15-08-2013, 09:00
Actuellement tu pourrais remplacer Benzema par Gomis ou Gignac cela ne serait pas pire mais tu es en préparation DD aurait pu tenter le coup.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
15-08-2013, 09:00
Actuellement tu pourrais remplacer Benzema par Gomis ou Gignac cela ne serait pas pire mais tu es en préparation DD aurait pu tenter le coup.
15-08-2013, 10:01
Il me déçoit Deschamps aucunes prise de risques, je doute de son autorité , Benzema intouchable alors qu'il est toujours aussi nul, Ribery fait ce qu'il veut sans se faire recadrer pour l'instant le mythe Deschamps est en train de s'effondrer.
15-08-2013, 10:47
Moi depuis que qu'il a fait des pieds et des mains pour recruter Alou Diarra à l'OM, le mythe Deschamps en a pris un sacré coup à mes yeux.
Et je n'ai pas trouvé son départ de l'OM très élégant dans la forme. Pour ce qui est de Benzema, faut avouer que c'est compliqué car il y a peu de candidats pour le remplacer. Gomis est exclu du groupe pro à Lyon. Gameiro est blessé et vient de faire une saison blanche. Gignac, on a beau dire il n'a pas le niveau international. Bref derrière Benzema et Giroud, c'est le vide sidéral. A moyen terme, le seul qui pourrait s'imposer c'est Gameiro, je suis impatient de voir ce qu'il va faire à Séville mais bon ce n'est ni Suarez ni Falcao... (14-08-2013, 23:50)DarkFly51 a écrit : Ils connaissent bien leur personnel à la FFF Ou alors ils ont beaucoup d'humour. (15-08-2013, 09:00)lesudenforce a écrit : Actuellement tu pourrais remplacer Benzema par Gomis ou Gignac cela ne serait pas pire mais tu es en préparation DD aurait pu tenter le coup. Exactly. Bon, peut-être pas Gomis vu sa situation à l'OL, mais Gignac ça lui coûte rien à Deschamps de tenter le coup. Et le pire c'est qu'il aurait même été capable de marquer ce couillon. ---------------------------------------------------- Supernova, Gignac il a le niveau international de l'EDF actuelle.
15-08-2013, 11:00
(Modification du message : 15-08-2013, 11:01 par dobrovolsky.)
(15-08-2013, 10:47)Supernova a écrit : Et je n'ai pas trouvé son départ de l'OM très élégant dans la forme. "Lynché" par le public un soir de quart de finale de ligue des champions, trahis par certains de ses joueurs, désavoué par le président du club et poussé dehors par le directeur sportif, il aurait du faire des calins à tout le monde et dire merci? Il n'y a pas un entraineur de l'ère RLD qui a été traité comme ça. Je trouve au contraire, qu'il a été "sport" et courtois avec le club.
15-08-2013, 11:06
15-08-2013, 11:39
(15-08-2013, 11:00)dobrovolsky a écrit :(15-08-2013, 10:47)Supernova a écrit : Et je n'ai pas trouvé son départ de l'OM très élégant dans la forme. Avec un chèque tout le monde est courtois. (15-08-2013, 11:00)dobrovolsky a écrit : "Lynché" par le public un soir de quart de finale de ligue des champions, trahis par certains de ses joueurs, désavoué par le président du club et poussé dehors par le directeur sportif, il aurait du faire des calins à tout le monde et dire merci? "Lynché par le public" me semble un peu caricatural : quelques centaines de supporters dans un stade de 57000 le sifflent, on est loin du lynchage. Trahi par certains de ses joueurs, c'est un peu le revers de la médaille de son comportement. Moi je me rappelle comment il s'est comporté avec Valbuena à son arrivée en voulant clairement le dégager du club et comment il a accueilli Gignac quand il a signé à l'OM en expliquant que ce n'était pas sa priorité (pas mal pour mettre un joueur en confiance...) A un moment donné quand tu te comportes comme une bouse avec les autres, faut pas s'étonner de prendre le boomerang...
15-08-2013, 12:50
(15-08-2013, 10:01)BAKASHOW a écrit : Il me déçoit Deschamps aucunes prise de risques, je doute de son autorité , Benzema intouchable alors qu'il est toujours aussi nul, Ribery fait ce qu'il veut sans se faire recadrer pour l'instant le mythe Deschamps est en train de s'effondrer. Aucune prise de risques? Hier il aligne un double-pivot à 21 ans et une sélection de moyenne... Trop peu de joueurs qui prennent leurs responsabilités dans cette équipe. En particulier sur le plan offensif. Ribéry reste trop timide, utile certes, mais trop peu décisif. Et les autres n'ont pas les moyens de faire mieux, malheureusement.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (15-08-2013, 09:00)lesudenforce a écrit : Actuellement tu pourrais remplacer Benzema par Gomis ou Gignac cela ne serait pas pire mais tu es en préparation DD aurait pu tenter le coup. Tu as tout dit Voilà où on en est. Il n'y a tellement personne devant, qu'on en vient à se dire que Gomis ou Gignac pourraient faire l'affaire. Mais une fois la satisfaction d'avoir levé Benzema de devant, le problème reste entier, que ce soit Gomis, Gignac, voire même Giroud pour l'instant, il n'y en a pas un qui a le niveau. Si c'est pour pas marquer plus de but que Benzema, ça ne sert à rien. Depuis au moins deux saisons, il n'y a pas un seul avant centre Français jouant en Europe qui a fait une grosse saison en club, à l'exception de Giroud. Et que ce soit Deschamps le sélectionneur, ou Blanc, ou Domenech, ou un autre, le problème restera le même. Personne ne s'impose. Même chose pour les postes de latéraux. (15-08-2013, 11:51)Supernova a écrit :Sans relancer le sujet Deschamps, je pense que tes deux exemples sont très mauvais. Va demander à Valbuéna ce qu'il pense de Deschamps... S'il pouvait lui faire une statue, il le ferait.(15-08-2013, 11:00)dobrovolsky a écrit : "Lynché" par le public un soir de quart de finale de ligue des champions, trahis par certains de ses joueurs, désavoué par le président du club et poussé dehors par le directeur sportif, il aurait du faire des calins à tout le monde et dire merci? Et même Gignac, à lire ses dernières interviews, n'a aucun problème avec Deschamps. So...
15-08-2013, 14:07
(15-08-2013, 11:51)Supernova a écrit : "Lynché par le public" me semble un peu caricatural : quelques centaines de supporters dans un stade de 57000 le sifflent, on est loin du lynchage.Bon, j'exagère sur le terme de lynchage pour ce match particulier, mais la campagne de dénigrement a été violente à partir du moment ou Deschamps a touché au saint homme. Le cas Valbuena est interessant mais j'ai comme l'impression que tu prends tout de travers. Il est non désiré, et au final parce qu'il travaille et montre qu'il peut apporter enormement, devient un des hommes de base de l'équipe. Au contraire, ceux qui ont lachés DD sont nos boulets actuels ou passés, des senateurs qui n'apportent rien au regard de ce que devraient etre leurs rendements. Par exemple, Gignac a fait quoi pour faire amende honorable (insulte/gros cul/caprice sur son poste) et changer l'avis de DD? a-t'il bossé comme Valbuena? Concernant le recrutement de Gignac, il a raison de préciser qu'il n'en voulait pas, et les faits lui donnent raison: Un salaire de ministre et des stats bakayokesques sur les deux saisons ou il l'a sous ses ordres. Manquerait plus qu'il doive assumer ce recrutement de m*rde. (on notera qu'il l'a mis dans les meilleures dispositions en allant jusqu'à modifier son schéma de jeu parce que Monsieur le goléador chouinait) Bref, le boomerang je vois pas en quoi deschamps l'a lancé.
15-08-2013, 17:33
Honnêtement je lui en veut pas d'avoir quitter le navire, les dés étaient pipés d'avances avec la caution Marseillaise tirrant les ficelles dans les coulisses pour le faire craquer . On sait tous comment ça s'est passé, aussi enfoiré qu'il soit j'aurai préféré qu'il gagne son bras de fer contre la caution Marseillaise.
15-08-2013, 18:53
On devrait interdire les 0-0 dans les matchs amicaux.
15-08-2013, 19:20
(Modification du message : 15-08-2013, 19:21 par Mr.Grieves.)
J'ai pas trop le temps, je suis en vacances, mais globalement +1 sur Boban au sujet de l'EDF.
(15-08-2013, 13:13)Boban13 a écrit : Mais une fois la satisfaction d'avoir levé Benzema de devant, le problème reste entier, que ce soit Gomis, Gignac, voire même Giroud pour l'instant, il n'y en a pas un qui a le niveau. Si c'est pour pas marquer plus de but que Benzema, ça ne sert à rien. Je ne suis pas tout à fait d'accord. Enlever Benzema ne permettrait pas d'introduire un 9 plus efficace certes, mais obligerait Ribéry à jouer avec Valbuena et Payet, ce qu'il ne fait pas présentement. D'où un jeu moins stéréotypé, une multiplicité de une-deux possibles (et pas que Ribéry-Benz ou Payet-Valbuena), du mouvement, et qui sait peut-être qu'un autre autre attaquant, pour moins talentueux qu'il soit, s'intégrera mieux au collectif. Jacquet a viré Cantona pour aller chercher une coupe du monde avec Guivarc'h etDiomède.
15-08-2013, 22:09
15-08-2013, 23:40
16-08-2013, 03:19
Non mais ceux qui évoquent Gignac en équipe de France c'est une blague non ?
16-08-2013, 03:26
C'est surtout le désespoir de ne pas avoir un attaquant français de haut niveau
|