09:50)Kalamáta a écrit : A moins que vous ne préfériez vous baigner nus et parler culture avec une dame qui "se sent très bien dans son corps, sûrement car elle fait pas mal de sport"Elle est pas ministre de l'agriculture desfois ? elle a les manchons qui vont bien...jusqu'aux épaules presque.
27-07-2013, 18:38
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
27-07-2013, 19:29
Depuis longtemps je n'avais pas trainé du coté de ce sujet et là c'est quand même un bon concours de misogyne digne des bancs de l'assemblée nationale, félicitation certains on le niveau pour être député ou sénateur ...
salmo trutta powa
30-07-2013, 23:30
http://www.leparisien.fr/transports/acci...990575.php
Ça craint quand même. Le gars qui avait repéré du quai que ça n'allait pas au niveau des rails...
31-07-2013, 09:09
Ce monsieur avait sans doute raison.
Le problème c'est qu'il y a tellement de vieux cons (et des moins vieux) qui adressent un courrier à toutes les boîtes du monde dès que leur pet fait un si au lieu d'un la que personne ne lit plus vraiment ce genre de courrier.
31-07-2013, 10:39
Ah c'est donc pour ça que tu ne réponds jamais à mes courriers !
05-08-2013, 18:01
Les personnes forcées de porter une cagoule durant leur enfance seront indemnisées par l’Etat
Citation :Mais si ça continue comme ça, on finira bientôt par dédommager les anciens possesseurs de bananes Waîkiki ou de bombers Schott.
05-08-2013, 18:06
C'est vilain de ne pas poster ça dans Joke of the day.
05-08-2013, 18:09
Ah ben il faut maintenant, c'est trop connu comme site.
05-08-2013, 19:50
Vivement qu'ils indemnisent les pulls tricotés avec des motifs de Winnie l'ourson.
Et la coupe au bol, personne n'en parle, c'est un scandale!
05-08-2013, 21:36
Et les bottes en caoutchouc quand on est au collège.
05-08-2013, 21:50
Ou tout en même temps avec un Kway : le jour pluvieux où il y a piscine
06-08-2013, 11:38
Le top c'est le combo cagoule-moufles avec la ficelles qui passent ds les manches du blouson pr pas les perdre
http://www.laprovence.com/article/actual...remie.html
Cette histoire... et les médias de bouse qui en ont fait le symbole (il faut bien remplir le vide, on est au mois d'août), d'une ville en perdition, comme autant de appeaux à fachos qui ne se sont pas gênés pour déverser leur m... tout le week-end sur la tribune que leur donne le web. Et c'était l'acte fou d'un déséquilibré... et ça ils pourront mettre tous les fn qu'ils veulent au pouvoir, il y en aura toujours. Que dire enfin de cette déclaration : "Pour Gilles Gray, directeur de cabinet du préfet de police, "la vidéoprotection a prouvé son efficacité". Etre aussi con, aussi enfermé dans sa propagande, ça dépasse l'entendement. Quelle efficacité ! Un mort... D'ailleurs plus personne, politiques ou journaleux, ne parlait de "vidéoprotection" dans ses articles. Pas étonnant vu les faits. On a vu refleurir le vrai mot, "vidéosurveillance". Puis c'est Valls, la talonnette de "gauche", qui s'y est mis le premier, et les lèches-culs ont enchaîné derrière, une fois que la gars a été arrêté.
12-08-2013, 14:50
Je crois, concernant la vidéo protection ou surveillance, qu'il ne faut pas trop s'attarder sur le terme et l'emploi très maladroit qui en est fait.
Là où le préfet se félicite, c'est que la vidéo à permis d'arrêter un mec qui aurait pu faire d'autres victimes. Pour le reste, mouarf, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai pris un sérieux coup derrière la tête y a quelques jours. Une bonne copine à moi, de gauche mais bien comme il faut, qui me sort une tirade larmoyante sur un gars qui se fait harceler sur Twitter par des fachos, parce qu'il est juif. Elle était révoltée, et avait raison. 100 fois. Dans la foulée, on en vient à parler du flic qui s'est fait noyer aux Catalans, et là elle se met à pouffer de rire, et à minimiser l'incident, parce que tu comprends, c'est qu'un flic (sous entendu, c'est un empapaouter, donc il a eu un peu ce qu'il méritait) et que c'était juste une connerie des "grimlins" (sic, je suppose que c'est son terme pour dire "rebeu", sachant qu'elle est elle même d'origine maghrébine). Bref, j'ai la grosse impression que la connerie atteint les gens de toutes origines, et là aussi, faut sans doute pas se formaliser. Sinon, on s'en sort plus
12-08-2013, 14:58
Les gremlins c'est les petits un peu crapuleux en hommage aux gremlins du célèbre film. Rien à voir avec l'origine. En gros, les petits machins qui te pètent les coui*** dans les virages (ce qui fait que je vais me foutre en Ganay cette année).
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
12-08-2013, 15:03
(12-08-2013, 14:50)Boban13 a écrit : Bref, j'ai la grosse impression que la connerie atteint les gens de toutes origines, et là aussi, faut sans doute pas se formaliser. Sinon, on s'en sort plusLa connerie (et le racisme) touche toutes les couleurs et toutes les origines. Tu pensais que c'était un truc exclusif aux vieux blancs hétéros ? |
|