(02-09-2013, 22:30)Guts a écrit : Je suis allé pisser j'ai rien raté ?
Ah si, 200000 pour Thauvin ? Pourquoi on a fait monter les enchères, il était ok à 120000 ? C'est tonton Adil qui a demandé la rallonge ? Tain ça fait très cher le kiff là.
Salaire brut /salaire net, toussa...
Oui ben c'est à ceux qui annoncent les 200000 de préciser si c'est brut ou net En ce moment, on prend les infos comme elles viennent sans réfléchir, ça ira mieux dans 1h30min18s.
(02-09-2013, 22:31)Rabbi a écrit : Ca doit être bizarre pour Seydoux. Il a multiplié par 4 le prix d'un gars qui n'a jamais joué chez lui mais il a perdu toute crédibilité auprès de ses supporters.
Visiblement, ce serait 10 millions + 2 millions de bons (LdC) + 3 à la revente en cas de plus-value.
Il a pas forcement perdu la face totalement dans cette histoire il multiplie par 4 comme tu dis un joueur qui n'a pas joué au LOSC et qui n'a que 6 mois de L1 dans les jambes au final il a ses 15 millions sur le papier, il fait une affaire en or.
(02-09-2013, 22:33)Jeroemba a écrit : Salaire brut /salaire net, toussa...
Oui ben c'est à ceux qui annoncent les 200000 de préciser si c'est brut ou net En ce moment, on prend les infos comme elles viennent sans réfléchir, ça ira mieux dans 1h30min18s.
Vincent Labrune: J’en profite pour souligner la courtoisie et la qualité des échanges que j’ai eus ces derniers jours avec Michel Seydoux. Ils nous ont permis de parvenir à cette issue favorable.
Il n'y a que moi qui perçois une pointe d'ironie ?
(02-09-2013, 22:42)Jeroemba a écrit : TeamOM: Rectificatif de @infosportplus : 11M€ + 2M€ de bonus et salaire mensuel de 90K€ pour Thauvin ! #TeamOM #MercatOM
Très bien si c'est ça. Vive la mèche. Encore Corchia et Barton !
(02-09-2013, 22:42)Jeroemba a écrit : TeamOM: Rectificatif de @infosportplus : 11M€ + 2M€ de bonus et salaire mensuel de 90K€ pour Thauvin ! #TeamOM #MercatOM
J'étais presque en train de me dire qu'on avait fait une sacrée bonne affaire, et puis j'ai repensé aux sommes que l'on considérait comme maximales en début de mercato pour le recruter. Au-dessus de 6/7millions, on se fait voler.
Mais je suis content quand même.
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan