24-08-2013, 17:33
Google ayant racheté Waze, Maps va bientôt indiquer les travaux, les voies fermées, etc.
24-08-2013, 17:33
Google ayant racheté Waze, Maps va bientôt indiquer les travaux, les voies fermées, etc.
26-08-2013, 19:48
Tellement vrai...
Edit: particulièrement bien choisie pour générer du clic cette miniature...
26-08-2013, 21:21
C'est un brin exagéré quand même, si c'est "tellement vrai" faut changer d'amis
26-08-2013, 23:12
C'est la réalité.
J'ai repris au Cégep aujourd'hui, en passant dans le couloir j'ai vu un groupe d'une dizaine d'étudiants (se connaissaient-ils ? je sais pas) qui avançaient la tête rivée sur leur portable et les mains occupées à envoyer des textos. Je leur aurait lancé une boule de bowling, j'aurais fait un strike.
27-08-2013, 00:30
Nil, genre t'as jamais checké les scores du PSG discrètement pendant que ta meuf est blottie contre toi...
27-08-2013, 04:54
Je ne fais pas ça au lit môssieur
EDF : ouais dans un couloir où y'a rien à faire, ou dans le bus ou le métro, oui. M'enfin, au bowling ?
27-08-2013, 08:23
(26-08-2013, 23:12)EFC a écrit : C'est la réalité. Peut-être qu'ils étaient une pleine discussion entre eux et des potes à l'autre bout du monde. C'est ça la technologie avant tu discuters qu'entre personne physiquement là, maintenant tu peux inclure les absents Par contre, dimanche soir j'ai découvert que mon cinéma offrait le wifi gratuit dans les salles (même pendant la projection) , s'il y a bien un endroit où je pensais qu'ils ne solliciteraient pas les téléphones c'est bien le cinéma. Bon là c'était un film pour minot donc pas de soucis, par contre j'ose même pas imaginer les perturbations pour un film d'ado.
28-08-2013, 11:57
Pour ceux que ça intéresse, le prix du Nexus 4 (Google) a baissé de 100€, soit 199€ pour le 8Go et 249€ pour le 16Go
28-08-2013, 12:10
Bon comment passer d'un discours "oh tu sais chérie, moi un smartphone je m'en fous, j'ai plus besoin d'un bon lecteur de musique" à "oui, j'ai un lecteur audio sympa, mais j'aimerai quand même un nexus 4 comme toi"
Je suis en train de regarder pour changer la batterie de mon téléphone, qui ne marche plus que sur secteur, ce qui, convenons-en, réduit fortement l'agrément d'utilisation de l'objet
Quelle merdier... il y a tous les prix de 5 à 30 €, et surtout les vendeurs font de la publicité mensongère en faisant croire qu'ils vendent des batteries d'origine alors que quand tu lis certains commentaires tu te rends compte que non (enfin pas tous, à croire que les gens ne reçoivent pas tous le même produit pour la même commande). A quel prix peut-on s'attendre à avoir une batterie d'origine ? LG dans mon cas.
29-08-2013, 22:09
(Modification du message : 29-08-2013, 22:09 par Nil Sanyas.)
En tout cas, le Nexus 4 est à 199 euros désormais... une sacrée occas.
29-08-2013, 22:10
Si tu n'as pas de smartphone ou si tu ne veux pas de smartphone, pour 30€ tu peux avoir un téléphone neuf ou une très bonne affaire en occaz'.
J'ai free 2€, alors le smartphone... le truc avec l'occase c'est que je commence à en avoir plein le luc de me taper des vieux tel, à cause des problèmes de batterie.
Là celui que j'ai est un LG Viewty qu'on a m'a donné il y a quelques mois et dont la batterie vient de lâcher en quelques jours. Bon je ne le trouve pas génial au niveau ergonomie et navigation dans les menus. Il est censé faire de bonnes photos, il a un objectif grand angle "Schneider Kreuznach", mais sur son écran en tout cas le rendu couleur n'est pas terrible. Mais comme je n'ai ni le câble usb, ni le bluetooth sur le pc, je n'ai pas pu voir ce que ça donne Voilà, le truc c'est que je me retrouve toujours dans la situation où j'hésite à investir de l'argent pour un vieux tel (pour une batterie), et en même temps il y aurait besoin. Là je me dis que je vais le faire, et je me rends compte que c'est un bordel sans nom la vente des batteries. Au fait, les batteries génériques ou reconditionnées, ça vaut quoi ?
30-08-2013, 09:00
Maz' des fois, tu me fais peur
30-08-2013, 09:10
Si ça peut te rassurer, je me fais peur aussi :smiley noyage dans un verre d'eau:
30-08-2013, 09:26
J'ai deux iPhones 3G dans les cartons
30-08-2013, 09:42
(29-08-2013, 22:10)DarkFly51 a écrit : Si tu n'as pas de smartphone ou si tu ne veux pas de smartphone, pour 30€ tu peux avoir un téléphone neuf ou une très bonne affaire en occaz'. Clairement il doit y avoir plusieurs dizaines de téléphones (dont nokia samsung et le fameux wiko...) à moins de 50€ neufs.
30-08-2013, 10:43
(30-08-2013, 08:55)Mazargues a écrit : J'ai free 2€, alors le smartphone... le truc avec l'occase c'est que je commence à en avoir plein le luc de me taper des vieux tel, à cause des problèmes de batterie. t'as pas reçu l'offre du téléphone 3G à 5€ (fp compris) car c'était une réelle affaire ce téléphone. |
|