(01-09-2013, 23:02)Mr Jones a écrit : Je trouve qu'on fait un bon match.
On a l'enthousiasme un peu naïf, et au moment du deuxième but je me disais qu'on devrait être plus prudent.
Mais j'ai vu une équipe qui avait faim, avec de belles combinaisons, des prises d'espace...
Ce but à la con en début de deuxième mi-temps nous plombe un peu le match, mais au-delà du résultat j'ai vu une équipe de foot et il y a longtemps que ça n'était pas arrivé.
Donc pas de panique.
Je le pense aussi. But évitable puis mauvaise gestion des temps faibles.
Après perdre contre les russo-monégasques il n'y a pas de honte. On ne s'est pas fait balader. C'est pas comme si on n'avait eu aucune occase. Il fait un poteau, on les met en danger et on s'enflamme.
J'ai vu un très bon match, ça allait dans tout les sens, on a jamais refusé le jeu, ça a joué en triangle, des trucs qu'on a pas vu l'année dernière.
La faiblesse c'est les latéraux et surtout Mendy qui montait trop et du coup Imbula s'est fatigué.
Que Monaco soit plus fort, c'est pas une surprise. Mais cet OM là, il a largement sa place sur le podium.
01-09-2013, 23:13 (Modification du message : 01-09-2013, 23:14 par Darkfly.)
(01-09-2013, 23:10)Nasser Al-Rien a écrit :
(01-09-2013, 23:05)DarkFly51 a écrit : On a surtout pas le même entraîneur.
Falcao non blessé il reste sur la pelouse. Alors bof.
Je parle de Baup qui attend sa 80/85ème habituelle pour faire son changement alors qu'on prend l'eau au milieu depuis un moment car Romao et Imbula sont cramés.
Et le changement du 4-4-2 à la 85ème alors que l'OM de Baup ne l'a pas essayé plus de 15 min en prépa
(01-09-2013, 23:11)El chi a écrit : Mon Diouf les pleureuses !
J'ai vu un très bon match, ça allait dans tout les sens, on a jamais refusé le jeu, ça a joué en triangle, des trucs qu'on a pas vu l'année dernière.
La faiblesse c'est les latéraux et surtout Mendy qui montait trop et du coup Imbula s'est fatigué.
Que Monaco soit plus fort, c'est pas une surprise. Mais cet OM là, il a largement sa place sur le podium.
Combien d'arret Subasic a fait ?
Franchement, la première mi temps on se fait bouffer les 2/3, on met la pression et on enchaine bien pendant 10 minutes.
La seconde mi temps, on ne voit pas le jour.
L'égalisation nous a bien fait mal moralement. Après ça on s'est petit à petit fait dominer, les rares fois où on avait le ballon on était aussi créatif qu'un Keyser dans ses analyses un soir de défaite
(01-09-2013, 23:11)El chi a écrit : Mon Diouf les pleureuses !
Voilà.
On savait qu'on n'avait pas le plus gros effectif de la L1, c'est confirmé. Par contre on n'est pas bien loin.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe