31-07-2013, 22:32
(Modification du message : 31-07-2013, 22:32 par FBraudel de Pigeon.)
Par curiosité, vous jouez à quoi sur Android ?
31-07-2013, 22:32
(Modification du message : 31-07-2013, 22:32 par FBraudel de Pigeon.)
Par curiosité, vous jouez à quoi sur Android ?
31-07-2013, 22:54
Mes jeux préférés sont (dans le désordre) :
- Triple Town (que j'ai acheté) - Dragon Fly (idem) - World of Goo (idem) - Temple Run 1 et 2 - Osmos HD (super jeu, acheté aussi) - Race Illegal: High Speed 3D (bien fichu, mais gros fichier à télécharger) Et il y a d'autres bons jeux de voitures et de réflexion. Mon fils aime jouer à Jetpack Joyride ainsi qu'au jeu Moi Moche et Méchant 2. Ma femme joue pas mal à Classic Words. Sur Ouya, j'ai acheté Ravensword, un jeu de rôle aussi dispo sur Android je crois.
31-07-2013, 23:40
(Modification du message : 31-07-2013, 23:44 par deepbluebdr.)
Nil tu as eu la mise a jour de 4.3.3 Android sur ton Nexus, si oui tu as vu des modifs ?
(24-07-2013, 09:20)Olorin a écrit : Perso je l'ai loupé de quelques mois (acheté le S2 5 mois avant et ma femme a pris u Huawei 1 mois avant la sortie du Nexus) et je le regrette un peu (même si je suis super content du S2)Free, le (Nexus 4) propose à 344 € c'est raisonnable. http://mobile.free.fr/mobiles.html
01-08-2013, 00:45
Les modifs sont très légères Deep, surtout sur téléphone. En fait, il n'y en a quasi pas à l'œil nu, les modifications sont dans le code (plus rapide a priori) et dans la gestion de certaines choses (bluetouth etc.).
Sur tablette tactile par contre, Android 4.3 a comme gros atout de pouvoir vraiment différencier les sessions. On peut en faire une pour son enfant et préciser quelles applications il peut utiliser, et jusqu'où, etc. Cela évite de mauvaises surprises...
01-08-2013, 01:36
(01-08-2013, 00:45)Nil Sanyas a écrit : Les modifs sont très légères Deep, surtout sur téléphone. En fait, il n'y en a quasi pas à l'œil nu, les modifications sont dans le code (plus rapide a priori) et dans la gestion de certaines choses (bluetouth etc.).Ah Ok merci pour l'info, j'ai effectivement pas vu grand choses si ce n'est sur les images pour les fonds d'écran, l'invite est différente. Par contre je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'ai la 3G qui s'affiche quasiment en permanence, chose rare avant, mais en plus de la 4.3.3 d'Android, j'ai aussi changé d'opérateur, de SFR Red qui ne captait que dalle dans les alpes de haute provence ou je vais souvent, je suis passé à b&you et a ce niveau là déjà c'est un net progrès Mais c'est vrai que ce Nexus 4 me satisfait totalement. Par contre je ne suis pas un joueur, du coup je ne saurai me prononcer sur cet aspect-là.
01-08-2013, 02:47
(Modification du message : 01-08-2013, 05:35 par Nil Sanyas.)
Outre les jeux, mes applications préférées sont de loin :
- Tune In Radio : permet d'écouter n'importe quelle radio dans le monde, il faut bien entendu être connecté. - Sports Republic et News Republic : deux applications terribles qui permettent d'être au courant de l'actualité sportives et des nouvelles internationales, avec plusieurs sources différentes ! Ceci avec une excellente présentation, et le tout gratuitement. Et on peut compléter avec l'Equipe pour avoir des directs (ce que ne fait pas Sports Republic) - Duolingo : excellente application, encore gratuite, destinée à apprendre les langues. Mon fils l'utilise pour l'anglais et ma femme pour l'espagnol. Vraiment bien faite ! - Bon après il y a les éternelles applications de réseaux sociaux (pour Twitter, j'utilise Plume), des banques, des transports en commun, des ventes d'occasion, de météo, Instagram, etc. J'ai aussi installé Evernote, mais je l'utilise peu pour le moment. Après, j'ai mon téléphone que depuis peu donc je n'ai pas installé grand chose.
01-08-2013, 05:02
J'ai installé Tune in radio aussi.
Winamp mobile propose pas mal stations de bonnes musiques aussi. Moi qui travaille la nuit, en bluetooth avec la jambox les nuits semblent moins pénibles. Sinon ce sont des appli pratiques, plutôt bureautiques, news, sport, alertes, etc que je recherchent, Je viens d'installer Any Do https://play.google.com/store/apps/detai...nydo&hl=fr Et dash clock https://play.google.com/store/apps/detai...lock&hl=fr J'avais Babbel pour l'anglais mais c'est limité en version essai, Je vais essayer duolingo ainsi que Sports Republic et News Republic que je ne connais pas du tout. L'appli So foot est pas mal.
01-08-2013, 09:37
Je suis très content de mon Wiko pour le moment. J'ai pris le Cink Five et il est bien plus rapide que le SII... et bien moins cher.
Je vous dirai s'il tient sur la longueur mais en qualité/prix, cela met vraiment une claque aux Apple, Samsung & co!
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
01-08-2013, 09:51
Quand je parcours, très vite, la floppée d'application que vous mettez sur Androïd, ma parano d'informaticien me fait peur.
Les trous que présente Android pour la sécurité ferait palir une secrétaire de la CNIL. Même quand vous demandez à ne pas être suivi, vous avez une appli qui, en fond de tache, vous leve la géolocalisation sans vous prévenir. Je ne vous raconte même pas pour l'espionnage de vos faits et gestes. (Sur Z10, c'est vérouillé et moins facilement piratable) De plus, juste pour téléphoner, c'est d'une difficulté... D'ailleurs, pour tester les zones de couvertures, notre opérateur nous file des Blackberry. En effet, la ou les Androids, en général, peinent, voire présentent la croix de réseau indisponible, le BB permet de télephoner (les dernier Z10 et Q10 en particulier) Je sais que BB est quasi en mort en sursis (mais nous le sommes tous) mais j'ai un malin plaisir à continuer à surfer ou téléphoner là ou Iphone(depuis longtemps) et Androids pédalent dans la semoule. Bien sur, mon Z10 ne fait pas écran de TV et donc, j'ai recommandé le Galaxy pour les commerciaux. Mais, quand vous avez en main un Z10 pour le professionnel, vous êtes bien content ! KL_dernier_mohican_heureux_en_blackberry PS : Le viel informaticien, qui piratait les ordi du monde entier à partir de la fac de Luminy dans sa prime jeunesse, que je suis, est effrayé devant la manipulation des masses que l'on peut faire avec ordinateur, tablette et smartphone... Les soit disant génération Y plongent comme des gamins dans les phishing et autre malware... Et quand ils sont pris, c'est des heures de perdues à faire "porte nawak" pour s'en sortir. Et avec l'Iphone d'abord, puis Android, les BDD mondiales sont pleines de vos actions et manipulent les foules. Rien de mieux que ces outils d'espionnages pour vous suivre et vous marquer. (facile de vous géolocaliser un Android ou Iphone) Ce qui m'a bluffé, car je suis quand même suivi, moi aussi, par Google car j'utilise leurs services gratuits, c'est que lorsque j'ai lancé mon Z10, tout mon carnet d'adresse Google s'est synchronisé (jusque là, normal...) Mais aussi Face de booc avec mon pseudo (la je n'avais rien demandé) mais last but not least, mon carnet d'adresse téléphonique complété d'adresse "ésotérique" (CAD genre voila.fr, wanadoo.fr, laposte.net, etc... Hors des gratuits Gmail, Yahoo, etc...) s'est vu affecté de photos des correspondant dont je ne sais même pas d'ou elles viennent (impossible à tracer sur google image, et pourtant il existe des outils de traçage...) Le jour ou je passerais sur de l'Android, j'aurais intérêt à demander à un de mes potes qui a fait Palm/HTC/Intel comment me protéger ???
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
01-08-2013, 09:58
Met un préservatif sur le téléphone .
01-08-2013, 10:31
(01-08-2013, 09:51)Kinglib a écrit : mais last but not least, mon carnet d'adresse téléphonique complété d'adresse "ésotérique" (CAD genre voila.fr, wanadoo.fr, laposte.net, etc... Hors des gratuits Gmail, Yahoo, etc...) s'est vu affecté de photos des correspondant dont je ne sais même pas d'ou elles viennent (impossible à tracer sur google image, et pourtant il existe des outils de traçage...) Ah, donc tu as eu le_filtre
01-08-2013, 10:49
j'ai un portable depuis le 30/07, pas de Face de Livre et une adresse @wanado.fr
un jour j'ai crée un compte face de ton bouquin : 5 mn après y'a plein de monde que je connais qui sont apparus, j'ai pris peur, j'ai tout viré l'amour sans préservatif c'est quand même mieux !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
02-08-2013, 02:32
(01-08-2013, 09:51)Kinglib a écrit : Le jour ou je passerais sur de l'Android, j'aurais intérêt à demander à un de mes potes qui a fait Palm/HTC/Intel comment me protéger ???J'ai lu ton message en entier mais je quote juste la fin pour te dire que c'est sûr on est pisté, mais bon il faut, soit être comme toi un connaisseur, soit être bardé d'antivirus ou autre protection. Après non rooté il parait qu'il y a moins de chance de se faire pirater. Depuis 1999 que j'ai un portable, je n'ai pas eu encore de mésaventure de ce genre. J'applique des règles simples, je ne rappelle pas de numéro a rallonge qui me laisse un message, je ne réponds pas au appel masqué et rarement au numéro qui ne figure pas dans mon répertoire, j'ai une autre ligne simple pour appeler ou me faire appeler par des inconnus et enfin je change d'opérateur quand je vois qu'il devient envahissant ou qu'il laisse des portes ouvertes sur ma ligne, c'était le cas de SFR Red en plus de ne pas être très captifs dans des lieux ou je vais souvent. Après, on est à l'abri de rien, si le destin le décide.
20-08-2013, 22:43
(01-08-2013, 02:47)Nil Sanyas a écrit : Outre les jeux, mes applications préférées sont de loin :Avec la mise ajour 4.3.3 d'android sur le Nexus le navigateur GPS a disparu, il était bien...
21-08-2013, 04:43
J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont donné des conseils pour désimlocker mon téléphone.
Après de nombreuses tentatives de le faire gratuitement en suivant des tutos sur le net j'ai appris que je pouvais bloquer définitivement mon portable sur un seul opérateur (hard lock) Du coup j'ai décidé d'acheter un code payant sur internet à 15$ C'est passé comme papa dans maman Je me suis également commandé une carte SIM chez Joe Mobile pour les vacances. Cet opérateur est génial on peut tout personnaliser Pour le prix où je m'achetais un Bic phone autrefois ou une mobicarte (20€), j'ai les appels 100% illimités et 3Go de data. Si ça peut aider...
21-08-2013, 05:03
(01-08-2013, 09:37)The Strokes a écrit : Je suis très content de mon Wiko pour le moment. J'ai pris le Cink Five et il est bien plus rapide que le SII... et bien moins cher. Ah cool,ben j'ai le même qui a résisté a multiples chutes et chocs divers.(Bon il a un étui simili cuir tout de même.) J'ai pas grand chose d'installé dessus a part FB et Twitter. Le seul truc qui finalement cloche je m'en suis rendu compte pendant mes vacances c'est le signal GPS qui ne se met pas à jour ou très lentement ce qui rend l'option navigation en voiture impossible ou problématique.Mais je n'ai pas creusé le sujet même s'il semble que ce soit un défaut de ce modèle. Edit : ce n'est pas le cink five que j'ai mais le modèle au dessous le Cink Slim. Maintenant j'attends le 28 avec impatience pour le Nexus 7.2 Saleté de société de consommation.
21-08-2013, 13:40
(21-08-2013, 13:39)gildar a écrit :(01-08-2013, 09:37)The Strokes a écrit : Je suis très content de mon Wiko pour le moment. J'ai pris le Cink Five et il est bien plus rapide que le SII... et bien moins cher. Je ne l'utilise pas le GPS. En revanche, j'ai lu quelque part qu'en mettant à jour la version d'androïd cela pouvait se résoudre. Toujours très content du modèle en tout cas.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
21-08-2013, 13:42
Vous savez pourquoi chez Free il faut payer 1 euro de plus par mois pour avoir l'accès internet depuis un Blackberry ?
|
|